Posté(e) le 28 août 201115 a comment_368376 Salut les gars Je sais que le sujet a été évoquer plus d'une fois, mais le choix est difficile. Un conseil svp boite SMGII ou boite manuelle pour mon futur achat je sais qu'il y a beaucoup de problème avec la boite SMGII, mais cette boite laisse rêveur Merci a tous pour vos conseils Signaler
Posté(e) le 28 août 201115 a comment_368401 Salut moi pour ma part je dis que la SMGII quand ya aucun soucis avec, c'est le top niveaux sensation et des passage de rapport ultra violant et d'une rapidité....gros coup de pied au cul garantit. Encore aujourd huit (10 MOIS aprés) quand je passe les rapports sur le mode S5 avec le bouton sport je reste toujours scotché....bon normal j ai une conduite un peu tranquile en regle generale mais même comme ca en utilisation classique cela reste trés confortable et un regal comparé a d'autre boite. a lepoque de sa parution la SMGII était une veritable revolution même chez féfé ils devaient etres jaloux Pour la manuel jai pas eu la chance dans conduire une mais ce qui est sur pour la SMGII quand ya un probleme les sensations forte c'est pour ton porte monnaie...cf nombreux postes a ce sujets. Le mieux pour toi serait de pouvoir les essayer leus deux si cela n'est pas déjà fais....tu pourra juger par toi même. En tout cas j'espére que tu trouvera ta belle ///M. Signaler
Posté(e) le 28 août 201115 a comment_368414 Si la SMGII te fait envie après essai sache que les soucis là-dessus c'est plusieurs miliers d'€ à sortir. Faudrait pas que ta ///M reste coincée au garage... Donc faut-être paré à sortir 5000 si ça merde quoi... Une bonne vieille Getrag c'est tout de même plus fiable. Signaler
Posté(e) le 28 août 201115 a Auteur comment_368423 Merci les gars pour vos conseils, aujourd'hui j'ai essayer une SMGII et la je reconnais que ces HHHHUUUUOOOOOOAAAAAA La violence en mode S5 plus bouton sport enclenché, je me suis régaler, merci encore a vous pour vos conseils. Signaler
Posté(e) le 29 août 201115 a comment_368569 L'automatique c'est pour le 3ième age et la conduite sur autoroute Signaler
Posté(e) le 29 août 201115 a comment_368572 L'automatique c'est pour le 3ième age et la conduite sur autoroute Franchement si tu te tape 1 heure de bouchon le matin et 1 heure de bouchon le soir comme moi, tu te dis heureusement que tu as une boite "auto". Signaler
Posté(e) le 29 août 201115 a comment_368574 oui mais faire du bouchon en M autant acheter un tracassin au mazoil à coté la Signaler
Posté(e) le 29 août 201115 a comment_368584 oui mais faire du bouchon en M autant acheter un tracassin au mazoil à coté la T'as mis nul part que tu parlais seulement des ///M Ma ///M est boite manu, mais j'adore ma Leon DSG, c'est un régal pour tout les jours. Signaler
Posté(e) le 29 août 201115 a comment_368587 Boitoto powaaaaaaa J'ai 3 voitures à la maison, toutes les 3 en "boitoto" en considérant qu'une SMGII est un dérivé de boite auto. Signaler
Posté(e) le 29 août 201115 a comment_368588 C’était le titre du sujet implicitement et un peu d'humour. Signaler
Posté(e) le 29 août 201115 a comment_368591 La SMGII j'adore, mais après avoir essayé la boite double embrayage de la California, elle parait vraiment d'un autre temps ! J'aime la boite manu sur les "anciennes" Ferrari/lamborghini pour la grille en métal. NB : il n'y a pas beaucop de pb avec la boite SMGII, tu parles peut être des ponts et SB alors ?? Sinon c claire qu'un pb avec la SMG et tu restes au garage !! Signaler
Posté(e) le 30 août 201115 a comment_368834 J'ai jamais testé sur une M3 stock, mais sur une M3 turbo c'est super violent quand même. Limite il faut porter un truc pour protéger la nuque à chaque passage de rapport ^^ Signaler
Posté(e) le 30 août 201115 a comment_368836 J'ai une boite manu mais ma ///M aurait été SMG II, je l'aurais prise quand même. Pourtant j'ai eu dans le temps une Mercedes Classe E où la boite auto a dû être changée à 150 000 km. Signaler
Posté(e) le 30 août 201115 a comment_369018 forfait………LOL Blague à part j'en sais rien, la CSL a bien été configurer pour une utilisation route et piste non ? Signaler
Posté(e) le 30 août 201115 a Auteur comment_369022 J'ai jamais testé sur une M3 stock, mais sur une M3 turbo c'est super violent quand même. Limite il faut porter un truc pour protéger la nuque à chaque passage de rapport ^^ Moi celle que j'ai essaiyer avait une reprog. A chaque passage de rapport ma tête partait s'écraser sur l'appuit tête, trop bon Signaler