Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_366143

Salut, je souhaite rabaisser ma ///M, j'ai vu que les H&R étaient pas mal, et la posaient bien au sol, j'ai par contre quelques questions:

Est-il possible de changer uniquement les ressorts ? ou il faut forcément changer les amortisseurs avec ?

La barre anti-roulis est-elle est une obligation ? ou elle sert juste à améliorer le comportement du véhicule ?

Dernière question, avez vous des bonnes adresses pour des ressorts H&R ? Le meilleurs prix que j'ai vu, est de 310€

Merci

Posté(e)
comment_366155

Salut

Franchement, tu peux rabaisser uniquement avec les Ressorts HR, mais je te le déconseille fortement, j'ai fait la même chose, et depuis, le comportement de l'auto est bizarre à haute vitesse sur route dégradée. La barre anti-roulis, n'est pas obligatoire.

Mais à ta place, en gardant les amorto d'origine, tu devrais mettre des EIBACH. Le rabaissement, est identique.

https://forum.motorsport-passion.com/topic/23223-ressorts-courts/page__fromsearch__1

Sinon, les HR, tu peux voir chez Axess Motorsport, il est bien placé en tarif.

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_366156

Salut, merci pour ta réponse, j'ai cru voir que les eibach rabaissaient moins que les H&R, non ?

Posté(e)
comment_366157

Salut, merci pour ta réponse, j'ai cru voir que les eibach rabaissaient moins que les H&R, non ?

les autos rabaissées avec du EIBACH sont à la même hauteur que la mienne.

Après, je n'ai pas mesuré, mais l'état des amortisseurs doit jouer aussi. à confirmer

Posté(e)
  • Auteur
comment_366158

Je viens de regarder, il y a 1 cm d'écart entre les eibach, et H&R, mais en conduite normale, tu trouves ca comment ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_366180

P.S: je viens de voir que je me suis trompé, serait il possible de déplacer mon post dans E46 ?

Merci

Posté(e)
comment_366187

Salut,

Si ça t'intéresse, en septembre, je vendrai un jeu de Bilstein B6 avec des H&R.

valeur neuf env. 1000€

Le tout avec une petite centaine de km seulement...

J'ai commandé des PSS10 mais je suis à l'hosto du 29/8 au 15/09 donc montage et mise à disponible dernière semaine de Septembre.

Posté(e)
comment_366191

Je viens de regarder, il y a 1 cm d'écart entre les eibach, et H&R, mais en conduite normale, tu trouves ca comment ?

1cm sur papier, mais je ne pense pas que ce soit le cas, en vrai, a voir.

bah, au fait, en conduite normal, je psychote tellement que j'ai mauvais ressenti.

Posté(e)
comment_366318

1cm sur papier, mais je ne pense pas que ce soit le cas, en vrai, a voir.

bah, au fait, en conduite normal, je psychote tellement que j'ai mauvais ressenti.

Monter des H&R sur les amortisseurs d'origine, ce n'est pas le pied, loin de là !

Ils sont plus puissants et les amortisseurs ont du mal à suivre sur le bosselé.

Par contre ils sont bien 1cm plus bas que les Eibach.