///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Je reprends une partie de ma présentation c'est plus simple Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 E36 3.2L Année modèle : 1996 Puissance : 321cv -> 605cv Coloris : Dakar Gelb II -> Ferrari F102 Options BMW : - Aucune - Modifications apportées : Chassi: - Bilstein PSS9 - Bar stab H&R - Tirant arrière réglable Eibach - Tout les silentbloc Powerflex - BAR avant OMP - Caisse vide 1230kg (avec 30L dans le réservoir) Freins: - Corvette c6 Z06 355x32 6 pistons - K-sport 330x32 6 pistons - K-sport frein a main hydraulique - Circuit de frein complet en durite avia - RBF 600 Factory Transmission: - Short Shift B&M Moteur: - Moteur: S50B32 réalésage 86.450 (stock 86.400) - Turbo: GT3582 A/R 0.82 - Pompe a huile additionnel pour le turbo - Collecteur: Inox sur mesure - Échangeur: air/air - Wastegate: Tial 44mm - Dump Valve: Tial 50mm - Rampe d'injection: PPF - Injecteurs: 680cc - Circuit d'essence complet en durite avia - Piston: CP 8.75:1 - Bielles: Arrow - Vis de bielles: ARP - Traitement du vilebrequin - Échappement: 76mm - Pompe a essence: 2x Bosch 044 + reservoir tampon - Régulateur de pression d'essence: Bosch Compétition - Gestion: Powermod - Boost controler: Apexi AVCR - Instrumentation de controle: Defi et AEM - Volant moteur: JBR light 4.5kg - Embrayage + Mécanisme: Sacks racing - Équilibrage des pièces mobiles Jantes: - XXR 521 - 8.5x18 ET30 en 245/35/18 - 10x18 ET25 en 285/30/18 Interieur: - 2 baquet OMP Big - 2 harnais 3" - Panneau de porte carbone Exterieur: - Peinture complète exterieur + interieur Ferrari F102 - Retro copie ACS carbone - Feux avant FK angel eyes - Lame avant GT style Rieger - Aileron ///M3 LTW - Capot carbone - Ouverture central du PC AV plus grande - Descente latéral du PC AR plus basse Modifications envisagées : - Modification du PC AV - Peinture du rebort des jantes couleur carrosserie - Peinture des baguettes, lames AV/AR et haricots en noir mat - Arceau 6 points Wiechers - Renforcer la partie arrière du châssis A l'heure actuel car j'attendais les freins avant qui sont arriver vendredi Cette hiver en mode camouflage Carroserie
///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Moteur + Interieur Feuille de banc a 1Bar + feuille de banc apres rodage a 1.5bar de pression Upgrade - Étriers 6 pistons Corvette C6 Z06 monobloc - Disque Corvette C6 Z06 355x32 - Plaquettes Hawk Performance céramic - Jantes XXR 521 - Gauges pods 2x60mm - Combinés PSS9 - Tirant arrière réglable Eibach - Coupelle arrière renforcer Les Yokohama Advan Sport 285/30/18 vs la Clio de ma mère LOL Quelques petit changement de look pour certaines pieces Les étriers Ksport ont étaient usiné pour effacer la marque .... j'avais pas envi que ca ce vois que j'ai 36 marques de freins et l'avant ben ça a était repeint et le tout a reçu des stickers Brembo ... no comment LOL Aujourd'hui Montage des combinés avant et des freins mais comme mon 2eme nom c'est "pas de chance" la patte de fixation des étriers n'a pas le même filetage que celui d'origine et impossible de trouver du M12x150 avec un indice de force de 12.9 comme a l'orgine donc la c'est juste monter sans trop tenir et ont a fait la purge de tout le circuit. (1L de RBF600) Prochaine étape mardi mon pote revient avec les bonnes vis et elle retouchera le sol apres avoir passé 1 an sur chandelles ... j’anticipe un peu la question de "pourquoi elle a était 1 an sur chandelles ?" c'est tout simplement car j'ai changer plein de chose (ce que vous pouvez voir) petit a petit. Il y aura encore des améliorations mais seulement le 30 Septembre chez Axess Motorsport avec le montage d'un Spal soufflant, une geo complète, un radiateur d'huile compétition derrière les haricots plus quelques détails.
///Miste Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 sujet déplacer, la c'est dans la section prépa donc tu peu y aller sur les photos et tout même si ta fait ca bien! nickel elle roule quand ta bête? tu nous fera des petites videos
///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 sujet déplacer, la c'est dans la section prépa donc tu peu y aller sur les photos et tout même si ta fait ca bien! nickel elle roule quand ta bête? tu nous fera des petites videos Qu'est ce que j'ai bien fait ?? Elle roulera mardi mais j dois me retenir jusqu'au 30 de faire le goret avec mais après y aura video a gogo, test de relance 100-300 et enfin retour sur le circuit de Hockenheim ps: merci d'avoir déplacer le topic
///Miste Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 ta presentation prépa elle est nickel! en même temps tu sais comment on fait... Ok vivement les vidéo!!!
crnizmaj Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 salut, sacré projet !!!!! si le pilote est aussi aboutit que la caisse ça va faire mal ! par contre, repeinds vite tes baguettes en noir, et change tes clignos avants curieux de voir cette auto en action
///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 ///Miste: Merci et oui je connais un peu LOL crnzmaj: Les baguettes sont peinte y a juste a les monter mais pour celles des ailles arrière va falloir que je vois avec le carrosier car j'arrive pas a les faire tenir même avec les nouveaux clips, les cligno blanc sont a la maison y a plus cas monter et pour le pilote il a rien d'un pilote surtout que ca fais 1 an que j'ai pas rouler avec et que avant ça c'etait rodage pendant 3500km puis mise au point final (a refaire mais trop long a expliquer) puis 2000km avant la mise sur chandelle mais j'avais un chassi de merde donc j'ai pas chercher les limites car beaucoup trop dangereux ... c'est aussi pour ça que j'ai hâte de retourner a Hockenheim a fin de pouvoir attaquer sans trop de risque
ACS3 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 donne nous des detail sur ton kit frein avant svp ...
