Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

Ah ok! dit moi Mika tu ne serais pas un des personnes qui vient avec Dimitri ???

Dimitri ta pas encore réparer le train de ta 3.0 ? ( d'un autre côté sa me surprend pas avec touts ces fous qui doivent t'épuisé au garage :-P )

ta pas de réduction au rentcar ring avec ta carte premium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko et Mika et Micka sont dans un bateau... Ah ben non, ce n'est pas ça!!

Bref, Miko, Mika a une 1M, ou plutôt "avait" si on considère ce qui va être fait dessus :| et Micka a une E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko et Mika et Micka sont dans un bateau... Ah ben non, ce n'est pas ça!!

Bref, Miko, Mika a une 1M, ou plutôt "avait" si on considère ce qui va être fait dessus :| et Micka a une E46

Sa va ti mon Denver il y une session VERMEILLE avec sortie avec déambulateur et vitesse limiter a 10KM/h.... 8)

Tu vien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! dit moi Mika tu ne serais pas un des personnes qui vient avec Dimitri ???

Dimitri ta pas encore réparer le train de ta 3.0 ? ( d'un autre côté sa me surprend pas avec touts ces fous qui doivent t'épuisé au garage :-P )

ta pas de réduction au rentcar ring avec ta carte premium ?

La Me36 3.2l je l'ai presque réparé Mike Mais je vais la vendre et je me demande si je la prendrai pas pour aller au ring(gros état de manque de rouler une bonne auto!!!!!) car MA MRING ne sera pas encore prête

Ce devrai être bon en Juin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la dernière fois Mike j'ai faillit en louer une !!!!

La voie de la raison l'a emportée!!!

Tu m’étonne je te comprend !

on croise tousses les doigts pour toi alors ! :nickel7:

et en+ non loin du fait que j'aime pas les 406 mais moins tu roule en ///M + tu passe devant des ///M avec une 406 break! sa le fait pas pour les collègues après (pour leurs dignité personnel surtout mdr) :-P

à bientôt en Allemagne les amis! fait beau aujourd'hui moi je vais sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la dernière fois Mike j'ai faillit en louer une !!!!

La voie de la raison l'a emportée!!!

C'est peut être quand je tes donner le prix que mon pote a louer la clio RS a pâque ou plutôt le chèque d’acompte qu'ils prennent si un pépin arrive , je crois que je suis dans le mille :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être quand je tes donner le prix que mon pote a louer la clio RS a pâque ou plutôt le chèque d’acompte qu'ils prennent si un pépin arrive , je crois que je suis dans le mille :nickel5:

Oui effectivement :)

et rappelle toi peu de temps après une Me92 flambante neuve venait de passer épave

Le gros chèque que son loueur a du faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

faut un point de raliement sur Paname et l'autre à Berchem au lux pour nous les sudistes!! reste à voir les horaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...