Aller au contenu

A quand une sortie au Ring

Messages recommandés

Posté(e)

J' me tate encore a y aller avec mes ferderaux, si jamais il pleut ca le fait pas ! les toyo étaient bien meilleurs sur le mouillé :oui:

Pour le budget a pâques je suis parti du sud breton (1000KM aller) le jeudi matin revenu dans la nuit du lundi et 33 tours entre les deux le tout => 3000KM en 5 jours dont pas mal sur la piste :ph34r:

je suis pas très fort en calcul mais tout c'que j'sais c'est que je suis partis avec mon compte a -1000€ j'suis r'venu il était environ a moins 2000€ et j'avais 600€ en liquide sur moi donc 1000 a 1500 suivant si ont aime rouler ou c'la jouer sur les parking :mrgreen:

en tout cas ca change tout de vivre ca sur place, même si ça faisait 10 ans que j'en rêvai je m'attendait pas a ca c'est un truc de fou :nos:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Toon

53

• Elitt13

40

• crnizmaj

38

• dididu78

38

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

oui j'ai vue mais je me suis bloqué le dos c'est la galère donc à voir...

Posté(e)

Bah comme ca on serra deux de bloqués du dos :lol: un bon siege ricardo et hop, en piste :mrgreen:

Moi j'y suis du vendredi soir au lundi soir si tout va bien :D

Posté(e)

oui j'ai vue mais je me suis bloqué le dos c'est la galère donc à voir...

Tu vas plus au rasso Speednight ?

Posté(e)

je te dit ça fin de semaine si dos encore bloqué ça va etre chaud malheureusement...

Posté(e)

je me tate aussi pour dimanche vu le temps annoncé il y aura du beau monde :lover:

Posté(e)

la c'est les bons moments pour y aller avec ce super temps !

peut-etre que j'y ferai un saut dimanche

Posté(e)

Moi j'y serai du vendredi au lundi alors si vous reconnaissez ma caisse n'hésitez pas ;)

Posté(e)

Pat, mates les photos de la sortie à Faye de Bretagne, tu ne peux pas la louper! Les chaussettes de la voiture sont assorties au calbut :o

Posté(e)

Purée ! tu as vu le calebut de MAX ???

Mais non il parle de ma caisse !!! Pas de moi heureusement ça serait louche :lol:

Par contre c'est quelle partie de l'auto le calbut ?!

Posté(e)

Si il y avait pas le rasso Speednight je serais venu, en plus le temps ca va être génial tout le weekend, il y aura du monde et de la belle caisse :D

Posté(e)

putaing, la chance que vous avez de vous dire tiens demain je vais faire un tour au ring, comme au Dis tiens demain je vais au Ciné

Pour nous c'est un périple de 1.000 bornes à cogiter au minimum 6 mois à l'avance!!!

Posté(e)

putaing, la chance que vous avez de vous dire tiens demain je vais faire un tour au ring, comme au Dis tiens demain je vais au Ciné

Pour nous c'est un périple de 1.000 bornes à cogiter au minimum 6 mois à l'avance!!!

Euhhh t'as pas du voir ou j'habite :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...