philomene Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 coucou c'est moi !! tout ca pour vous dire qu'au castellet tout c'est bien passé !et cerise sur le gateau 5 cessions au lieu de 3 prevues + accompagnateur gratuit + repas et open bar toute la journée !! le tout pour 300 euros !c'etait le top mon châssis avec les nouveaux reglages etaient dementiel un châssis de ouff et les freins c'est même pas la peine ahurissant.par contre les pneus route michelin sport m'ont impressionnés ! ca tient du feu de dieu autant voir mieux que certaines m3 en semi slick toyo ! j'immagine même pas le jour ou je vais mettre des sport cup.voila je tenais a vous faire partager ma joie sur ce circuit au top aussi bien pour la securité, le tracet etc etc .on etait toute une bande de copains et c'est le plus important. rendez-vous assuré l'an prochain je metrais video bientot a bientot les fofos
toyoyompower69 Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut Phil... Bien content que tu es pris ton pied avec Fab... A dimanche prochain et j'attends tes vidéos..
philomene Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 franck salut. pourrais tu mettre des video ici ou sur you tube j'irais m'abonner avec ton pseudos sur you tube ou envoi moi le lien ou le titre en mp .comme tu veux. merci ps: si tu peux penser aux photos que ta femme aprises ca serait sympas . a + sur les pistes
FRANCK06 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 TIENS PHIL C POUR TOI j'en fais suivre d'autres ainsi qu'une vidéo
nobrainnofear Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas mal, mais la musique c'est un peu en trop lol. Par contre je sais pas si c'est une illusion d'optique de la cam ou si c'est réellement le cas, mais je trouve que tu roule vraiment tres (tres!) pres des voitures...
jobar Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah non non il est dans son cul !!! C'est ça ksé bon !
toyoyompower69 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben vi,en mode ''arsouille'' tes dans son c** et tu passes là ou tu peux dans un trou de souris.. Surtout quand tu as une grosse auto qui accelere plus fort que toi dans les bouts droits,le seul endroit pour passer eat sur les freinages et en courbes... En tout cas,belle vidéo en mode attack dans une belle ambiance entre copains.. Au 18 à Ledenon..
FRANCK06 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas mal, mais la musique c'est un peu en trop lol. Par contre je sais pas si c'est une illusion d'optique de la cam ou si c'est réellement le cas, mais je trouve que tu roule vraiment tres (tres!) pres des voitures... OUI TRES PRES ce n'est pas un effet d'optique
younggotti Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Le Marcel il a eu les poil du cul cramés??
fada Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 belle arsouille, c est vrai que la c est tres tres pres.
nobrainnofear Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2011 Ben vi,en mode ''arsouille'' tes dans son c** et tu passes là ou tu peux dans un trou de souris.. Surtout quand tu as une grosse auto qui accelere plus fort que toi dans les bouts droits,le seul endroit pour passer eat sur les freinages et en courbes... En tout cas,belle vidéo en mode attack dans une belle ambiance entre copains.. Au 18 à Ledenon.. En mode course oui, moi, sur ce genre de journée, je prend pas le risque, libre a vous.
toyoyompower69 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 En mode course oui, moi, sur ce genre de journée, je prend pas le risque, libre a vous. Quand tu parts en piste,tu te prends vite au jeu et moi je sais que je débranche vite mon cerveau et s'est l'adréaline qui prend la relève et mon dieu que s'est bon....Hoooooo oui,s'est ça que s'est bon..
///M3individual Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Là pas beaucoup de marge de manoeuvre. Mais belle arsouille et Marcel doit être vert!!! Y'a de l'upgrade depuis le mois d'octobre sur la v8 et sur lur la E46 depuis le mois de juin.Ca rigole plus, c'est la course à l'armement. Ca promet pour dimanche. Si j'avais su j'y serais allé à cette journée. 5 sessions c'est intéressant pour le prix. Car la sortie Oreca/Pirelli c'est très select au niveau des caisses...
///M3individual Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Je viens de regarder tranquillement une 2è fois les vidéos, vraiment terrible. C'est moi ou bien à chaque fois que je vois une 997 Carrera S sur la piste elle se traine???
Messages recommandés