Aller au contenu

A quand une sortie au Ring

Messages recommandés

Posté(e)

Je verrais début Mars. Sinon j'irais par Tinseau.

• Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Toon

53

• Elitt13

40

• crnizmaj

38

• dididu78

38

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

J'y serai a Pâque du vendredi au lundi et le WE de SPA, le samedi dimanche ;)

Pour ce qui est de Pâques c'est clair comme dit avant ya a balle de monde mais franchement le vendredi et Lundi ca le fait bien ainsi que le matin avant 10h et puis pas le choix quand on est loin...le F1 sera peut être ouvert comme l'année dernière !

Posté(e)

Perso aussi je serais au Ring du vendredi 6 au Lundi 9 Avril, puis aussi le week end avant le spa ;)

C'est claire qe pour avoir roulée un samedi après midi ou c'été blindé à mort c'est bien dangereux !

à cause d'un abrutis en Subaru qui c'est crashé il on du fermé la circuit 2h plutôt !...

Les gens abusent, ils viennent que pour faire des photos certains j'ai l'impression...

Entoucas moi je suis op pour prendre des sac de sable sur place ! 5 vrais place en M3 Berline la claclaclasse mdr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense que tu confond avec les journées Touristfahren où tu peux venir quand tu veux et où tu roules en payant au tour, tu as les dates ci-dessous :

http://www.nuerburgr...rdschleife.html

Les journées Open PitLane c'est des journées organisées par des clubs privés où il faut réserver à l'avance et c'est généralement assez chère.

Posté(e)

Je pense que tu confond avec les journées Touristfahren où tu peux venir quand tu veux et où tu roules en payant au tour, tu as les dates ci-dessous :

http://www.nuerburgr...rdschleife.html

Les journées Open PitLane c'est des journées organisées par des clubs privés où il faut réserver à l'avance et c'est généralement assez chère.

Je te remercie epic ,je vais regardé ça . :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour vous tenir informé des journées Touristerfahren VLN, ouverture de la jonction au début de la ligne droite du circuit F1, c'est vraiment le TOP !!!

==> http://www.nuerburgring.de/en/angebote/driving-experiences/tourist-rides-nordschleife/opening-times-nordschleife.html

TF VLN version Nordschleife + Sprintstrecke :

mardi 20/03 (17.00-19.00)

mercredi 21/03 (17.00-19.00)

samedi 24/03 (17.30-19.00)

samedi 14/04 (17.30-19.00)

samedi 28/04 (17.00-19.00)

mercredi 09/05 (17.00-19.30)

samedi 23/06 (17.30-19.00)

Posté(e)

Abusé c'est ouvert que 2H pour la version avec la ligne droite du F1 (même les samedi) ...

Super rentable d'aller la-bas pour rouler max 1H si il y'a pas de crash

Posté(e)

j'ai hâte d'y êtres! :D

Pareille , j’arrête pas d'y penser :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y serai le mercredi 9 Mai pour le tracé VLN

Posté(e)

j'y serai les 26 et 27 mai avant SPA !!! tu vindra aussi Luuz faire un tour?

Posté(e)

Il y aura 120 Focus RS (allemande) ce WE au ring. Vous auez de la caisse en plastique au mètre carré!!!!!!!!!

Posté(e)

salut moi j'y étais samedi en fin d'apres midi pour la première fois cette année je n'est malheureusement pu faire qu'un seul tour car ya eu un gros crash avec une gt3 si je me trompe pas... sinon j'ai pu rencontrer maskattack et sa belle csl :allright:

voici 2 photos...

img-426419-1-24031210.jpg

img-426419-2-24031211.jpg

Posté(e)

Du coup, qui sera présent le week-end du 26-27 Mai ? que je vienne m'y greffer...

Posté(e)

Il y aura 120 Focus RS (allemande) ce WE au ring. Vous auez de la caisse en plastique au mètre carré!!!!!!!!!

Tu parle de quel weekend stp ?

Posté(e)

il parle du week-end du 26/27 mai !!

Il y aura aussi une bonne partie des ///M parisiennes des M5boys

Posté(e)

oui ce WE là.

Je vais devoir la peindre en rouge pour la reconnaitre sur les photos!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou ! je serais de sortie encore une fois au Nürburgring le week end du 25 mai !

d'autres personnes y serons présent du forum?

à bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...