Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366143 Salut, je souhaite rabaisser ma ///M, j'ai vu que les H&R étaient pas mal, et la posaient bien au sol, j'ai par contre quelques questions: Est-il possible de changer uniquement les ressorts ? ou il faut forcément changer les amortisseurs avec ? La barre anti-roulis est-elle est une obligation ? ou elle sert juste à améliorer le comportement du véhicule ? Dernière question, avez vous des bonnes adresses pour des ressorts H&R ? Le meilleurs prix que j'ai vu, est de 310€ Merci
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366155 Salut Franchement, tu peux rabaisser uniquement avec les Ressorts HR, mais je te le déconseille fortement, j'ai fait la même chose, et depuis, le comportement de l'auto est bizarre à haute vitesse sur route dégradée. La barre anti-roulis, n'est pas obligatoire. Mais à ta place, en gardant les amorto d'origine, tu devrais mettre des EIBACH. Le rabaissement, est identique. https://forum.motorsport-passion.com/topic/23223-ressorts-courts/page__fromsearch__1 Sinon, les HR, tu peux voir chez Axess Motorsport, il est bien placé en tarif. A+
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366156 Salut, merci pour ta réponse, j'ai cru voir que les eibach rabaissaient moins que les H&R, non ?
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366157 Salut, merci pour ta réponse, j'ai cru voir que les eibach rabaissaient moins que les H&R, non ? les autos rabaissées avec du EIBACH sont à la même hauteur que la mienne. Après, je n'ai pas mesuré, mais l'état des amortisseurs doit jouer aussi. à confirmer
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366158 Je viens de regarder, il y a 1 cm d'écart entre les eibach, et H&R, mais en conduite normale, tu trouves ca comment ?
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366180 P.S: je viens de voir que je me suis trompé, serait il possible de déplacer mon post dans E46 ? Merci
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366187 Salut, Si ça t'intéresse, en septembre, je vendrai un jeu de Bilstein B6 avec des H&R. valeur neuf env. 1000€ Le tout avec une petite centaine de km seulement... J'ai commandé des PSS10 mais je suis à l'hosto du 29/8 au 15/09 donc montage et mise à disponible dernière semaine de Septembre.
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366191 Je viens de regarder, il y a 1 cm d'écart entre les eibach, et H&R, mais en conduite normale, tu trouves ca comment ? 1cm sur papier, mais je ne pense pas que ce soit le cas, en vrai, a voir. bah, au fait, en conduite normal, je psychote tellement que j'ai mauvais ressenti.
Posté(e) le 19 août 201113 a comment_366318 1cm sur papier, mais je ne pense pas que ce soit le cas, en vrai, a voir. bah, au fait, en conduite normal, je psychote tellement que j'ai mauvais ressenti. Monter des H&R sur les amortisseurs d'origine, ce n'est pas le pied, loin de là ! Ils sont plus puissants et les amortisseurs ont du mal à suivre sur le bosselé. Par contre ils sont bien 1cm plus bas que les Eibach.