Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité zebulon

salut a tous je suis tout nouveau et je n ai pas reussi a passer par la case presentation je suis seb j ai rencontrait certain d entre vous hier au ring j etais venu avec sacha(crnizmaj) en 330 cd;j ai donc un m3 3.2 vide pont court 3.91 reprog (318ch a 7500trs pour 1228 kg avec 10 litres )elle est actuellement en peinture(jaune dakar maisbientot noir csl et interieur mat avec panneaux carbones)je suis desole si je ne respecte pas les modalites de presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis tout nouveau et je n ai pas reussi a passer par la case presentation je suis seb j ai rencontrait certain d entre vous hier au ring j etais venu avec sacha(crnizmaj) en 330 cd;j ai donc un m3 3.2 vide pont court 3.91 reprog (318ch a 7500trs pour 1228 kg avec 10 litres )elle est actuellement en peinture(jaune dakar maisbientot noir csl et interieur mat avec panneaux carbones)je suis desole si je ne respecte pas les modalites de presentation

salut, retentes ta chance dans la présentation, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette organisation ???

Il y a des travaux en plein virage, et aucun panneau de signalisation en amont ?

On voit bien que le gars a du piler sévère pour s'arrêter derrière la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit moi aussi au printemps une sortie au ring.

En revanche, je me tape pas 1000 bornes aller pour rouler sous la flotte. Il faudra à la limite réserver dans la semaine si cela est possible.

Quand je vois le carton, ça calme. Il faut juste adapter sa conduite comme sur une route ouverte et ne pas rouler comme sur un circuit. La visibilité ne permet de rouler plein pot, à moins de réserver la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette organisation ???

Il y a des travaux en plein virage, et aucun panneau de signalisation en amont ?

On voit bien que le gars a du piler sévère pour s'arrêter derrière la 6.

A l'entrée du Ring tu as un tableau qui affiche les zone ou il y a un problème, mais peu de gens regarde avant de partir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info, Epic.

Mais je pense qu'ils pourraient aussi mettre des panneaux en amont pour éviter ce genre d'accident.

Cela ne coûte pas bien cher et éviterait bien des drames.

De plus, cela montre bien qu'il vaut mieux arriver au ring avec un plateau, quand on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut même voir le ring taxi a gauche !

sinon on a juste croisé dinar et abdel max sur la route en arrivant, mais on les a pas revu sur place.

Gros crash effectivement...en même temps vu le mode je pensse pas que j'aurrai roulé de l'après midi...

Bah oui dommage par contre pas eu le temps de voir les arrivants u diamnche j'ai un peu été obligé de partir suite a un p'tit souci de "polizei" de merde....ca a été le premier crash de la journée :ptdr:

Reste 13 tour sur ma carte plus qu'a y r'tourner :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros crash effectivement...en même temps vu le mode je pensse pas que j'aurrai roulé de l'après midi...

Bah oui dommage par contre pas eu le temps de voir les arrivants u diamnche j'ai un peu été obligé de partir suite a un p'tit souci de "polizei" de merde....ca a été le premier crash de la journée :ptdr:

Reste 13 tour sur ma carte plus qu'a y r'tourner :paf:

ah bon qu'est ce qui c'est passé avec la polizei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me disais (ça devrait avoir un cout), tant qu'à monter là-haut, autant faire un passage à SPA. 120kms du ring. Conjugué ça avec une de leurs JPO + beau temps, ça serait le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment trop con, suffisait de mettre la panneau un peu plus haut avant le virage et pas de soucis !

:+1: tout est dit...la signalisation ca sert a quelque chose.... :rolleyes:

Je me disais (ça devrait avoir un cout), tant qu'à monter là-haut, autant faire un passage à SPA. 120kms du ring. Conjugué ça avec une de leurs JPO + beau temps, ça serait le rêve.

L'année prochaine j'me ferait ca si j'peux :oui:

Quelqu'un y vas ce WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: tout est dit...la signalisation ca sert a quelque chose.... :rolleyes:

L'année prochaine j'me ferait ca si j'peux :oui:

Quelqu'un y vas ce WE ?

Yes. Pas de soucis.

Pas facile à goupiller ça entre les JPO SPA et le ring en open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...