Nicolas Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Arf Ca va toi? La voiture n'a pas trop de dégats?
crnizmaj Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 non moi ca va nikel. ba la voiture ressemble plutot a une compact maintenant lol mais rien de grave ou de coup ou moral. ça fait parti du charme de ce circuit ce risque constant. d'ailleurs je monte mercredi pour rappatrier l'auto chez moi.
ZellusCars Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Pas de news, juste je sais qu'Edouard était là-bas aussi, donc il devrait y avoir orgie de photos Salut à tous En effet j'ai quelques photos nottament de la Baby GTS en action mais aussi de la M3 E46 laguna seca. J'ai aussi des séquence de La Baby GTS au virage ou il y avait l'accident et on entend chanter le 6 cylindres Merci encore à Patrick pour le tour j'espère que tout le monde est intact PS: pas trop de photos car entre des tours en 1M, C63 AMG coupe et Ferrari 458 Italia en 8min30 .....
Twist Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Je vous rassure on va tous bien, même très très très bien !!!
MikoLenchanteur Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Bon week end aussi pour ma part, même si je n'ai pas rouler j'ai fait pas mal de tours en sac de sable et passée un bon week end ! à refaire au plus vite aussi tot que je récupéré mon permis ! je vais fignolé ma M3 en attendent !
///M Free Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Bon week end aussi pour ma part, même si je n'ai pas rouler j'ai fait pas mal de tours en sac de sable et passée un bon week end ! à refaire au plus vite aussi tot que je récupéré mon permis ! je vais fignolé ma M3 en attendent ! ... ou la vendre... c'est la saison où tu la vends d'habitude!!
MikoLenchanteur Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 c'est juste je suis tellement dégouté ces temps-ci, mais de toute façon une M3 sa ce vend jamais à sa valeur, je sais déjas que personne l’achètera dans cette configuration, les gens préfères des poubelles avec l’apparence neuve donc... bref c'est pas l'endroit ou en parler
Messages recommandés