toyoyompower69 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 enfin quelques photos ! vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée ! nikel ! alors Lionel les premières impressions de la voiture ? Pour l'instant,je dirai comme un 3.2l sans compresseur...lol Quelques soucis de mise au point,faut tout reprendre(cartho,pression essence,compresseur,etc..) Lorque je l'ai récuperé du banc samedi après midi,tout était nickel 464cv..à part les bobines qui cramer lorsqu'il augmenter la puissance avec d'autres cartho.!!! Et dimanche matin sous la pluie l'auto réguler à 5000trs.!!!Yannick au tél m'a dit d'essayer d'augmenter legerement ma pression d'essence et cela la fait mais j'ai jamais senti la poussé du compresseur.!!!
toyoyompower69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) D'abord un grand meci à Toyoyo qui avait vu les choses en grand. Des tonnes de guez, le Champ et le box. Vu le temps pourrit ce n'était aps de trop/ Manger au sec avec les copains c'était super. On commence a avoir une fine équipe pour les sorties pistes. J'ai pu faire la connaissance de NicoSTI8, un passioné de plus, mordu, et les habitués: Laurent et sa 123D qui fait un barrouf!!!, Grimi prété main forte à la KompressMobile, Philomène, Jérome (BJ06), S3bleue (moi et les prénom, sorry), Lolo croisé sur la piste en fin de journée. Op La journée a bien mal commencé. La route sous la flotte avec les SS Fédéral, je partais à l'inconnue et l'aventure. Par sécu les roues de route dans la voiture. Finalement ça va bien, et même plutôt bien. Pour accompagné notre Toyoyo national, j'ai pris 2 ticket pour la piste trempée!!! La 1è la cata. Du GRAS MOUILLE DEGUEULASSE. Une vraie patinoire digne du trophé Andros. La 2è, je virais l'ESP, et toute les inscription en dérive pour ressortir roues droite. Ca n'allait pas très vite, mais je me suis bien amusé, j'aurais pas cru. Et puis prendre le triple gauche en glisse avec une traction, j'ai fait le spectacle pour les spectateurs Il s'est passé un 1/4 d'heure d'hésitation: je rentre ou pas. Et Lionel est sortie de la voiture avec la banane. Donc tickets et c'est parti pour le sec. 3è session, parti en groupe S3,123D,M3e36K et ma pomme. Je tate avec l'ESP avec certaines zones humides sur 2 tours, et GAAAZZZZZZZZZZZ. Franchement avec Toyoyo on s'est bien marré. Je poussais au cul et fini pas me le faire. De chagrin il s'est senti obligé de faire un 180 MDR! 4è session, je me suis fait un fight avec une Porsche 911 965 turbo full prépa à 430ch (j'ai connu la puissance après). Pareil grosse éclate, je l'ai eu, et ensuite re-bataille avec lionel. Je sais pas lequel des 2 est le plus malade pour pas lacher. Car faire une partie du circuit côte-côte c'était chaud. Ca va on se connait... Au final, heureusement que le temps nous a permis de rouler VRAIMENT en fin de journée, car j'étais bien blasé. Grosse ambiance, grosse caisse, du tout bon. J'en rigole encore Benji...Krkrkr C'est des malades...côte à côte sur plusieurs courbes à rien lacher,portiere contre portiere.. C CA QUE C BON On devait être en manque l'après midi de piste séche... Affff...si seulement mon K n'était pas partie en vacances.!!! Les photos c'est bon (ça vient), mais les vidéos pas encore visionnées. Modifié le 20 septembre 2011 par toyoyompower69
Supersport Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Les boules si ton auto ne marche pas C est du a quoi?
