Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369887 Bonsoir est ce que quelqu'un a déjà monté des silentblocs powerflex sur les bras arrieres avec des cales de ce type:http://www.turnermotorsport.com/p-964-turner-motorsport-rear-trailing-arm-bushing-limiter-kit-rtab-shim-kit.aspx
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369888 J'ai les powerflex sur ma pistarde et j'ai prevu de monter les cales Tunermotorsport car s'est du super matos et cela rigidifie vachement les trains roulant.. Par contre,je le conseil pour la piste et pas trop sur la route...c'est tres raide et réactif apres..
Posté(e) le 3 septembre 201113 a Auteur comment_369941 Le 02/09/2011 à 19:52, toyoyompower69 a dit : J'ai les powerflex sur ma pistarde et j'ai prevu de monter les cales Tunermotorsport car s'est du super matos et cela rigidifie vachement les trains roulant.. Par contre,je le conseil pour la piste et pas trop sur la route...c'est tres raide et réactif apres.. Qu'entends tu par réactif?? vaut mieux mettre les powerflex seul? ou bien origine +cales turnermotorsport?? Pour les cales tu peux les acheter la c'est du top français et pas cher, de plus il a dans sa boutique pas mal d'outil bmw sympa http://www.ebay.fr/itm/330607536460?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649
Posté(e) le 3 septembre 201113 a comment_370021 Moi aussi je suis curieux de savoir ce que tu entends pas trop raide et trop réactif Merci pour le lien eBay c'est rare de trouver de la bonne piece en France
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370632 Le 03/09/2011 à 14:22, ///Mr.DRFT a dit : Moi aussi je suis curieux de savoir ce que tu entends pas trop raide et trop réactif Merci pour le lien eBay c'est rare de trouver de la bonne piece en France Je veux dire par là que la voiture à tendence à suivre la moindre imperfection de la route,plus s'est rigide,plus s'est réactif...
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370684 Hello ! Vous voulez monter ces cales avec les powerflex noir ? C'est déjà sacrément rigide non ? Juste être sûre que vous avez pas autre chose que les noirs. A bientôt
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370685 Le 05/09/2011 à 20:43, toyoyompower69 a dit : Je veux dire par là que la voiture à tendence à suivre la moindre imperfection de la route,plus s'est rigide,plus s'est réactif... Alors c'est que du bonheur sur circuit donc j vais passer commande .... mais pas tout de suite j'ai d'autre truc a faire avant
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_370738 Déjà entre l'origine et les powerflex noir c'est plus la même caisse... Vous les montez bien sur les noirs ces cales ?
Posté(e) le 6 septembre 201113 a Auteur comment_371049 Le 06/09/2011 à 08:52, M54Rotrex a dit : Déjà entre l'origine et les powerflex noir c'est plus la même caisse... Vous les montez bien sur les noirs ces cales ? pour l'instant je prends des infos car je veux rigidifier mon train ar donc je me pose la question si je mets cales+silent bloc origine ou powerflex seul ou bien les deux en même temps. Par contre, les possesseurs de powerflex, pensez vous que les cales se montent avec les powerflex?
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_371052 salut, powerflex + cales moi je conseille pour usage 100% piste. sinon soit powerflex ou origine + cales
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_371054 pour la piste les cales en + c'est le top je te le conseil
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371107 les powerflexs noir ne sont pas trop rigide pour une utilisation route? Il y a jaune et violet aussi ? Perso je sais pas lesquel prendre pour changer sachant que les routes chez moi sont bien défoncées!
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371148 ya aussi la solution Superpro, les SB intègrent un surmoulage qui fait le même effet que les cales
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371172 Hello, Les 4 gros du châssis perso je les ai en jaune mais je vais passé en Violet. Les jaunes sont autant mou que ceux d'origine. Ceux des trapèzes arrière je les ai en noir, et à mon avis, même sur route ca devrais être obligatoire... C'est plus la même bagnole les amortisseurs travaille beaucoup mieux. Ca rigidifie juste ce qu'il faut. C'est comme les trapèzes avant, si c'est mou ta géométrie bouge dans tout les sens en virage.
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371203 Je suis en contact avec le mec qui propose les cales sur ebay France mais hors ebay afin de gratter quelques euros aussi bien pour lui que pour moi. Je penses qu'un "group buy" (achat groupé) est possible donc si cela vous intéresse
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371324 Le 07/09/2011 à 12:59, M54Rotrex a dit : Hello, Les 4 gros du châssis perso je les ai en jaune mais je vais passé en Violet. Les jaunes sont autant mou que ceux d'origine. Ceux des trapèzes arrière je les ai en noir, et à mon avis, même sur route ca devrais être obligatoire... C'est plus la même bagnole les amortisseurs travaille beaucoup mieux. Ca rigidifie juste ce qu'il faut. C'est comme les trapèzes avant, si c'est mou ta géométrie bouge dans tout les sens en virage. Salut M54Rotrex, aurais tu un lien pour les silent blocs de trains ar noirs je ne trouve que les jaunes et violets merci
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371330 Le 07/09/2011 à 20:30, vinceM3CAB a dit : Salut M54Rotrex, aurais tu un lien pour les silent blocs de trains ar noirs je ne trouve que les jaunes et violets merci http://www.bimmerzone.com/category/BMW_Performance_Suspension_Powerflex_E36.html
Posté(e) le 7 septembre 201113 a Auteur comment_371336 Le 07/09/2011 à 16:11, ///Mr.DRFT a dit : Je suis en contact avec le mec qui propose les cales sur ebay France mais hors ebay afin de gratter quelques euros aussi bien pour lui que pour moi. Je penses qu'un "group buy" (achat groupé) est possible donc si cela vous intéresse moi je suis ok pour un achat groupé, j'allais lui en commandé aussi
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