Posté(e) le 28 août 201113 a comment_368330 moi j'essairai de me faire preter 4jantes, pour definitivement voir si c'est pas une histoire de pneus, comme dit nobrain plus haut sa joue aussi.
Posté(e) le 28 août 201113 a comment_368366 salut, mike, j'ai le même probleme que toi, avec ma E46 J'ai changé mes silent bloc de bras arriere par du powerflex, le comportement, est bizarre, a la limite du dangereux. Hier ,j'ai fait 700km avec, retour en soiree, avec le pieds lourd, je peux te dire, que je me suis fais des frayeurs sur route degradée. Je suis plus rassuré avec ma 207 hdi 1.4 pour te dire. dans les virages, j'ai le sentiment qu'elle va partir, de devant, puis de derriere, tangue a fond. pour info, elle n'a que 76000km, amorto d'origine, ressort HR, geo faite. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, je vais remettre mes jantes 18 avec des pneus Conticontact, pour voir déjà si ca ne vient pas de ca, puis refaire une géo. Et j'ai remarqué la même chose que toi, parfois, elle me parait stable, et parfois dangereuse. Et elle suit même les petite rainures sur la route. Est- ce qu'il y a des correcteurs d'assiete électronique dessus? a votre avis. A+
Posté(e) le 28 août 201113 a Auteur comment_368398 oui yus55 tu me l a enlever des doigts je roule avec la KA de ma femme en ce moment et je suis carrement plus en confiance que dans la //M toi tu a déjà changer tes silent bloc? je ne pense pas qu il y est des correcteurs enfin pas sur la E36 6v pour me faire preter des jantes je ne connait personnes pres de chez moi qui roule en M3
Posté(e) le 28 août 201113 a comment_368421 des qu on modifie la taille des montes pneus d origine et qu on rabaisse , mieux sur autoroute maismoins bien sur route degradée en tout cas c est mon avis et je le partage!!
Posté(e) le 29 août 201113 a Auteur comment_368531 oui je suis du 77 ///M free toi aussi? que ce soit sur route de campagne ou autouroute c est pareil
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368609 Hello ! Ce qui crée l’arrachement du pont c'est ceux du faux châssis ou est loger le pont. Si tu as changer ça il ne reste plus que les silent bloc de trapèze arrière et il n'y en a pas d'autre en powerflex. De quel cale parles tu et où vont elle? Ca m'intéresse ! A bientôt voila c'est ici le sujet
Posté(e) le 29 août 201113 a Auteur comment_368698 mp repondu //m free j espere trouver rapidement car la j ai peur de circuler avec
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368769 Il faut mettre la voiture sur un lift et regarder, ca se ferra pas en venant s'inquiéter sur le forum
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368770 La cale / Rondelle dont tu parles c'est pas pour rigidifier du powerflex... C'est pour rigidifier du silentbloc d'origine. Le powerflex à cet endroit est par défaut livré en noir, donc rigide. C'est ce que j'ai sur la mienne est c'est vrai que la précision du train arrière c'est génial. En fait tout le train arrière en powerflex c'est génial. Y a pas de défaut ou de danger, ca réparti mieux la charge du faux châssis sur le châssis et évite donc les problèmes de déchirure...