Aller au contenu

powerflex bras ar avec cale???


jitter

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • donm54

    10

  • ///Mr.DRFT

    7

  • M3corsica

    6

  • jitter

    5

J'ai les powerflex sur ma pistarde et j'ai prevu de monter les cales Tunermotorsport car s'est du super matos

et cela rigidifie vachement les trains roulant..

Par contre,je le conseil pour la piste et pas trop sur la route...c'est tres raide et réactif apres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les powerflex sur ma pistarde et j'ai prevu de monter les cales Tunermotorsport car s'est du super matos

et cela rigidifie vachement les trains roulant..

Par contre,je le conseil pour la piste et pas trop sur la route...c'est tres raide et réactif apres..

Qu'entends tu par réactif??

vaut mieux mettre les powerflex seul? ou bien origine +cales turnermotorsport??

Pour les cales tu peux les acheter la c'est du top français et pas cher, de plus il a dans sa boutique pas mal d'outil bmw sympa

http://www.ebay.fr/itm/330607536460?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis curieux de savoir ce que tu entends pas trop raide et trop réactif

Merci pour le lien eBay c'est rare de trouver de la bonne piece en France

Je veux dire par là que la voiture à tendence à suivre la moindre imperfection de la route,plus s'est rigide,plus s'est réactif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là que la voiture à tendence à suivre la moindre imperfection de la route,plus s'est rigide,plus s'est réactif...

Alors c'est que du bonheur sur circuit donc j vais passer commande .... mais pas tout de suite j'ai d'autre truc a faire avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà entre l'origine et les powerflex noir c'est plus la même caisse...

Vous les montez bien sur les noirs ces cales ?

pour l'instant je prends des infos car je veux rigidifier mon train ar donc je me pose la question si je mets cales+silent bloc origine ou powerflex seul ou bien les deux en même temps.

Par contre, les possesseurs de powerflex, pensez vous que les cales se montent avec les powerflex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les powerflexs noir ne sont pas trop rigide pour une utilisation route? Il y a jaune et violet aussi ? Perso je sais pas lesquel prendre pour changer sachant que les routes chez moi sont bien défoncées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les 4 gros du châssis perso je les ai en jaune mais je vais passé en Violet.

Les jaunes sont autant mou que ceux d'origine.

Ceux des trapèzes arrière je les ai en noir, et à mon avis, même sur route ca devrais être obligatoire...

C'est plus la même bagnole les amortisseurs travaille beaucoup mieux.

Ca rigidifie juste ce qu'il faut.

C'est comme les trapèzes avant, si c'est mou ta géométrie bouge dans tout les sens en virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec le mec qui propose les cales sur ebay France mais hors ebay afin de gratter quelques euros aussi bien pour lui que pour moi.

Je penses qu'un "group buy" (achat groupé) est possible donc si cela vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les 4 gros du châssis perso je les ai en jaune mais je vais passé en Violet.

Les jaunes sont autant mou que ceux d'origine.

Ceux des trapèzes arrière je les ai en noir, et à mon avis, même sur route ca devrais être obligatoire...

C'est plus la même bagnole les amortisseurs travaille beaucoup mieux.

Ca rigidifie juste ce qu'il faut.

C'est comme les trapèzes avant, si c'est mou ta géométrie bouge dans tout les sens en virage.

Salut M54Rotrex,

aurais tu un lien pour les silent blocs de trains ar noirs je ne trouve que les jaunes et violets

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec le mec qui propose les cales sur ebay France mais hors ebay afin de gratter quelques euros aussi bien pour lui que pour moi.

Je penses qu'un "group buy" (achat groupé) est possible donc si cela vous intéresse

moi je suis ok pour un achat groupé, j'allais lui en commandé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...