Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

Je souhaiterai aller rouler au Nurburgring au mois d'Octobre pour la première fois de ma live

mais pas tout seul..hein,j'ai peur... :mrgreen:

Aller,ceux qui sont chaud avant l'hivers car apres là bas ça craint.. :roll:

Une petite liste de ceux qui ont encore des fourmis dans les pattes pour s'organiser cela.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut toyo, moi aussi ça me démange, mais le mois d'Octobre ça me fait peur quand même.... :ph34r:

Sinon au printemps, c'est peut être mieux nan? :mad:

D'autant que nous serions 2/3 voitures de mon coté et pour tous ce serait une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ça avec Miko, il y va (encore) ce w-end, peut être vous sera-t-il utile sur le choix dans la date (allez, il y a longtemps que je ne l'avais pas placé cette contrepètrie :???: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être vous sera-t-il utile sur le choix dans la date (allez, il y a longtemps que je ne l'avais pas placé cette contrepètrie :???: !!)

:eek: pas bien... :lol:

Qui c Miko.!!?

mikko 95330 un membre d'Ile de france qui va souvent au ring ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse, la date c'est pas important pour moi vu que je suis effectivement pas trop loin (sauf le weekend du 2 Octobre où il y a le rasso Speednight).

Par contre découvrir le Ring un weekend ca peut être stressant car il y a souvent énormement de monde ;)

Le point le plus important c'est de rouler à son rythme, si tu te fait double par un break 320d, c'est normal, il faut pas chercher à suivre ^^ ;) (histoire vécu, peut être pas un 320 mais c'etait un break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui m a toujours choquer la bas c est que le port du casque n est pas une obligation !!!!

C'est parce que c'est pas un circuit, mais une route à sens unique et à péage avec des portions sans limitations de vitesse (et oui il y a des endroits avec des limitations mais personnes ne les respectent et il y a parfois des radars lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse, la date c'est pas important pour moi vu que je suis effectivement pas trop loin (sauf le weekend du 2 Octobre où il y a le rasso Speednight).

Par contre découvrir le Ring un weekend ca peut être stressant car il y a souvent énormement de monde ;)

Le point le plus important c'est de rouler à son rythme, si tu te fait double par un break 320d, c'est normal, il faut pas chercher à suivre ^^ ;) (histoire vécu, peut être pas un 320 mais c'etait un break)

Salut Guillaume,

Moi aussi le 2 octobre pas possible,je suis au Superbike à magny cours..

Par contre,si l'on peut s'organiser cela le week end d'apres,cela me va tres bien

ainsi que de rouler et être encadré par toi...Krkrkr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi ,tu rigole la ?!?!?

img-369369-1-p1000210.jpg

Et oui il y a parfois des jumelles dans la grande ligne droite juste avant les stands, donc il faut lever le pieds après avoir passer le "gate" qui marque la fin des tours chrono "Bridge to Gate" utilisé par les ringers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-369380-1-p1000210.jpg

Et oui il y a parfois des jumelles dans la grande ligne droite juste avant les stands, donc il faut lever le pieds après avoir passer le "gate" qui marque la fin des tours chrono "Bridge to Gate" utilisé par les ringers.

Non,mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il calculé le budget pour nous qui venons du midi ??

Pour Moi c'est 1.000 bornes de porte à porte...

Faut compter un budget de 800 Euros pour 3 jours environ (sans les piéces d'usures) pour 3 jours environ c'est l'idéal

Pour moi, cet année c'est cuit mais l'année prochaine si un rasso est organisée vers Mars ou avril j'y go... trop hâte de mettre les roulettes de la 1///M dessus!!! elle est né la-bas

PaaaaPAAAAAA ....

:nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être y aller lors de l'avant dernier ou dernière course VLN , afin de rouler juste derrière eux(après la course tu peux rouler sur une partie du circuit f1 et la nordschleife :nickel8: en tourist)

je vous dit la date si j'y vais(pas encore sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 c'est tout ? tu peux me detailler comment tu comptes please car ca m'interresse !

trajet,hotel,essence,péage,+ combien de tour sur place et eventuellement un journee a spa !! mafois lol

moi suis partant pour l'an prochain.

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...