Aller au contenu

problème circuit feux STOP


tomaM3

Messages recommandés

au fait, tu es "stock" avec ton 3.0?

yes, mais plus pour longtemps, j'ai commandé un KAD à carbone_M et je vais faire un reprog qui va bien derrière

Par contre esthétiquement, y'a des petites modifications (voir photos dans le garage http://forum.motorsp...ge__tab__images), comme les baguettes noires sur les ailes & pare-chocs repeintes en avus_blau, les logos capot et malle de coffre retirées, calandre de 3.2... + un silencieux SS...

Vous recherchez toujours un 3.0 stock pour le shooting samedi chez Jean-phi??

Moi je me tate pour venir en badaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué à changer ou pas?

J'vais essayé de commander la pièce cet-aprém (si j'ai le temps) et je te dirais ça quand je l'aurais fait.

Si quelqu'un l'a déjà changée, les avis sont les bienvenues :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, c'était un peu le but de ma question, mais vu tes modifications, j'ai peur que ce ne soit trop loin du stock!

Sinon, si tu veux venir, dépêches-toi de le dire à JP pour le restau le midi!! moi, c'est fait, suis inscrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, c'était un peu le but de ma question, mais vu tes modifications, j'ai peur que ce ne soit trop loin du stock!

Sinon, si tu veux venir, dépêches-toi de le dire à JP pour le restau le midi!! moi, c'est fait, suis inscrit!

J'ai vu le topic que ce matin pour cette sortie, même si j'ai rien de prévue demain, je sais pas trop...je suis à demi-motivé pour venir LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème le plus classique c'est le contact de la pédale de frein mais tu peut avoir un pro sur les feux arrière cela ce vois au démontage platine rouiller un classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact on m'a dis aussi que ca pouvait venir de la platine.

J'ai commandé mon switch hier, je le récupère la semaine prochaine, et montage vendredi prochain je pense.

Et Toff je te dirais si c'est compliqué ou pas le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai changé le contacteur hier aprèm, ce n'est pas très compliqué en soit, par contre faut se contorsionner un peu pour y arriver, donc y'a juste le cache en dessous du tableau de bord a faire tomber, le support du contacteur à dévisser, et hop voila on change le switch. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...