Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème circuit feux STOP

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, voila depuis quelques jours j'ai un message qui s'affiche sur mon ordinateur de bord: 'circuit feux STOP, voir manuel de bord', ainsi que le CHECK qui s'allume sur le tableau de bord en même temps.

Quelqu'un a t-il rencontré le même soucis? Et quelle fut la solution?

ps: je précise que j'ai une E36 3.0.

Posté(e)

c'est ton contact d'allumage desfeux stop qui déconne !! il se trouve au niveau de ta pedale de freins ! coups classic j'y ai eu le droit !

Posté(e)
  • Auteur

c'est ton contact d'allumage desfeux stop qui déconne !! il se trouve au niveau de ta pedale de freins ! coups classic j'y ai eu le droit !

Et donc comment t'a résolu ça?

Posté(e)

Moi j'ai le soucis depuis un moment, le message s'allume par moment mais en aucun cas, ça n'a d'incidence sur ton freinage... Mais je crois que la pièce ne coute pas grand chose, à confirmer

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'ai le soucis depuis un moment, le message s'allume par moment mais en aucun cas, ça n'a d'incidence sur ton freinage... Mais je crois que la pièce ne coute pas grand chose, à confirmer

c'est vrai que ça n'a pas d'incidence sur le freinage, par contre ca monopolise l'affichage de l'ordinateur de bord, et le CHECK du tableau m'ennuie aussi visuellement, donc j'aimerais connaitre la pièce a changer éventuellent pour résoudre ce pb.
Posté(e)

Ah ca c'est sur que le voyant sur le tableau de bord te picotte l'oeil... Regardes sur l'ETK, tu devrais trouver la ref de cette pièce

Posté(e)
  • Auteur

je viens de regarder l'ETK mais moi et l'anglais bof bof...

http://bmwfans.info/...orting_bracket/

peut-être la pièce n°7 ' Stop light switch ' REF 61 31 8 360 417 ?

des avis...

Posté(e)

j'ai eu le cas aussi, c'est ACS3 qui m'a réparé ça, c'est bien le capteur derrière la pédale.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai eu le cas aussi, c'est ACS3 qui m'a réparé ça, c'est bien le capteur derrière la pédale.

tu confirme Gilles pour la pièce que j'ai nommé sur mon précédent message?

Posté(e)

regarde sur oscaro ! moi je l'ai pris sur oscaro , ça coute trois fois rien !! mais ça peut allumer tes feux de stop en retard ou même les avoir allumer en permanence !!

m

moi c'est la police qui m'a dit que mon contact était mort !! comme il m'ont arreter pour me dire que mes feux de stop sont constamment allumer même quand j'accelere ^^

Posté(e)

oui c'est bien la numero 7

Posté(e)
  • Auteur

regarde sur oscaro ! moi je l'ai pris sur oscaro , ça coute trois fois rien !! mais ça peut allumer tes feux de stop en retard ou même les avoir allumer en permanence !!

m

moi c'est la police qui m'a dit que mon contact était mort !! comme il m'ont arreter pour me dire que mes feux de stop sont constamment allumer même quand j'accelere ^^

le prix c'est pas le souci Didi, faut que j'commande la bonne pièce déja ^^

sinon chaud les feux allumés en permanance!!

Posté(e)
  • Auteur

je voulais dire que chez oscaro ça coute 3 fois rien chez BMW c'est plus chere ! et celui de oscaro fonctionne a merveille ^^

http://www.oscaro.co...806-1592-202-gt

voili voilou ^^

ah bah c'est le même taro chez Bimouze! :perenoel: OSCARO la banane !

Posté(e)

oui peut etre moi je l'zai pris la ba car j'ai pas le temsp de courir chez BMS

Posté(e)
  • Auteur

oui peut etre moi je l'zai pris la ba car j'ai pas le temsp de courir chez BMS

BMS Buchelay Que du bonheur la bas! incapable de faire une vidange correctement :ph34r:

Posté(e)

c'est pour ça que j'y vais que pour les pieces !! car le gars au comptoir il est sympa et serviable !

Posté(e)

Tom, tu vas chez BMW, et tu demande bien ce capteur (tu peux leur expliquer, le pb est bien connu).

Par contre, fais très attention au démontage, si tu casses la pièce, c'est grosse galère après pour l'enlever.

Posté(e)
  • Auteur

Tom, tu vas chez BMW, et tu demande bien ce capteur (tu peux leur expliquer, le pb est bien connu).

Par contre, fais très attention au démontage, si tu casses la pièce, c'est grosse galère après pour l'enlever.

Je vais essayer de faire au mieux sans la casser! :lol:

Posté(e)

au fait, tu es "stock" avec ton 3.0?