Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_366245

Bonsoir tout le monde, où puis je acheter des grilles d'ailes noirs mats pour mon bolide car je galère. :merci:

Posté(e)
comment_366271
:+1: c'est ce qu'on a fait avec Olivier54 ! et ca marche parfaitement... un léger poncage, une couche d'accroche et un noir mat passe en 2 couches a la bombe.. resultat parfait !
Posté(e)
  • Auteur
comment_366276

merci pour vos réponses mais vous les peignez car elles n'existent pas en noir mat ou par économie ? Sinon noir "normal" je peux trouver ça où ?

Posté(e)
comment_366288

Si ça se trouve dans des boutiques sur ebay pour pas grand chose... moi j'ai pris sur ebay et elles sont parfaites.. il faut que je regarde le marchand et je te donne les coordonnées si tu veux.

A+

Posté(e)
comment_366290

merci pour vos réponses mais vous les peignez car elles n'existent pas en noir mat ou par économie

Ca se trouve facilement sur ebay, mais pourquoi payer quelque chose alors que ca se fait super facilement. En plus avec de la peinture noire matte, c'est quasi impossible de rater son coup ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_366324

avec plaisir nicosti8 :merci:

je veux garder celle d'origine en état OEM pour plus tard mais merci epic pour le conseil ;)

Posté(e)
comment_366325

Je suis d'accord avec toi. Quand on change des pièces, vaut mieux garder les originales au cas où tu vendrais ton véhicule un jour.