Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Où allez pour une Reprog?

Featured Replies

Posté(e)

Voila, je souhaite faire une reprog sur mon 3.0L, mais je sais pas quelle 'crèmerie ' choisir, quelques noms à la volée: DM Performance, PF Motorsport, Digiservices.....

Laquelle choisir.................? :-x

Posté(e)

tu perds ton temps sur une atmo . cela va te couter 600 euros pour 10 chevaux de plus :nanana:

Posté(e)

Va chez Pf, ou KSF moi j'en suis satisfait

Posté(e)

Après d'autres personnes auront des avis différents

Posté(e)

PF :nickel: y a même pas à discuter et faire un post pour cela si tu es de Paname...Fonceeeee

Posté(e)

moi perso j'irais chez PPE

Posté(e)

delage sport c est juste une eprom sur le 3l

Posté(e)

Y a-t-il un réel intérêt et gain de le faire sur un atmo, comme signalé plus haut ?

Posté(e)

un minuscule gain

Posté(e)
  • Auteur

peu de gain pour une reprog seul c'est sur, mais comme j'ai commandé un KAD à carbon-M, je me dit que admi/reprog ca pourrait faire un ptit gain de 20/25ch, ca fait presque 10% sur un 3.0.

Posté(e)

digiservice (deurf) sont pas trop mal

Posté(e)

peu de gain pour une reprog seul c'est sur, mais comme j'ai commandé un KAD à carbon-M, je me dit que admi/reprog ca pourrait faire un ptit gain de 20/25ch, ca fait presque 10% sur un 3.0.

Tu croix encore au père Noël a t'on age :-?:perenoel: sérieux si déjà tu perd pas de poney ça sera pas mal :?

Posté(e)
  • Auteur

Tu croix encore au père Noël a t'on age :-?:perenoel: sérieux si déjà tu perd pas de poney ça sera pas mal :?

ok lol....SMG power... ou pas

Posté(e)
:-?
Posté(e)
  • Auteur
:-P . nan mais je pense qu'avec admi & reprog c'est évident qu'on gagne 0 poneys, voir on en perd. c'est une théorie comme une autre, elle se défend. :violon:
Posté(e)

ba écoute tu serait pas le premier a rien gagner :ph34r: mais j’attends t'on passage au banc avec impatience :lol:

Posté(e)
  • Auteur

yes bah écoute, no souci, tu c'est moi je me prend pas la tête, je verrais bien le résultat, de toute façon si je suis pas satisfait je reviendrai en origine. :)

Posté(e)

sur un 3.0, beaucoup de boite montéee ... et démontée aussi vite, enfin c'est ce que j'entends deci delà...

Tom, ton passage au banc, est-il déjà prévu?

Posté(e)
  • Auteur

Non pour l'instant rien de prévu pourquoi?

Posté(e)

mp