Posté(e) le 22 septembre 201113 a Auteur comment_374997 Redoutables les pots de yaourts... Donne moi des slicks pluies comme lui et tu vas voir ce que j'en fais de tes pots de yaourts...je les mange..Krkrkr
Posté(e) le 22 septembre 201113 a Auteur comment_375019 Ouais ouais, on dit ça après... Lol ! Je t'attendai Laurent pour me montrer le chemin...
Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_375020 Ouais ouais, ok, mais en attendant, moi, je me ferai pas cramer par un pot de yaourt ! nananere !
Posté(e) le 22 septembre 201113 a Auteur comment_375024 Ouais ouais, ok, mais en attendant, moi, je me ferai pas cramer par un pot de yaourt ! nananere ! Je l'ai appelé et il t'attend en décembre pour que tu nous montre.. achète les pluies,les essuis glaces et la grenouille..nananere
Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_375032 Dans la vie, faut faire des choix, soit tu vides la cave, soit tu montes tes pluies... Regarde, la cave est bientot vide.... Nananere....
Posté(e) le 22 septembre 201113 a Auteur comment_375034 C'est pas des pluies ça.!!!? on dirait les michelin cup.!!
Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_375036 Bon les vidéos sont prêtes Ben, faut les mettre en ligne!!!
Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_375050 Ca arrive,viens de l'avoir au phone... arrête de le déranger aussi pffff!!! je l'ai vue déjà la vidéo, tu peut pas lui faire couper des passages !!!
Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_375053 Pff, tu m'étonnes le pot de yaourt. Ca calme quand même. Elle est sacrément préparée (vidée, arceau, etc...) et surtout les slick pluie Michelin. J'ai failli perdre une falange en la posant dessus après la session. Voilà, tout est en ligne. Session 15h40 http://www.youtube.com/watch?v=WLjUxkM82FM Là je me marre quand la Toyoyo mobile fait un chapi-chapo!!! Session 16h40 Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=oYGoq9mEuOE Fight avec la Porsche Turbo 430ch plutôt affutée. Et une Elise 111R... Session 16h40 Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=RqdJA4mExVY Encore une belle bagarre avec la Toyoyomobile. On lâche rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur comment_375191 Joli mon Benji,tu t'es bien marré mon salaut en regardant dans ton rétroviseur interieur...Mdr J'avais eu plusieurs coupures d'essence en figtant avec toi au début et dans la remonté..Oups tourné manège... “j'ai oublié de remettre de l'essence est suis partie avec 15 litres pour la session!!“lol Bizard,avant avec mon 3.0l elle ne le faisait pas.!! Va falloir remettre cela rapidement,j'ai passé une superbe journée avec vous tous.. Vivement le mois de décembre avec une auto operationnelle et fini j'espere...lol
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375241 Joli mon Benji,tu t'es bien marré mon salaut en regardant dans ton rétroviseur interieur...Mdr J'avais eu plusieurs coupures d'essence en figtant avec toi au début et dans la remonté..Oups tourné manège... “j'ai oublié de remettre de l'essence est suis partie avec 15 litres pour la session!!“lol Bizard,avant avec mon 3.0l elle ne le faisait pas.!! Va falloir remettre cela rapidement,j'ai passé une superbe journée avec vous tous.. Vivement le mois de décembre avec une auto operationnelle et fini j'espere...lol Pourkoi tu parles de décembre? Le délai de ton préparateur pour finir ton auto est décembre? toyoyompower69 ton caméraman , il te filme a partir d' une focus rs? elle fait combien en puissance la sienne?
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur comment_375246 Pourkoi tu parles de décembre? Le délai de ton préparateur pour finir ton auto est décembre? toyoyompower69 ton caméraman , il te filme a partir d' une focus rs? elle fait combien en puissance la sienne? Non,Décembre et la prochaine et dernière sortie de l'année sur ce circuit... M3individual sort 400cv avec sa Focus frs et là mon K est en vacances...lol Et puis s'est pas mon cameraman Benji.!! là on fighter ensemble.. Mes vidéos arrivent ce week end..
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375272 C'est pas des pluies ça.!!!? on dirait les michelin cup.!! si si c des yoko
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur comment_375275 si si c des yoko On dirait des cup.!! Bah t'es même pas excusable alors pour dimanche.!! Vu que toute la semaine ils ont annoncés la flotte,tu aurai pu anticipé et les monter avec tes essuies tout et du scotch pour la grenouille...Krkrkr Avoue que tu as eu peur de nous.!!! Hihihi
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375300 Arrêtez les gars de vous chamailler, ce jour là il y avait même un cayenne 6 cylindres qui roulait et il a fait mal