Aller au contenu

Qui qui roule le 18 Septembre à Ledenon

Messages recommandés

Posté(e)
Bah ça chambre par ici quand même, mais ni photo, ni vidéo...

Salut lacheur...lol

Tu en as pas besoin Laurent,suis sortie au même endroit que toi dans le bac à sable..la même en couleur..

Sauf que moi je suis sortie du bac tout seul comme un grand..Krkrkr

• Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• toyoyompower69

89

• ///M3individual

27

• Lole

27

• Elitt13

16

Posté(e)

c est déjà ça

Posté(e)

Salut lacheur...lol

Tu en as pas besoin Laurent,suis sortie au même endroit que toi dans le bac à sable..la même en couleur..

salut lyonnel ! alors et ce compresseur ? des nouvelles ? pour le bac a sable y a que ce qui attaque pas qui risquent rien !! :nanana:

Posté(e)

D'abord un grand meci à Toyoyo qui avait vu les choses en grand.

Des tonnes de guez, le Champ et le box. Vu le temps pourrit ce n'était aps de trop/ Manger au sec avec les copains c'était super.

On commence a avoir une fine équipe pour les sorties pistes.

J'ai pu faire la connaissance de NicoSTI8, un passioné de plus, mordu, et les habitués: Laurent et sa 123D qui fait un barrouf!!!, Grimi prété main forte à la KompressMobile, Philomène, Jérome (BJ06), S3bleue (moi et les prénom, sorry), Lolo croisé sur la piste en fin de journée. :nickel2:

La journée a bien mal commencé. La route sous la flotte avec les SS Fédéral, je partais à l'inconnue et l'aventure. Par sécu les roues de route dans la voiture. Finalement ça va bien, et même plutôt bien.

Pour accompagné notre Toyoyo national, j'ai pris 2 ticket pour la piste trempée!!!

La 1è la cata. Du GRAS MOUILLE DEGUEULASSE. Une vraie patinoire digne du trophé Andros.

La 2è, je virais l'ESP, et toute les inscription en dérive pour ressortir roues droite. Ca n'allait pas très vite, mais je me suis bien amusé, j'aurais pas cru. Et puis prendre le triple gauche en glisse avec une traction, j'ai fait le spectacle pour les spectateurs :o

Il s'est passé un 1/4 d'heure d'hésitation: je rentre ou pas. Et Lionel est sortie de la voiture avec la banane. Donc tickets et c'est parti pour le sec.

3è session, parti en groupe S3,123D,M3e36K et ma pomme. Je tate avec l'ESP avec certaines zones humides sur 2 tours, et GAAAZZZZZZZZZZZ. Franchement avec Toyoyo on s'est bien marré. Je poussais au cul et fini pas me le faire. De chagrin il s'est senti obligé de faire un 180 :0: MDR!

4è session, je me suis fait un fight avec une Porsche 911 965 turbo full prépa à 430ch (j'ai connu la puissance après). Pareil grosse éclate, je l'ai eu, et ensuite re-bataille avec lionel. Je sais pas lequel des 2 est le plus malade pour pas lacher. Car faire une partie du circuit côte-côte c'était chaud. :eek: Ca va on se connait...

Au final, heureusement que le temps nous a permis de rouler VRAIMENT en fin de journée, car j'étais bien blasé.

Grosse ambiance, grosse caisse, du tout bon.

Les photos c'est bon (ça vient), mais les vidéos pas encore visionnées.

Posté(e)

Bon, Laurent là prochaine fois ;)

Salut Nico,

Je t'ai vu et étais quasi sur que c'était toi mais je n'ai pas osé m'avancer.. J'étais en Cayman Gris..

A une prochaine alors et du coups moi je n'hésiterai à venir te dire bonjour et discuter un peu.

Merci Lionel pour la coupe et le reste, à la prochaine.

Ok la prochaine j'avancerai vous voir :D jolie la Cayman ;)

Posté(e)

C'est vrai, beau 300C. Dommage de ne pas être venu, on ne mord pas !!!

Posté(e)

De quoi agrémenter ce topic.

Le BOX

img-374273-1-110919095408943819.jpg

img-374273-2-110919095537856496.jpg

img-374273-3-110919095556476357.jpg

img-374273-4-110919095615376638.jpg

La Kompress!

img-374273-5-110919095636103055.jpg

La bagnole qui sous la pluie a éclatée tout le monde!!!

J'en revenais pas, impossible à suivre. Arrivé j'ai regardé et touché les pneus. Le doigt est resté collé!!!!!!!!!!!!! Michelin pluie?

img-374273-6-110919095711889490.jpg

img-374273-7-110919095834777484.jpg

La piste en mode déluge et Holiday on Ice!!!

img-374273-8-110919095901737934.jpg

img-374273-9-110919095944268803.jpg

Posté(e)

enfin quelques photos !

vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée ! nikel !

alors Lionel les premières impressions de la voiture ?

Posté(e)

Bon ben moi aujourd'hui je viens de casser mon moteur en allant chez Banet sport.!!!

Posté(e)

NON!! C'est pas possible, tu rigoles.

Posté(e)

Bon ben moi aujourd'hui je viens de casser mon moteur en allant chez Banet sport.!!!

C est une blague j espere :eek:

Posté(e)

???!!! :eek: !!!?????

Posté(e)

Du Touring...Krkrkrkr

Non s'est pas drôe mais je vous ai bien eu...Mdr XXL

Fait ch** quand même car là je suis à pied..lol

Posté(e)
Merdeuh... Et comment ?

Oui,de 42ans...t'as pas un moteur de Tds Laurent dans tes pieces...lol

Heureusement que ce n'est pas arrivé hier soir en rentrant de Ledenon..

Posté(e)
t'es une merde!!!!! lol!!!

pas de chance, y te reste ton camion et ta moto

T'as courru Benji.!! Krkrkr

• Créer...