///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 donne nous des detail sur ton kit frein avant svp ... C'est ecris suffit de lire ^^ - Étriers 6 pistons Corvette C6 Z06 monobloc - Disque Corvette C6 Z06 355x32 ps: Pour ceux que ça intéresse le kit est complet avec, durite avia, support d’étrier, plaquettes, disque, et bien sur étrier je le propose a 1550€ frais de port inclus Il y a des options possible: La couleur des étriers (jaune/noir/argent) +100€ Plaquette ceramic +100€ Disque rainurer sur bol alu gain de poids de 2.72kg par disque... j'ai plus le prix exact en tête mais avec ces disques la le kit complet (sans autre option) est a 1800€ frait de port inclus Plus d'info par MP
Supersport Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Félicitations pour le projet et toutes les photos et description de la liste des pièces qui fais mal au porte monnaie a mon avis vivement des vidéo Tu as jamais fais de circuit avec ? Les test accél en Allemagne ? Car nous ont se fais plaisir a chaque fois que l on y va et même avec des diesel...
crnizmaj Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 quand tu dis disques de corvette Z06, ça veut dire que si tu dois changer tu reprends des disques de Z06, ils sont plug and play ?
///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Supersport: Comme écris plus haut pas encore tester sur circuit car châssis pas au top et 1 an de chandelles mais je comptes bien aller a Hockenheim en Octobre. Pour les tests d'accél pas besoin d'aller en Allemagne ont a des autoroutes aussi en France ... faut juste être sur de l'endroit Je n'est pas encore tester la Vmax car après la mise au point final ben le speed limite était toujours présent, j'ai du renvoyer le boitier pour le faire sauter mais a 260/265 (compteur) la coupure est si forte que ça donne l'impression que je m'est un gros coup de frein ... du moins c'est comme ça que je l'est ressenti lorsque j'ai constater que j'avais encore cette merde en place crnizmaj: Les disques vendu par Corvette ne sont pas exactement a 100% plug and play il faut faire une petite modification secrète Lorsqu'il seront a changer je passerais sur les disques avec bols alu que je propose
crnizmaj Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 quand tu dis que tu proposes, ça veut dire que c'est toi qui fabrique les kits ? que tu es revendeur pro ? ou ni l'un ni l'autre, mais que simplement tu revend un kit complet que tu achètes ?
///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Ont est un peu HS Mon kit est un kit que j'ai achetés complet et que je suis capable de proposer a l'identique ... je n'est aucun statu juridique je ne suis que un simple particulier Si d'autres questions passe par MP pour pas faire HS sur HS
micka_lux Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 felicitations pour ce beau projet
toyoyompower69 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Et bein... c'est exactement ce que j'avais en tête au départ mais pas le budget pour concretiser... :???: J'ai loupé ton poste mais maintenant je comprends mieux...je peux aller me rhabiller maintenant.. On verra l'année prochaine si je suis lassé du compresseur pour un nouveau projet...à voir apres roulage et lassage..lol Par contre,tu vas pas t'ennuies et beaucoup transpirer sur piste avec tout ses cv
///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 La prépa moteur y'en a pour un bras la peau du cul et celle des couilles avec, sois un total de 22.000€ Pour un mec qui touche en meca et en gestion donc qui fait tout lui même ça dois tourner entre 12000€ et 15.000€ Comme écris plus haut faut refaire la gestion car la voiture fonctionne trop en on/off c'est marrant mais pas top top mais ce qui me fait chier c'est que je ne suis pas a coté de chez DM donc si j ve la faire refaire sois j passe par une boite X qui ne fait que ça, sois je me tape 550km pour monter en RP mais dans l’immédiat le plus urgent est de la remettre sur roues et j suis carrément bloquer a CAUSE de 4 put***n de vis de merde que je ne trouve nul part car pas standard ou alors faut que j'en commande 200 Si quelqu'un a 4 vis en 12x150 longueur 30mm avec indice de force 12.9 je suis preneur
toyoyompower69 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 La prépa moteur y'en a pour un bras la peau du cul et celle des couilles avec, sois un total de 22.000€ Pour un mec qui touche en meca et en gestion donc qui fait tout lui même ça dois tourner entre 12000€ et 15.000€ Comme écris plus haut faut refaire la gestion car la voiture fonctionne trop en on/off c'est marrant mais pas top top mais ce qui me fait chier c'est que je ne suis pas a coté de chez DM donc si j ve la faire refaire sois j passe par une boite X qui ne fait que ça, sois je me tape 550km pour monter en RP mais dans l’immédiat le plus urgent est de la remettre sur roues et j suis carrément bloquer a CAUSE de 4 put***n de vis de merde que je ne trouve nul part car pas standard ou alors faut que j'en commande 200 Si quelqu'un a 4 vis en 12x150 longueur 30mm avec indice de force 12.9 je suis preneur Je pose la question à mon Prépa pour tes vis,lui envoi un mail avec tes côtes de suite et te dirait quoi demain..
grizzlyman Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Si quelqu'un a 4 vis en 12x150 longueur 30mm avec indice de force 12.9 je suis preneur Demande à Car-system j'ai commandé des cales sur mesure en 10 mm avec centreur et des boulons coupé à la bonne longeur ?
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