Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

et bien pas de soucis on peut partir pour 8h alors. je voulais partir vers 10h, je suis pas à 2h pres lol

si tu veux on peut se rejoindre chez moi pour 8h, ou si tu veux pas sortir de l'autoroute, on se rejoind sur l'aire de loisy pour 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

Coucou!

Moi malheureusement ma voiture seras pas prête pour ce week end, mais je serais bien tenté d'y allée au Ring en Octobre

et prendre le risque de roulé un peu par mauvais temps sa feras que de l'expérience car c'est facile de roulé sur le sec ^^

Pour l'année prochaine je compte y êtres au- 1 fois tous les 2 mois au minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai toujours ce problème sur le train avant gauche depuis que j'ai changé mon moyeu pour le roulement HS et quelque chose frotte...

je sais pas quoi, je connais aucun garage à côté de chez moi pour vérifié sa, et je suis fatigué de travaillé parterre... et c'est devenue galere avec

le gros disque CSL et l'etrier énorme on voi plus rien obligé de tout redémonté...

je pense que j'ai soit trop serré ou pas assez serré le moyeux ? en+ de sa par moment j'ai une plaquette qui frotte le disque donc j'ai de suite laissé la voiture chez moi en attente.

a part cela tout le reste est ok pe la géo à contrôlé mais bon voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla !!! Il y a eu de la casse encore ce week-end,à priori 8 voitures impliquée à 14h00,

Malheureusement en plus des dégâts matériels les pilotes ont été conduit à l'hôpital de Coblence, j'espére que ce n'est pas trop grâve pour eux!!

c'est aussi ça le Ring, ne jamais l'oublié, il faut rester trés humble avec cet "enfer vert" quelquesoit le nombres de tour à l'actif ....

img-377817-1-21e40db6-7024-b231-c5ec-3f110b42f27b,22222222-2222-2222-2222-222222222222&fieldName=imgMediaOver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ring taxi est impliqué aussi, je sais pas bien s'il c'est envoyé dans la barriére ou s'il a heurté une voiture, la ///M a droite à pris cher malheureusment!!!

Il parle de plus de 100.000 Euros de dégât, pas de news des pilotes! la piste route, a été fermée tous le dimanche aprém !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a avait un camion du Ring qui était la pour remplacer une partie de rail. C'était mal indiqué et les gens arrivé pleine balle et devait freiner comme des malades pour passer au ralenti à l'endroit des travaux.

Certains n'ont pas eu le temps de freiner et ca a fait un joli strike et les voitures qui arrivaient encore derrieres ont aussi été surprises et donc 2 eme strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouai.!!!!ça refroidi pas mal de voir ses photos d'accident sur le Ring... :eek:

Bon ben je vais continuer avec mon fils à m'entrainer sur la Ps3,ça coute moins chère.. :lol:

Y avait personne du forum qui roulait à ce moment là.!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...