MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Je serais présent à partir de vendredi soir ! mais sans ma M3, comme vous le savais plus de permis pour le moment je vais donc regardé, prendre unpeu de bon temps pour changé unpeu d'air et d'idée et qui sais certain me prendrons pe en sac de sable on va testé la M3 E46 affuté à mon voisin aussi ça va êtres simpas
mika725 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Je serais présent à partir de vendredi soir ! mais sans ma M3, comme vous le savais plus de permis pour le moment je vais donc regardé, prendre unpeu de bon temps pour changé unpeu d'air et d'idée et qui sais certain me prendrons pe en sac de sable on va testé la M3 E46 affuté à mon voisin aussi ça va êtres simpas Tu vend ton M/// :paf: ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 oui c'est vrai mais si on admet qu'une personne me la prend, je reprendrais une ///M et ça seras encore mieux bref tu paye ton tours j’espère si tu vient toi copain !! si t'est pas encore venue entoucas tu va surkiffé
Twist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Question con mais tout de même ; comment cela ce passe niveau assurance pour tourner au Ring ?
crnizmaj Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 c'est pas un circuit, c'est une route...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 le code de la route s'implique, c'est considérer comme circuit mais c'est une route normal comme une autoroute privé unpeu donc faire attention... voila pourquoi moi je ne pourrais conduire, pas de permis pas d'assurance et en cas de problème...
dididu78 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 c'est une route ouverte avec code de la route applicable donc normalement ... pas de soucis mais il faut mieux etre tous risques
Twist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Tous risques ça c'est sûr ! Merci pour les précisions… Je n'y suis jamais allé d'ou ma question…
dididu78 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 pas de soucis , et en bon ///Miste tu va sur-mega-giga-kiffé =p
Twist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Pour l'instant je me fais dans mon ben à l'idée de rouler là-bas ! LOL
Epic Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Même si théoriquement on est couvert par son assurance car c'est considéré comme une route, certaines assurances qui ont eu des problèmes avec le Ring ont ajouté des clauses dans leurs contrats pour exclure le Ring de leur couverture. Donc attention quand même ps : et même si ton assurance prend en charge les dégats de ta voiture, tous les frais annexes concernant le Ring (les barrieres, etc ...) sont pour ta pomme, et ca peut chiffrer très très très vite en milliers d'euros.
Twist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Même si théoriquement on est couvert par son assurance car c'est considéré comme une route, certaines assurances qui ont eu des problèmes avec le Ring ont ajouté des clauses dans leurs contrats pour exclure le Ring de leur couverture. Donc attention quand même ps : et même si ton assurance prend en charge les dégats de ta voiture, tous les frais annexes concernant le Ring (les barrieres, etc ...) sont pour ta pomme, et ca peut chiffrer très très très vite en milliers d'euros. a condition d'être responsable ! car dans le cas contraire ou tu te fais sortir par un tiers, c'est sa responsabilité qui est engagé… enfin j'imagine non ?
Epic Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Oui évidement. Mais je pense surtout au cas de l'huile sur la piste comme ca arrive souvent.
Twist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Oui évidement. Mais je pense surtout au cas de l'huile sur la piste comme ca arrive souvent. Et dans ce cas, la responsabilité de l'organisme qui gère n'est elle pas responsable ? Sorry de faire mon boulet Guillaume……
mika725 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Et dans ce cas, la responsabilité de l'organisme qui gère n'est elle pas responsable ? Sorry de faire mon boulet Guillaume…… EUH je dirai que c est une route et dur a prouver derrière ...
dididu78 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 ensuite il y a l'assurance civil qui peut jouer
crnizmaj Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 pour les barrières pas d'accord guillaume, car c'est comme si tu te craches en france et que tu te tapes une barrière sur l'autoroute ton assurance prend en charge, de ce coté la pas de soucis
Epic Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Au temps pour moi, mais j'ai pas envie de tester de toute façon Mais quand on entend les récits de ceux qui ont eu des soucis sur le Ring, même si au final l'assurance prend tout en charge, c'est quand même un processus long et fastidieux.
Toon Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Bon, Oliv', fais ton homme et viens avec ta TarlouZe au Ring. Je pense que tu vas autant surkiffer que moi de tourner là-bas.
Messages recommandés