donm54 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Hello ! J'ai monter il y a 4 mois des silentbloc powerflex sur tout le train arrière. Je vois aujourd'hui sur le site à PowerFlex qu'il ont changer : http://www.powerflex.co.uk/product-details/Rear+Subframe+Front+Bush/705.html Je n'ai pas de bague en métal sur les miens et ils ne sont pas en 2 parties. Est-ce que si vous soulevez votre voiture vous avez du jeux au niveau des 4 gros silentbloc ? Perso j'ai du jeux entre le bas et le haut des silentbloc, je me demandais si c'était normal. Niveau comportement elle marche nickel en courbe. Mais c'est vrai que lorsque je change de voie sur une route déformée ( droite et gauche de la route enfoncé par le passage des véhicules et centre plus élevé ) ben j'ai un drôle de mouvement du train arrière qui semble suivre la route. Merci pour vos lumières ! M54Rotrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 La référence produit est la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 La référence produit est la même ? Je ne peut pas te dire je n'ai plus les boites et j'ai pas commander en ligne. Quelqu'un a bien du en monter sur son E46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca m'interresse ton post parce que je vais refaire toutes ma M/// en septembre et donc je vais changer tous les silentblocs, et j'aimerais aussi savoir si les powerflexs sont vraiment bien ou pas ? ou si il faut se tourner vers d'autres marques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je ne peut pas te dire je n'ai plus les boites et j'ai pas commander en ligne. Quelqu'un a bien du en monter sur son E46 ? Ben si ta pas commander en ligne c'etait en boutique donc ta une ref sur une facture ... ta pas trouver tes SB au coin d'une rue LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ca y est j'ai recu mes powerflex av et ar.delais 48h tres tres serieux et stock disponible. a recommander voici le lien http://www.rsattitude.fr/2-liste-des-produits.html?frm_id_categorie=1&frm_id_marque=3&frm_id_modele_col_1=87&frm_id_modele_col_2=379&frm_id_modele_col_3=383&frm_str_produit_titre=&valider_recherche_produit=valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ben si ta pas commander en ligne c'etait en boutique donc ta une ref sur une facture ... ta pas trouver tes SB au coin d'une rue LOL pas commander en ligne Alors les tiens sont en 2 parties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 pas commander en ligne Alors les tiens sont en 2 parties ? J'en conclus alors que tu les a trouver au coin d'une rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je viens de monter 4 Powerflex noir sur le train arrière et 2 Powerflex noir (en 2 parties) sur les bras arrière ... c'est nikel ! Franchement ca change toute la voiture et pourtant appart ceux des bras un peut ovalisés, ceux du pont/berceau était toujours bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 gros déterrage inside, c'est en fesant la recherche de powerflex que je suis tomber dessus, quel différence y'a t'il vraiment entre les road et les track ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ils sont bien plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Et c'est quoi le mieux ? si c'est pour une voiture route prendre les road et pour la piste les track ? ca se ressent vraiment ? ya des risque de mettre des noir sur une voiture qui n'est pas soudé arceauté ? comme la fait jeff SMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ça reste du polyuréthane donc sa travail quand même, se n'est pas comme si tu étais en rigide Si Jeff avait eu des merdes a mon avis il l'aurait écris ... si il ne réponds pas sur le topic envois lui un MP pour avoir confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je viens de monter 4 Powerflex noir sur le train arrière et 2 Powerflex noir (en 2 parties) sur les bras arrière ... c'est nikel ! Franchement ca change toute la voiture et pourtant appart ceux des bras un peut ovalisés, ceux du pont/berceau était toujours bon. je te pose la question ici comme ca d'autre membre pourront profiter de ta reponse, alors c'est quoi ton avis sur les noir avec le recul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Aucun problème avec les PowerFlex noir, ils sont montés depuis 2 ans et pas de soucis au quotidien même sans faire de piste. http://www.powerflex.co.uk/pdf/create.php?id=2794&black=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 okay merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 petite question quel est le mieux pour berceau remettre des oem ou powerflex ? car j ai vu que les oem n etait pas le top si j ai bien compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Tout dépend de ton utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 route et un peu circuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 route et un peu circuit . pour mon avis je métrais des OEM ... de l'origine neuf n'a rien n'a voir avec de l'origine usé.... la plus part des gens qui critique les silent-bloc oem ,on en générale les leurs usé... mais fait moi confiance un copain a moi a sa ///M refaite a neuf en origine (silent-bloc) et sa tien plus tôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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