philomene Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 et qui est en cause dans ce cas precis ?? vu qu'il y a un probleme de signalisation !! ces cons ! pff
Invité zebulon Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 salut a tous je suis tout nouveau et je n ai pas reussi a passer par la case presentation je suis seb j ai rencontrait certain d entre vous hier au ring j etais venu avec sacha(crnizmaj) en 330 cd;j ai donc un m3 3.2 vide pont court 3.91 reprog (318ch a 7500trs pour 1228 kg avec 10 litres )elle est actuellement en peinture(jaune dakar maisbientot noir csl et interieur mat avec panneaux carbones)je suis desole si je ne respecte pas les modalites de presentation
MikoLenchanteur Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Voila comment cété foutu... http://www.youtube.com/watch?v=8eTFBliKnZg&feature=player_embedded
///M Free Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 salut a tous je suis tout nouveau et je n ai pas reussi a passer par la case presentation je suis seb j ai rencontrait certain d entre vous hier au ring j etais venu avec sacha(crnizmaj) en 330 cd;j ai donc un m3 3.2 vide pont court 3.91 reprog (318ch a 7500trs pour 1228 kg avec 10 litres )elle est actuellement en peinture(jaune dakar maisbientot noir csl et interieur mat avec panneaux carbones)je suis desole si je ne respecte pas les modalites de presentation salut, retentes ta chance dans la présentation, merci
micka_lux Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 pfff quel bande d'abruti quand même
Toon Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est quoi cette organisation ??? Il y a des travaux en plein virage, et aucun panneau de signalisation en amont ? On voit bien que le gars a du piler sévère pour s'arrêter derrière la 6.
///M3individual Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca me dit moi aussi au printemps une sortie au ring. En revanche, je me tape pas 1000 bornes aller pour rouler sous la flotte. Il faudra à la limite réserver dans la semaine si cela est possible. Quand je vois le carton, ça calme. Il faut juste adapter sa conduite comme sur une route ouverte et ne pas rouler comme sur un circuit. La visibilité ne permet de rouler plein pot, à moins de réserver la piste...
Epic Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est quoi cette organisation ??? Il y a des travaux en plein virage, et aucun panneau de signalisation en amont ? On voit bien que le gars a du piler sévère pour s'arrêter derrière la 6. A l'entrée du Ring tu as un tableau qui affiche les zone ou il y a un problème, mais peu de gens regarde avant de partir aussi.
Toon Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 OK, merci pour l'info, Epic. Mais je pense qu'ils pourraient aussi mettre des panneaux en amont pour éviter ce genre d'accident. Cela ne coûte pas bien cher et éviterait bien des drames. De plus, cela montre bien qu'il vaut mieux arriver au ring avec un plateau, quand on peut...
Max Motorsport Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 on peut même voir le ring taxi a gauche ! sinon on a juste croisé dinar et abdel max sur la route en arrivant, mais on les a pas revu sur place. Gros crash effectivement...en même temps vu le mode je pensse pas que j'aurrai roulé de l'après midi... Bah oui dommage par contre pas eu le temps de voir les arrivants u diamnche j'ai un peu été obligé de partir suite a un p'tit souci de "polizei" de merde....ca a été le premier crash de la journée Reste 13 tour sur ma carte plus qu'a y r'tourner
micka_lux Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Gros crash effectivement...en même temps vu le mode je pensse pas que j'aurrai roulé de l'après midi... Bah oui dommage par contre pas eu le temps de voir les arrivants u diamnche j'ai un peu été obligé de partir suite a un p'tit souci de "polizei" de merde....ca a été le premier crash de la journée Reste 13 tour sur ma carte plus qu'a y r'tourner ah bon qu'est ce qui c'est passé avec la polizei
crnizmaj Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 ils sont vraiment trop con, suffisait de mettre la panneau un peu plus haut avant le virage et pas de soucis !
Lole Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 La vid ne marche plus. C'est chaud quand même, a priori, la responsabilité incombe a qui en fait ?
///M3individual Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Je me disais (ça devrait avoir un cout), tant qu'à monter là-haut, autant faire un passage à SPA. 120kms du ring. Conjugué ça avec une de leurs JPO + beau temps, ça serait le rêve.
Max Motorsport Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 ils sont vraiment trop con, suffisait de mettre la panneau un peu plus haut avant le virage et pas de soucis ! tout est dit...la signalisation ca sert a quelque chose.... Je me disais (ça devrait avoir un cout), tant qu'à monter là-haut, autant faire un passage à SPA. 120kms du ring. Conjugué ça avec une de leurs JPO + beau temps, ça serait le rêve. L'année prochaine j'me ferait ca si j'peux Quelqu'un y vas ce WE ?
Bruno_M_67 Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 tout est dit...la signalisation ca sert a quelque chose.... L'année prochaine j'me ferait ca si j'peux Quelqu'un y vas ce WE ? J'y vais dimanche 30 octobre , la semaine pro quoi !
///M3individual Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 tout est dit...la signalisation ca sert a quelque chose.... L'année prochaine j'me ferait ca si j'peux Quelqu'un y vas ce WE ? Yes. Pas de soucis. Pas facile à goupiller ça entre les JPO SPA et le ring en open.
Max Motorsport Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 j'retourne la bas vendredi/samedi de c'te semaine Ensuite ce s'ra a pâques donc si ya moyen de faire Spa en même temps
micka59 Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Qui va a spa le 29 /10/2011 ? et sur quel site allez vous pour savoir les sessions de roulage au nurburgring?
Messages recommandés