Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

j'retourne la bas vendredi/samedi de c'te semaine ;)

Ensuite ce s'ra a pâques donc si ya moyen de faire Spa en même temps :)

J'y suis passé aussi du coup !!!

Je devais juste passé en coup de vent pour faire du repérage des lieux, pas pu m'empêcher de faire 2 ptits tours.... circuit de malade, juste énorme, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner !!

J'étais avec une m3 E36 grise, immat 73. Freins avants wilwood. :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

Pour l'instant les dates sur 2012 sont pas arrêté, par contre est ce que vous seriez intéréssé par une location de circuit privé! avec ou sans le grand prix GP, si on est nombreux cela peut être intéressant!!!

Verbalement j'ai eu plusieurs demandes lors de la Mfest Ventoux, et depuis qu'on a organisé ça en 2008 sur des journées PO, tout le monde m'en reparle...

L'avantange, c'est 150 caisses max sur le circuit, l'open pit lane, l'ouverture de la ligne droite gazzzz, pas de bouchon à l'entrée, le risque trés trés moindre d'accidents et surtout l'absence de motos, vélo ou bus de touristes...

si on est une trentaine cela ferai une journée à 450 Euros environ, si je vois que ça tente du monde pour 2012,j'ouvre un post et j'essaie d'organiser ça, je suis déjà en contact avec des anglais

Faut que je trouve pourquoi pas, les coordonnées directement du gestionnaire du site (si quelqu'un a ça dans son carnet d'adresses...), mais je pense que trouver une date non prise au alentour de Mars/avril/mai et environ 150 participants, ça vaêtre difficille

Dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu m'intéresses :mad:

Ce genre de sortie me tente grave pour 2012 mais la langue que soit l'allemand ou l'anglais ca freine un peu pour savoir avec qui et quand y aller car ya rein de ce genre d'organisé par des français (enfin pas en très grand nombre je pense)

Je valide si tu gères ca j'en suis :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cà m'intéresse très fortement aussi, et peut-être un ami en AMG aussi....... :nickel:

C'est clair que les TF du dimanche avec les motos, les camping cars et les anglais bourrés, çà devient chaud !!!

Cà serait vraiment top, et le tracé complet MIAM-MIAM (j'ai fait le tracé VLN en Mars, TERRIBLE :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a retrouver le topic sur 2the ring (si quelqu'un le retrouve), mais c'était pas cher la loc du circuit pour une journée (avec marchall, ambulance tout compris). il em semble c'était dans les 25000 euros. donc ce qui fait une journée à 250 chacun si 100 participants. et honnetement c'est largement faisable 100 voitures rien q'uen forum bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...