Elitt13 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 putaing, tu nous à fait peur couillon va.... sur le touring t'a pété quoi!!!
m3nicosmg2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est vrai, beau 300C. Dommage de ne pas être venu, on ne mord pas !!! Merci, on va forcement se revoir Toyo j'ai cru que c'etait le moteur de ta pistarde....ouf!
toyoyompower69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 putaing, tu nous à fait peur couillon va.... sur le touring t'a pété quoi!!! Krkrkr...vous avez tous marchés en croyant que s'était la ///..lol J'ai une bielle qui a traversé mon bloc pour venir me dire bonjour hier vers 15h00 sur l'A43 sur le touring lorsque je roulai en direction de Banet sport pour ramener la M.. Heureusement que c'est pas arrivé dimanche soir en rentrant de Ledenon..j'étais OFF
toyoyompower69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci, on va forcement se revoir Toyo j'ai cru que c'etait le moteur de ta pistarde....ouf! Salut toi, Tu aurais pu venir nous rejoindre dans le box,s'est dommage que tu sois resté dans ton coin.!! Te parle plus,tu m'as vexé..lol
philomene Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut toi, Tu aurais pu venir nous rejoindre dans le box,s'est dommage que tu sois resté dans ton coin.!! Te parle plus,tu m'as vexé..lol il etait en fauteuil !!!
toyoyompower69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 il etait en fauteuil !!! T'es gentil Phil mais j'avais compris.!!! lol Y a toujours de la place chez toyoyo...
Lole Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah désolé, pour le 525 je suis passé chez Audi avant que ça m'arrive, je la sentais plus très bien ma vieille aussi
///M3individual Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Quelle buse!!! C'est à moindre mal! J'ai regardé les vidéos hier soir, ça déchire!!! Reste à faire le boulot.
croosty Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 ha bah je pouvait toujours vous chercher !! bonne journèe pour tous le monde , nickel ! je posterais ma video quand elle sera prète vous vous verez surement passer je plussoie pour holiday on ice perso je pense que j avait trop d ouverture et les pneu trop sous gonflé
crnizmaj Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 t'aurais du me prendre le 540 en plus, regarde, elle était faite pour ça, c'est son métier aujourd'hui
toyoyompower69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Quelle buse!!! C'est à moindre mal! J'ai regardé les vidéos hier soir, ça déchire!!! Reste à faire le boulot. Idem,elles déchirent Benji ou on est tout les deux à figter... Tu as vraiment de la chance que mon K était en vacances.!! Avec Jerome aussi s'est sport...Krkrkr Bon ben met toi vite au boulot alors,j'ai hâte de voir ça... Je rentre que samedi matin du boulot...va falloir attendre.
///M3individual Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Quoi, attendre toute la semaine!! Ca convertit c'est long le format 3GP. Ensuite découpage et mise en ligne sur le TUBE. Dommage pour toi que la prépa n'était pas au point, et tant mieux pour moi krkrkrk. J'aurais bien aimé jouer avec Jérome avant qu'il se mette à la modifier.
Lole Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon, finalement, heureusement que je suis pas venu alors, vous pouvez me dire merci .
toyoyompower69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon, finalement, heureusement que je suis pas venu alors, vous pouvez me dire merci . Krkrkrkr...Mdr XXL Petit joueur Laurent..trois gouttes d'eau et y a plus personne...
Lole Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 J'aime pas trop finir dans le bac, si tu vois ce que je veux dire .... ^^ ' Surtout mouillé... Pis je prends l'eau, et pas d'essuies glace pas de feux etc.. (j'lai déjà dis ca j'crois...) Déjà, rien que pour venir, elle aurait été transformée en baignoire ... Ca va, je chambre plus. Na !
toyoyompower69 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 J'aime pas trop finir dans le bac, si tu vois ce que je veux dire .... ^^ ' Surtout mouillé... Pis je prends l'eau, et pas d'essuies glace pas de feux etc.. (j'lai déjà dis ca j'crois...) Déjà, rien que pour venir, elle aurait été transformée en baignoire ... Ca va, je chambre plus. Na ! T'inquiète,tu peux chambrer...je sais tout ça.
Elitt13 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon pendant qu'il y en a qui vond au (il se reconnaîtra), il y en a qui bosse!!! voici une vidéo récupérer chez un pote en wiwi on vois la fine équipe laurent3000, M3individual et toyo vers 7.30 jusqu'a la fin, elle vous a donné du fil à retordre la 16s ou quoi ... http://www.dailymotion.com/video/xl6sa2_session-ledenon-18-09-2011-a-16h40-clio-16s-vs-saxo-rouge-vts-f2000-kw-team-racing_auto http://www.dailymotion.com/video/xl6sa2_session-ledenon-18-09-2011-a-16h40-clio-16s-vs-saxo-rouge-vts-f2000-kw-team-racing_auto
Messages recommandés