Aller au contenu

Qui qui roule le 18 Septembre à Ledenon


toyoyompower69

Messages recommandés

Bon,bein je m'y recole puisque je suis motivé pour vous y attendre.. :oui:

Et cette fois,pas en touriste mais en mode apprentissage du K :mrgreen:

Aller,on fait une liste histoire que cela avance dans le post :merci: et je ne veux pas voir ""peut être"" :sdc:

Même ceux qui ne roulent pas avec leur auto,vous pourrez vous rajouter et pourquoi pas faire le sac de sable pour les plus foux ;)

- toyoyompower

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    89

  • ///M3individual

    27

  • Lole

    27

  • Elitt13

    16

soyez sympas les gars, il y aura au moins quelqu'un à son anniversaire!! Marre de taper la convers' avec les curlys!!!

Et faites lui de jolis cadeaux!!! :perenoel:

En plus j'offre le champagne à 13h00... :oui: juste 1 verre,hein les gars.. :hip: :hip:

Pas plus,apres faut rouler et pas bourrer :mrgreen:

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'offre le champagne à 13h00... :oui: juste 1 verre,hein les gars.. :hip: :hip:

Pas plus,apres faut rouler et pas bourrer :mrgreen:

Bon alors je viens si y'a du champ!

Et accessoirement voir ta caisse. T'as intérêt à venir avec, rodage terminé pour me je me fasse dosé avec benoit!!!!!!!!!!!!!!

Entraines toi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens si y'a du champ!

Et accessoirement voir ta caisse. T'as intérêt à venir avec, rodage terminé pour me je me fasse dosé avec benoit!!!!!!!!!!!!!!

Entraines toi :ph34r:

J'y serai avec normalement l'équipe Banet sport qui doit descendre dimanche matin..

Benji,tu vas prendre un vend dans la ligne droite :mrgreen:

Te montrerai comment on rentre fort dans le triple gauche,quitte à faire le bac à sable :ptdr:;)

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ça sera avec plaisir depuis le temps que j'attends ça!!

Je vais voir si ta voiture avec les autocollants Norauto pour amuser les filles, envoi le pâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ça sera avec plaisir depuis le temps que j'attends ça!!

Je vais voir si ta voiture avec les autocollants Norauto pour amuser les filles, envoi le pâté.

Elle les aura pas encore les autocollants Norouto :nickel:

Faut que je trouve un bon peintre pas trop chère car quand je vais enlever les vieux,cela va faire kaka

Et refaire une belle déco sur des traces du au soleil,cela ne me plait pas

Temps que je n'ai pas trouvé un super peintre pas trop chere pour faire un voile,pas de nouvelle déco :nanana:

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller,on fait une liste histoire que cela avance dans le post :merci: et je ne veux pas voir ""peut être"" :sdc:

Même ceux qui ne roulent pas avec leur auto,vous pourrez vous rajouter et pourquoi pas faire le sac de sable pour les plus foux ;)

- toyoyompower

- croosty sac de sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick descent une M pour qu'on tourne ensemble est thierry serat là normalement, je me suis mal exprimé dans le mess ;)

Oui,j'ai eu Thierry et il sera là avec ton ex /// E46 V8...ça va te faire bizard de la voir rouler...heu Drifter

Tu en es ou dans tes recherche,projet..stand bye ou tu as trouvé quelque chose.!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du projet la date limite de livraison de la caisse est le 16 septembre est yannick descendrait avec le 18 à ledenon pour que je la récupère et aprés on lancerais le projet avant la fin de l'année je te tiens au jus et je présenterais tous ça si le 16 elle arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de grandes chances que finalement je n'y sois qu'en touriste. Je me suis ouvert le pouce ce matin au boulot, un des tendons est sectionné je passe au billard demain et après 5 semaines d'atèle :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...