Aller au contenu

trophé descours


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    14

  • toyoyompower69

    9

  • FRANCK06

    7

  • jobar

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tout est devenu cher mais moi aussi je préfère mettre cette somme dans ma ///M...

Et les gars,arreter de mettre des ronds de vos caisses et profiter en de temps en temps

que de les regarder dans votre garage..hein,faut se faire plaisir aussi..

T'as raison Phil,éclate toi bien..et fait nous une belle vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars,arreter de mettre des ronds de vos caisses et profiter en de temps en temps

que de les regarder dans votre garage..hein,faut se faire plaisir aussi..

Payer 300 euros pour seulement 3 sessions, c'est simplement abusé. Imagine en plus si t'as un petit soucis et que tu rate une session, ca revient chère la minute de piste ....

Alors que pour 280 euros j'ai une journée à Spa en open pit lane et avec des instructeurs qui sont disponible gratuitement et une orga en béton.

Je suis pas vraiment regardant sur les tarifs des sorties, mais perso les 300 euros je met seulement dans une sortie Open Pit Lane.

Pour 3 sessions, je met pas plus de 150 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 300 euros pour seulement 3 sessions, c'est simplement abusé. Imagine en plus si t'as un petit soucis et que tu rate une session, ca revient chère la minute de piste ....

Alors que pour 280 euros j'ai une journée à Spa en open pit lane et avec des instructeurs qui sont disponible gratuitement et une orga en béton.

Je suis pas vraiment regardant sur les tarifs des sorties, mais perso les 300 euros je met seulement dans une sortie Open Pit Lane.

Pour 3 sessions, je met pas plus de 150 euros ...

Là,t'es quand même au Castelet...circuit mythique qui ouvre ses portes au privé occasionnellement...

Cela ne me choc pas le tarif vu les prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas donné ! mais dans le midi on a pas la chance d'avoir vos circuits sinon tu parles que j'y serais de longue !

d'habitude c'est 700 a 800 euros les 5 ou 6 cessions au castellet !! alors la ils font des demi journees j'en profite ! j'aurais peut etre plus l'occasion d'y retourner ! merci toyo pour ton approbation lol .

maintenant c'est sure qu'il faut arreter de mettre des babioles dans sa caisse et d'en profiter un peu , plutot que de s'asperger de photos et autre en disant ouaaa elle est belle !! ce sont des voitures faites pour la piste alors go go go !!

maintenant que mon châssis est au point j'ai plus rien a rajouter sauf des semi slicks !! ca oui c'est chere ! en 19" surtout

bon les gars je vous mettrais des video et photos aussi

vroummm vroummm

et faites en autant.

:love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 300 euros pour seulement 3 sessions, c'est simplement abusé. Imagine en plus si t'as un petit soucis et que tu rate une session, ca revient chère la minute de piste ....

Alors que pour 280 euros j'ai une journée à Spa en open pit lane et avec des instructeurs qui sont disponible gratuitement et une orga en béton.

Je suis pas vraiment regardant sur les tarifs des sorties, mais perso les 300 euros je met seulement dans une sortie Open Pit Lane.

Pour 3 sessions, je met pas plus de 150 euros ...

entierement d'accord avec toi ! mais ici on a pas le choix comme vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars,arreter de mettre des ronds de vos caisses et profiter en de temps en temps

que de les regarder dans votre garage..hein,faut se faire plaisir aussi..

T'as raison Phil,éclate toi bien..et fait nous une belle vidéo

la c'est moi qui te paye a boire !! lol :mcdo: et mac do aussi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison vas y pour moi ce n'ais pas cher le samedi 9 juillet j'ais payé 600€ pour une journée avec christophe tinseau super ambiance mais c vrai ca fais des frais j'avais 600 bornes allé et 600retour.

donc 700€ pour 2 jours il y a des rabajois dans le coin comparé ce qui est comparable.certes spa est un tres beau circuit mais le castellet n'ais pas pourris non plus surtout apres y avoir tourné.les infratructures sont la et l'entretien aussi et si tu as un jet privé tu peus attérir a cotes.

bonne journé a toi et profite en bien je connais le bonheur que tu vas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est moi qui te paye a boire !! lol :mcdo: et mac do aussi mdr

Phil,j'ai bien envie de me laisser tenter...tu m'as fait band** là mon salaut...

Tu peux regarder ou appeler l'organisation pour s'avoir s'il reste une place pour mi...x

Ce sera mon cadeau d'anniversaire avant l'heure...lol

Ci tu as un numero,envoi moi le en MP,merqui poule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toyo. je sais plus comment on fait pour envoyer un MP ?

prends le numero Numéro supprimé.gold organisation

esperons qu'il ne pleuve pas surtout !!!!

cher ou pas cher le castellet a 300 euros y en auras plus !! lol

et il parait que selon le monde tu fais une 4eme cession !!! ouahhhh

je me languis trop

Modifié par ///M Free
Coordonnées Tel hors MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison vas y pour moi ce n'ais pas cher le samedi 9 juillet j'ais payé 600€ pour une journée avec christophe tinseau super ambiance mais c vrai ca fais des frais j'avais 600 bornes allé et 600retour.

donc 700€ pour 2 jours il y a des rabajois dans le coin comparé ce qui est comparable.certes spa est un tres beau circuit mais le castellet n'ais pas pourris non plus surtout apres y avoir tourné.les infratructures sont la et l'entretien aussi et si tu as un jet privé tu peus attérir a cotes.

bonne journé a toi et profite en bien je connais le bonheur que tu vas avoir.

Merci a toi .

castellet pas degeu !! c'est tout simplement un magnifique circuit .parait même que l'an prochain il vont alterner avec le grand prix de belgique !!

croisons les doigts pour le temps !!

sais pas s'ils peuvent reporter s'il pleut a torrent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca serais pas mal pour la f1 mais moi ca fais loin quand je vois que j'habite a 60km de magny cours mais bon ca ne peus pas etre pratique pour tout le monde.

en tout cas fais un bon roulage et essaie de mettre une video ou des photos.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philomène => pour les MP, tu mets le pointeur de ta souris sur le pseudo de la personne à qui tu veux l'envoyer, et hop, une fenêtre apparait. Deuxième solution, en haut, à droite de l'écran, tu as une "enveloppe", c'est par là.

Enfin, il est question d'alterner entre le GP de Belgique et la France (à priori le Castellet), mais pas avant 2013. Mais rien n'est encore fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...