Aller au contenu

Admission M3 E46 SMG


Invité stéphane24

Messages recommandés

Invité stéphane24

En postant au bon endroit, ce devrait être plus facile... et hop... tu as grossi de taille 36 à 46!! Dures les vacances!! ;)

ok, meric!

et non j'ai pas encore pris de vacance, c'est peut être la cause :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphane24

justement j'en sais rien!

c'est Bmw qui me fait l'entretien de ma ///M, mais comme elle à juste 55000 kilomètres et qu'il n'y a pas de fuite à la boite

j'ai pas de facture huile avec rèf

tu es sur de toi,car je ne souhaite pas faire des conneries sur mon jouet :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bilouze

moi j'ai une micro fuite entre la durite du bocal de remplissage et le groupe hydraulique !pense tu qu'il faille refaire une reprogrammation de la boite sequentiel si je change juste ce tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu n'as pas besoin de faire une reprog de la boite après avoir changé le flexible entre le reservoir et la boite!

@+

t'en es certains ? risque pas que l'air rentre dans le système?et le liquide du vas de remplissage de vas pas s'ecouler ?

j'entends tellement de version a ce sujet que je doute un peu de toutes ces reponses desolé! .j'ai telephoné chez BMW ils m'ont dit que oui fallait reprogrammer !! mais je ne me fie pas trop a eux !! fais chier j'ai pas envie de la reprogrammer car certains disent qu'il faut etre monter en 18" pour la reprog du boitier ! et moi je ne pourrais etre monté de la sorte a cause de mes etriers !!!

donc j'en sais rien ! pour le moment j'ai pas de probleme avec mais bon j'aurais voulu anticiper cette future panne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...