Aller au contenu

Silent-bloc arrière PowerFlex, Nouvelle version ?


donm54

Messages recommandés

Hello !

J'ai monter il y a 4 mois des silentbloc powerflex sur tout le train arrière.

Je vois aujourd'hui sur le site à PowerFlex qu'il ont changer : http://www.powerflex.co.uk/product-details/Rear+Subframe+Front+Bush/705.html

Je n'ai pas de bague en métal sur les miens et ils ne sont pas en 2 parties.

Est-ce que si vous soulevez votre voiture vous avez du jeux au niveau des 4 gros silentbloc ?

Perso j'ai du jeux entre le bas et le haut des silentbloc, je me demandais si c'était normal.

Niveau comportement elle marche nickel en courbe.

Mais c'est vrai que lorsque je change de voie sur une route déformée ( droite et gauche de la route enfoncé par le passage des véhicules et centre plus élevé ) ben j'ai un drôle de mouvement du train arrière qui semble suivre la route.

Merci pour vos lumières !

M54Rotrex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interresse ton post parce que je vais refaire toutes ma M/// en septembre et donc je vais changer tous les silentblocs, et j'aimerais aussi savoir si les powerflexs sont vraiment bien ou pas ? ou si il faut se tourner vers d'autres marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas te dire je n'ai plus les boites et j'ai pas commander en ligne.

Quelqu'un a bien du en monter sur son E46 ?

Ben si ta pas commander en ligne c'etait en boutique donc ta une ref sur une facture ... ta pas trouver tes SB au coin d'une rue LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter 4 Powerflex noir sur le train arrière et 2 Powerflex noir (en 2 parties) sur les bras arrière ... c'est nikel !

Franchement ca change toute la voiture et pourtant appart ceux des bras un peut ovalisés, ceux du pont/berceau était toujours bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Et c'est quoi le mieux ? si c'est pour une voiture route prendre les road et pour la piste les track ? ca se ressent vraiment ? ya des risque de mettre des noir sur une voiture qui n'est pas soudé arceauté ? comme la fait jeff SMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste du polyuréthane donc sa travail quand même, se n'est pas comme si tu étais en rigide

Si Jeff avait eu des merdes a mon avis il l'aurait écris ... si il ne réponds pas sur le topic envois lui un MP pour avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter 4 Powerflex noir sur le train arrière et 2 Powerflex noir (en 2 parties) sur les bras arrière ... c'est nikel !

Franchement ca change toute la voiture et pourtant appart ceux des bras un peut ovalisés, ceux du pont/berceau était toujours bon.

je te pose la question ici comme ca d'autre membre pourront profiter de ta reponse, alors c'est quoi ton avis sur les noir avec le recul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

route et un peu circuit .

pour mon avis je métrais des OEM ... de l'origine neuf n'a rien n'a voir avec de l'origine usé....

la plus part des gens qui critique les silent-bloc oem ,on en générale les leurs usé... mais fait moi confiance un copain a moi a sa  ///M 

refaite a neuf en origine (silent-bloc) et sa tien plus tôt pas mal :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...