jitter Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonsoir est ce que quelqu'un a déjà monté des silentblocs powerflex sur les bras arrieres avec des cales de ce type:http://www.turnermotorsport.com/p-964-turner-motorsport-rear-trailing-arm-bushing-limiter-kit-rtab-shim-kit.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai les powerflex sur ma pistarde et j'ai prevu de monter les cales Tunermotorsport car s'est du super matos et cela rigidifie vachement les trains roulant.. Par contre,je le conseil pour la piste et pas trop sur la route...c'est tres raide et réactif apres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jitter Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai les powerflex sur ma pistarde et j'ai prevu de monter les cales Tunermotorsport car s'est du super matos et cela rigidifie vachement les trains roulant.. Par contre,je le conseil pour la piste et pas trop sur la route...c'est tres raide et réactif apres.. Qu'entends tu par réactif?? vaut mieux mettre les powerflex seul? ou bien origine +cales turnermotorsport?? Pour les cales tu peux les acheter la c'est du top français et pas cher, de plus il a dans sa boutique pas mal d'outil bmw sympa http://www.ebay.fr/itm/330607536460?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi aussi je suis curieux de savoir ce que tu entends pas trop raide et trop réactif Merci pour le lien eBay c'est rare de trouver de la bonne piece en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jitter Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 up personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi aussi je suis curieux de savoir ce que tu entends pas trop raide et trop réactif Merci pour le lien eBay c'est rare de trouver de la bonne piece en France Je veux dire par là que la voiture à tendence à suivre la moindre imperfection de la route,plus s'est rigide,plus s'est réactif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hello ! Vous voulez monter ces cales avec les powerflex noir ? C'est déjà sacrément rigide non ? Juste être sûre que vous avez pas autre chose que les noirs. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je veux dire par là que la voiture à tendence à suivre la moindre imperfection de la route,plus s'est rigide,plus s'est réactif... Alors c'est que du bonheur sur circuit donc j vais passer commande .... mais pas tout de suite j'ai d'autre truc a faire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Déjà entre l'origine et les powerflex noir c'est plus la même caisse... Vous les montez bien sur les noirs ces cales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jitter Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Déjà entre l'origine et les powerflex noir c'est plus la même caisse... Vous les montez bien sur les noirs ces cales ? pour l'instant je prends des infos car je veux rigidifier mon train ar donc je me pose la question si je mets cales+silent bloc origine ou powerflex seul ou bien les deux en même temps. Par contre, les possesseurs de powerflex, pensez vous que les cales se montent avec les powerflex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 salut, powerflex + cales moi je conseille pour usage 100% piste. sinon soit powerflex ou origine + cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 pour la piste les cales en + c'est le top je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 les powerflexs noir ne sont pas trop rigide pour une utilisation route? Il y a jaune et violet aussi ? Perso je sais pas lesquel prendre pour changer sachant que les routes chez moi sont bien défoncées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eMJiDé Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ya aussi la solution Superpro, les SB intègrent un surmoulage qui fait le même effet que les cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello, Les 4 gros du châssis perso je les ai en jaune mais je vais passé en Violet. Les jaunes sont autant mou que ceux d'origine. Ceux des trapèzes arrière je les ai en noir, et à mon avis, même sur route ca devrais être obligatoire... C'est plus la même bagnole les amortisseurs travaille beaucoup mieux. Ca rigidifie juste ce qu'il faut. C'est comme les trapèzes avant, si c'est mou ta géométrie bouge dans tout les sens en virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis en contact avec le mec qui propose les cales sur ebay France mais hors ebay afin de gratter quelques euros aussi bien pour lui que pour moi. Je penses qu'un "group buy" (achat groupé) est possible donc si cela vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello, Les 4 gros du châssis perso je les ai en jaune mais je vais passé en Violet. Les jaunes sont autant mou que ceux d'origine. Ceux des trapèzes arrière je les ai en noir, et à mon avis, même sur route ca devrais être obligatoire... C'est plus la même bagnole les amortisseurs travaille beaucoup mieux. Ca rigidifie juste ce qu'il faut. C'est comme les trapèzes avant, si c'est mou ta géométrie bouge dans tout les sens en virage. Salut M54Rotrex, aurais tu un lien pour les silent blocs de trains ar noirs je ne trouve que les jaunes et violets merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut M54Rotrex, aurais tu un lien pour les silent blocs de trains ar noirs je ne trouve que les jaunes et violets merci http://www.bimmerzone.com/category/BMW_Performance_Suspension_Powerflex_E36.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jitter Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis en contact avec le mec qui propose les cales sur ebay France mais hors ebay afin de gratter quelques euros aussi bien pour lui que pour moi. Je penses qu'un "group buy" (achat groupé) est possible donc si cela vous intéresse moi je suis ok pour un achat groupé, j'allais lui en commandé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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