Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

Je serais présent à partir de vendredi soir !

mais sans ma M3, comme vous le savais plus de permis pour le moment :oops:

je vais donc regardé, prendre unpeu de bon temps pour changé unpeu d'air et d'idée et qui sais certain me prendrons pe en sac de sable :)

on va testé la M3 E46 affuté à mon voisin aussi ça va êtres simpas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

Je serais présent à partir de vendredi soir !

mais sans ma M3, comme vous le savais plus de permis pour le moment :oops:

je vais donc regardé, prendre unpeu de bon temps pour changé unpeu d'air et d'idée et qui sais certain me prendrons pe en sac de sable :)

on va testé la M3 E46 affuté à mon voisin aussi ça va êtres simpas :wink:

Tu vend ton M/// :paf: :paf: :paf:?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais si on admet qu'une personne me la prend, je reprendrais une ///M et ça seras encore mieux :wink:

bref tu paye ton tours j’espère si tu vient toi copain !! si t'est pas encore venue entoucas tu va surkiffé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code de la route s'implique, c'est considérer comme circuit mais c'est une route normal comme une autoroute privé unpeu donc faire attention...

voila pourquoi moi je ne pourrais conduire, pas de permis pas d'assurance et en cas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si théoriquement on est couvert par son assurance car c'est considéré comme une route, certaines assurances qui ont eu des problèmes avec le Ring ont ajouté des clauses dans leurs contrats pour exclure le Ring de leur couverture.

Donc attention quand même :wink:

ps : et même si ton assurance prend en charge les dégats de ta voiture, tous les frais annexes concernant le Ring (les barrieres, etc ...) sont pour ta pomme, et ca peut chiffrer très très très vite en milliers d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si théoriquement on est couvert par son assurance car c'est considéré comme une route, certaines assurances qui ont eu des problèmes avec le Ring ont ajouté des clauses dans leurs contrats pour exclure le Ring de leur couverture.

Donc attention quand même :wink:

ps : et même si ton assurance prend en charge les dégats de ta voiture, tous les frais annexes concernant le Ring (les barrieres, etc ...) sont pour ta pomme, et ca peut chiffrer très très très vite en milliers d'euros.

a condition d'être responsable !

car dans le cas contraire ou tu te fais sortir par un tiers, c'est sa responsabilité qui est engagé… enfin j'imagine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidement.

Mais je pense surtout au cas de l'huile sur la piste comme ca arrive souvent.

Et dans ce cas, la responsabilité de l'organisme qui gère n'est elle pas responsable ?

Sorry de faire mon boulet Guillaume……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas, la responsabilité de l'organisme qui gère n'est elle pas responsable ?

Sorry de faire mon boulet Guillaume……

EUH je dirai que c est une route et dur a prouver derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les barrières pas d'accord guillaume, car c'est comme si tu te craches en france et que tu te tapes une barrière sur l'autoroute ton assurance prend en charge, de ce coté la pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, mais j'ai pas envie de tester de toute façon :D

Mais quand on entend les récits de ceux qui ont eu des soucis sur le Ring, même si au final l'assurance prend tout en charge, c'est quand même un processus long et fastidieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...