Aller au contenu

Qui qui roule le 18 Septembre à Ledenon


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    89

  • ///M3individual

    27

  • Lole

    27

  • Elitt13

    16

a quand la prochaine sortie ? en tout cas un grand merci a toyo alias lyonnel pour son hospitalité et sa gentillesse.les merguez etaient bonnes et le champony aussi ! mdr.les cessions de 16 a 17h etaient bien au sec mais c'est vrai que 20mn c'est trop court .le castellet c'est carrement un monde d'ecart a tous les niveaux ! chere certe mais ca vaut vraiment le detour ! a mediter ...faut y avoir gouté pour comprendre.

nico ta caisse va etre une tuerie !! alpin weiss hummm trop belle

a bientot l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale temps à mon arrivée vers 14H, mais la piste séchée. A 16h j'ai mis le breack en piste, et ça s'est bien passé!

Philomene, ravi d'avoir vu ton super M ;)

idem merci.c'est toi qui etait avec la chrisler 300 noire non ?

le cercle s'agrandit et c'est tres bien pour la passion qui nous habite !

sportivement philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem merci.c'est toi qui etait avec la chrisler 300 noire non ?

le cercle s'agrandit et c'est tres bien pour la passion qui nous habite !

sportivement philo

Oui, en300C Noir, désolé de pas être descendu vous serrer la pince, mais je suis en fauteuil et on allait rentrer ;)

A la prochaine, je viendrai me joindre au groupe :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui philoméne le castellet c'est quelquechose, on y été Dimanche sur le circuit F1 c'est top de chez top!!!

Bon c'est pas toussa y a toujours pas de photo et de vidéo ni de commentaires!!!

toyo, ben, francky, comment se sont comporté vos caisses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben super journée avec les potos malgrés le temps du matin,mais sec en début d'après midi..ont saient bien éclatés avec Benji et la team Bj du 06... :lol:

Merci à toi Jérome et ton collègue,vous m'avez bien fait transpirer.. :nickel3:

On a bien mangé et on a bien bu... :merci: petit Jésus.. :mrgreen:

Cela restera une journée mémorable pour moi,merci à tous... :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée au top niveau ambiance rigolade, et barbuc arrosé, merc toyo!!!!!!!!!!!

niveau roulage, impossible pour moi le matin, vraiment trop peur je glissais partout même au freinage, je n'est fais qu'un tour de piste et rentré au stand...

Fin d'aprèm sec 2 cession sympas, mais mes pneus routes n'ont pas eu le comportement antousiaste de la dernière fois, dommage, et freinage HS les plaquettes avant d'origine de BMW performance c'est de la merde, et plaquettes ar sur le fer oups,

un chrono quand même en 1.45, je m'attendais encore a moins bien que ca par rapport a mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui philoméne le castellet c'est quelquechose, on y été Dimanche sur le circuit F1 c'est top de chez top!!!

Bon c'est pas toussa y a toujours pas de photo et de vidéo ni de commentaires!!!

toyo, ben, francky, comment se sont comporté vos caisses !!!!

non je n'ai pas pu venir

la prochaine ca sera sure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai toyo superbe journée conviviale entre pots même s'il y avait plus de merguez que de cv a ton actif !! :nanana:

sure que la prochaine ca sera l'inverse apres petites explications avec banet bien sure !! :violon:

bonne chance en tout cas .

ps: j'ai vu des tractos sur le circuit apres notre depart ! peut etre ils remettaient en place tout le sable que tu a deplacé !! mdr je te chambre mais c'est amical bien sure

a bientot et encore merci pour ton invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec normalement l'équipe Banet sport qui doit descendre dimanche matin..

Benji,tu vas prendre un vend dans la ligne droite :mrgreen:

Te montrerai comment on rentre fort dans le triple gauche,quitte à faire le bac à sable :ptdr:;)

pour ca on te fait confiance :mrgreen::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en300C Noir, désolé de pas être descendu vous serrer la pince, mais je suis en fauteuil et on allait rentrer ;)

A la prochaine, je viendrai me joindre au groupe :)

Merci :)

Salut Nico,

Je t'ai vu et étais quasi sur que c'était toi mais je n'ai pas osé m'avancer.. J'étais en Cayman Gris..

A une prochaine alors et du coups moi je n'hésiterai à venir te dire bonjour et discuter un peu.

Merci Lionel pour la coupe et le reste, à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...