Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

le ring est consideré comme route a péage il me semble 8-)

c'est bien ça !!

enfaite les assurance a pas chère style Amaguiz , ou autre assurance telephonique a pas chère , même en tous risques vous dirons que le ring est un circuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

le ring est consideré comme route a péage il me semble 8-)

On a jamais dit le contraire ;)

Mais rien n’empêche à ton assurance de mettre une clause pour dire que t'es pas couvert sur le Ring même si c'est considéré comme une route, ca n'a aucun rapport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre ce que dis Epic sur le 'Ring, il est considéré comme route ouverte mais certaines assurances, notamment pour des voitures de luxe, ont ajoutés des clauses spéciales dans les contrats excluant toute protection sur l'enfer vert.

Qui plus est, une tâche d'huile arrive très (trop) fréquemment sur ce circuit. Et on ne compte pas le nombre de gars dans les rails chaque jour. L'assurance fonctionne mais faites gaffe qu'en cas de voitures modifiées, et vu l'endroit de l'accident, ils peuvent demander une expertise du véhicule (Belgique notamment). J'en connais quelques uns qui déjà eu des surprises..

Et surtout, accident avec un tiers, le nombre de gars qui se barre quand y'a du dégats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, est-ce qu'il y aurait un depart groupé a Ferriere samedi matin ? Si oui, a quelle heure vous avez prevu de partir ?

Si je dis pas de connerie, on se retrouve à 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 convoie au départ de la capitale

1 a 2 heures avec didi et Les 1M boys de chartres et un convoie des M5B qui arrive lui vers 10h au ring!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, on est de grands malades.

Au départ de Ferrières: GTS, E46, Z4 et E39.

tu fait toujours la tete pour reste polie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la troupe.

je crois que ça va etre sans moi la sortie ! grosse boulette de bmw suite à une grosse commande que j'ai reçu cette semaine. manque une seule pièce dans la commande : celle que j'attendais pour l'auto qui va au ring !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 convoie au départ de la capitale

1 a 2 heures avec didi et Les 1M boys de chartres et un convoie des M5B qui arrive lui vers 10h au ring!!

Ok merci pour l'info, mais je suis pas assez matinal pour me lever si tôt :palmier:

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur ton lien Jojo il y a énormément de photos et l'on peut voir des copains :)

Ils sont oû nos Ringuers? Vous avez des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous donne un peu de news vu que je suis rentré hier soir.

très bon week-end avec un beau temps et beaucoup de monde.

et pour ma part voiture finie dans le rail :-x

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je vous donne un peu de news vu que je suis rentré hier soir.

très bon week-end avec un beau temps et beaucoup de monde.

et pour ma part voiture finie dans le rail :-x

Merde , tu na rien toi ( blesse ) ? bon et ben si le temps était de la partie c'est pas plus mal par rapport au weekend de Pâque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...