Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367498 Bonjour a tous les membres du forum , j'ai depuis peu un soucis sur la M3 E46 SMGII 2002 explications : lorsque j'accelere a haut regime il y a un retard sur les 3 premiers rapport lors du passage vers le rapport superieur puis en 4eme dans les tours (a partir de 4000tr/min et plus) le voyant du rapport clignote puis j'entends un bruit de frottement mécanique tres desagreable je ne peut plus accelerer il y a comme un point mort la voiture geule dans le vide puis passe la 5eme avec beaucoup de difficultés et ainsi de suite j'usqua la 6eme dans l'attente d'une reponse ou une idée sur la cause du probleme LINDI
Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367507 defaut de programation de la boite. ça arrive ! je dois d'ailleurs reprogramer la mienne chez BMW cette semaine
Posté(e) le 25 août 201113 a Auteur comment_367516 Merci pour les informations je prends rendez-vous chez bmw cette semaine
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378467 Salut a tu amener ta bmw chez le garagistre sa refonctionne ta boite ?
Posté(e) le 7 octobre 201113 a comment_378986 Dis nous ce qu'il en est au final... ça devrait intéresser du monde.
Posté(e) le 8 octobre 201113 a Auteur comment_379229 au final la voiture est immobilisée je ne peux même pas demarer elle reste au point mort et pas de première si je deplace le selecteur a droite je ne peux même pas l'ammener chez bmw car elle ne roule pas pour l'instant et je commence a désesperer plus de 3000 euros de frais en 2 mois et probleme sur probleme donc j'esite a prendre la massette du chantier et en faire une oeuvre d'art pour un musée si quelqu'un a vecu la même experience a savoir la voiture ne demarre pas le chiffre 0 ne clignote pas merci
Posté(e) le 8 octobre 201113 a comment_379231 Misère ce qu'il t'arrive. Ton assurance ne prend pas en charge le remorquage jusqu'à chez bmw ?
Posté(e) le 8 octobre 201113 a Auteur comment_379246 non je suis assuré en macedoine (ex yougoslavie) car personne voulait m'assurer en france a cause de mon age donc la voiture est immatriculée la bas (double nationalité) idem pour le permis pour en revenir au sujet j'ai le fusible 40A dans le compartiment moteur qui est fendu probablement la cause du probleme de demarage je vais le changer demain, dois-je aussi proceder au remplacement du relais couleur saumon aprés verification celui ci me semble en bon etat dois-je le remplacer aussi ? 3 mois que j'ai la M, j'adore cette voiture et son moteur mais je n'ai que des problemes elle a du etre maltraiter par l'ancien proprietaire c'est pas possible merci pour vos remarques
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379302 salut y a pleins de topic a ce sujet !! comme : regarder le fusible saumon ds compartiment moteur vérifier le niveau de liquide dans le réservoir de la SMG ( collé a la boite a air) ce sont pour toi les moins onéreux.....
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Auteur comment_379451 apres changement du maxifusible 40A qui a griller !! plus d'indicateur de vitesse c'est a dire a la place du 0 il n'y a rien en remettant le fusible grillé l'indicateur revient a 0 et ne clignotte pas c'est vraiment incroyable avez vous une idée? merci
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Auteur comment_379452 au fait le niveau SMG est au dessus du max et le liquide est bien vert j'ai fait une inspection II il ya 2 mois
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Auteur comment_379685 mauvaise nouvelle , apres avoir changer le relais saumon toujours rien je n'entends pas la pompe hydraulique se mettre en route pensez vous que c'est cette pompe qui a lachée et a combien s'elevent les frais d'aprés vous merci
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Auteur comment_379813 Personne a une petite idée svp ? , je suis dans le 94 y'a t'il un membre du forum qui possede le dis et qui peut se deplacer pour savoir ce qu'a la voiture j'attends vos reponses et votre prix merci
Posté(e) le 14 janvier 201213 a Auteur comment_402936 Bonjour a tous les membres , je reveille le post pour vous informer que la m3 est partie chez nico a nangis (autopassion77) la semaine dernière et a priori ce serait le groupe hydraulique qui serait incriminé le diag ayant annoncé une pression hydraulique faible ce qui provoquait probablement les soucis rencontrés lors des passages et retrogradages des vitesses
Posté(e) le 14 janvier 201213 a comment_402943 SALUT CONTENT POUR TOI QUE CELA AVANCE BIENTOT TU VA RETROUVE TA ///M ET LE PLAISIR DE CONDUIRE QUI VA AVEC........
Créer un compte ou se connecter pour commenter