Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

et honnetement c'est largement faisable 100 voitures rien q'uen forum bmw

Trouver les voitures c'est une chose, trouver une date qui plaise à tout le monde ca s'en est une autre lol :)

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

Trouver les voitures c'est une chose, trouver une date qui plaise à tout le monde ca s'en est une autre lol :)

je suis d'accord avec toi, mais c'est pas un truc qui s'organise en un mois. tu t'y prends 6 mois-1 an avant.

et dans ce cas une date est fixée et voila. après si les mecs arrivent pas à bloquer un week-end 6 mois à l'avance, ba ils font le ring sur la console :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser moi le temps de me remettre de mes émotions et je me lance dans la recherche!!!

pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est 450£ par personne :confus: mais c'est un début!!

je vais me réinscrire s'ils me veulent sur 2thring, ils m'ont viré pour cause d'inactivité!!! :ejac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sortie "officielle" ça risque de faire cher et tous le monde n'est pas intéressé par le circuit!!!

Faut sonder Eric !! la plupart des proprietaires de :motorsport: ici sont des passionnés qui souhaite se faire plaisir au moins une fois sur piste

avec leurs belles..de plus le Nurburgrin n'est pas un circuit traditionnel..c'est le MUST

Cela fait plusieurs mois que nous discutons d'une sortie là bas,alors pourquoi pas à la sortie officielle 2012 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 faut sonder Eric. Si t'arrive a 100 participants faudra payer la journee a l'avance non? tout ca va prendre du temps. En tout cas je suis partant n'importe le prix

occasion unique :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Par personne , c'est le weekend de pâque et c'est ouvert toute la journée pendant les trois jours . Il y auras pas mal de monde et d'après se que je vois sur différent forum pas mal de ///M :nickel5:

Tu ne serai pas motiver pour dégourdir les baskets de et finir le rodage de l'orangina par hasard Toon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...