Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_367706

Voila, je souhaite faire une reprog sur mon 3.0L, mais je sais pas quelle 'crèmerie ' choisir, quelques noms à la volée: DM Performance, PF Motorsport, Digiservices.....

Laquelle choisir.................? :-x

Posté(e)
comment_367713

tu perds ton temps sur une atmo . cela va te couter 600 euros pour 10 chevaux de plus :nanana:

Posté(e)
comment_367755

PF :nickel: y a même pas à discuter et faire un post pour cela si tu es de Paname...Fonceeeee

Posté(e)
comment_367798

delage sport c est juste une eprom sur le 3l

Posté(e)
  • Auteur
comment_367965

peu de gain pour une reprog seul c'est sur, mais comme j'ai commandé un KAD à carbon-M, je me dit que admi/reprog ca pourrait faire un ptit gain de 20/25ch, ca fait presque 10% sur un 3.0.

Posté(e)
comment_368017

peu de gain pour une reprog seul c'est sur, mais comme j'ai commandé un KAD à carbon-M, je me dit que admi/reprog ca pourrait faire un ptit gain de 20/25ch, ca fait presque 10% sur un 3.0.

Tu croix encore au père Noël a t'on age :-?:perenoel: sérieux si déjà tu perd pas de poney ça sera pas mal :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_368040

Tu croix encore au père Noël a t'on age :-?:perenoel: sérieux si déjà tu perd pas de poney ça sera pas mal :?

ok lol....SMG power... ou pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_368043
:-P . nan mais je pense qu'avec admi & reprog c'est évident qu'on gagne 0 poneys, voir on en perd. c'est une théorie comme une autre, elle se défend. :violon:
Posté(e)
  • Auteur
comment_368064

yes bah écoute, no souci, tu c'est moi je me prend pas la tête, je verrais bien le résultat, de toute façon si je suis pas satisfait je reviendrai en origine. :)

Posté(e)
comment_368076

sur un 3.0, beaucoup de boite montéee ... et démontée aussi vite, enfin c'est ce que j'entends deci delà...

Tom, ton passage au banc, est-il déjà prévu?