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M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

Je reprends une partie de ma présentation c'est plus simple

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : ///M3 E36 3.2L

Année modèle : 1996

Puissance : 321cv -> 605cv

Coloris : Dakar Gelb II -> Ferrari F102

Options BMW :

- Aucune

-

Modifications apportées :

Chassi:

- Bilstein PSS9

- Bar stab H&R

- Tirant arrière réglable Eibach

- Tout les silentbloc Powerflex

- BAR avant OMP

- Caisse vide 1230kg (avec 30L dans le réservoir)

Freins:

- Corvette c6 Z06 355x32 6 pistons

- K-sport 330x32 6 pistons

- K-sport frein a main hydraulique

- Circuit de frein complet en durite avia

- RBF 600 Factory

Transmission:

- Short Shift B&M

Moteur:

- Moteur: S50B32 réalésage 86.450 (stock 86.400)

- Turbo: GT3582 A/R 0.82

- Pompe a huile additionnel pour le turbo

- Collecteur: Inox sur mesure

- Échangeur: air/air

- Wastegate: Tial 44mm

- Dump Valve: Tial 50mm

- Rampe d'injection: PPF

- Injecteurs: 680cc

- Circuit d'essence complet en durite avia

- Piston: CP 8.75:1

- Bielles: Arrow

- Vis de bielles: ARP

- Traitement du vilebrequin

- Échappement: 76mm

- Pompe a essence: 2x Bosch 044 + reservoir tampon

- Régulateur de pression d'essence: Bosch Compétition

- Gestion: Powermod

- Boost controler: Apexi AVCR

- Instrumentation de controle: Defi et AEM

- Volant moteur: JBR light 4.5kg

- Embrayage + Mécanisme: Sacks racing

- Équilibrage des pièces mobiles

Jantes:

- XXR 521

- 8.5x18 ET30 en 245/35/18

- 10x18 ET25 en 285/30/18

Interieur:

- 2 baquet OMP Big

- 2 harnais 3"

- Panneau de porte carbone

Exterieur:

- Peinture complète exterieur + interieur Ferrari F102

- Retro copie ACS carbone

- Feux avant FK angel eyes

- Lame avant GT style Rieger

- Aileron ///M3 LTW

- Capot carbone

- Ouverture central du PC AV plus grande

- Descente latéral du PC AR plus basse

Modifications envisagées :

- Modification du PC AV

- Peinture du rebort des jantes couleur carrosserie

- Peinture des baguettes, lames AV/AR et haricots en noir mat

- Arceau 6 points Wiechers

- Renforcer la partie arrière du châssis

A l'heure actuel car j'attendais les freins avant qui sont arriver vendredi

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Cette hiver en mode camouflage

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Carroserie

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Moteur + Interieur

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Feuille de banc a 1Bar + feuille de banc apres rodage a 1.5bar de pression

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Upgrade

- Étriers 6 pistons Corvette C6 Z06 monobloc

- Disque Corvette C6 Z06 355x32

- Plaquettes Hawk Performance céramic

- Jantes XXR 521

- Gauges pods 2x60mm

- Combinés PSS9

- Tirant arrière réglable Eibach

- Coupelle arrière renforcer

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Les Yokohama Advan Sport 285/30/18 vs la Clio de ma mère LOL

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Quelques petit changement de look pour certaines pieces

Les étriers Ksport ont étaient usiné pour effacer la marque .... j'avais pas envi que ca ce vois que j'ai 36 marques de freins et l'avant ben ça a était repeint et le tout a reçu des stickers Brembo ... no comment LOL

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Aujourd'hui

Montage des combinés avant et des freins mais comme mon 2eme nom c'est "pas de chance" la patte de fixation des étriers n'a pas le même filetage que celui d'origine et impossible de trouver du M12x150 avec un indice de force de 12.9 comme a l'orgine donc la c'est juste monter sans trop tenir et ont a fait la purge de tout le circuit. (1L de RBF600)

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Prochaine étape mardi mon pote revient avec les bonnes vis et elle retouchera le sol apres avoir passé 1 an sur chandelles ... j’anticipe un peu la question de "pourquoi elle a était 1 an sur chandelles ?" c'est tout simplement car j'ai changer plein de chose (ce que vous pouvez voir) petit a petit.

Il y aura encore des améliorations mais seulement le 30 Septembre chez Axess Motorsport avec le montage d'un Spal soufflant, une geo complète, un radiateur d'huile compétition derrière les haricots plus quelques détails.

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sujet déplacer, la c'est dans la section prépa donc tu peu y aller sur les photos et tout même si ta fait ca bien! nickel

elle roule quand ta bête? tu nous fera des petites videos

Qu'est ce que j'ai bien fait ??

Elle roulera mardi mais j dois me retenir jusqu'au 30 de faire le goret avec mais après y aura video a gogo, test de relance 100-300 et enfin retour sur le circuit de Hockenheim

ps: merci d'avoir déplacer le topic ;-)

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salut,

sacré projet !!!!! si le pilote est aussi aboutit que la caisse ça va faire mal !

par contre, repeinds vite tes baguettes en noir, et change tes clignos avants :mrgreen:

curieux de voir cette auto en action

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///Miste:

Merci et oui je connais un peu LOL

crnzmaj:

Les baguettes sont peinte y a juste a les monter mais pour celles des ailles arrière va falloir que je vois avec le carrosier car j'arrive pas a les faire tenir même avec les nouveaux clips, les cligno blanc sont a la maison y a plus cas monter et pour le pilote il a rien d'un pilote surtout que ca fais 1 an que j'ai pas rouler avec et que avant ça c'etait rodage pendant 3500km puis mise au point final (a refaire mais trop long a expliquer) puis 2000km avant la mise sur chandelle mais j'avais un chassi de merde donc j'ai pas chercher les limites car beaucoup trop dangereux ... c'est aussi pour ça que j'ai hâte de retourner a Hockenheim a fin de pouvoir attaquer sans trop de risque

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donne nous des detail sur ton kit frein avant svp ...

C'est ecris suffit de lire ^^

- Étriers 6 pistons Corvette C6 Z06 monobloc

- Disque Corvette C6 Z06 355x32

ps:

Pour ceux que ça intéresse le kit est complet avec, durite avia, support d’étrier, plaquettes, disque, et bien sur étrier je le propose a 1550€ frais de port inclus

Il y a des options possible:

La couleur des étriers (jaune/noir/argent) +100€

Plaquette ceramic +100€

Disque rainurer sur bol alu gain de poids de 2.72kg par disque... j'ai plus le prix exact en tête mais avec ces disques la le kit complet (sans autre option) est a 1800€ frait de port inclus

Plus d'info par MP

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Félicitations pour le projet et toutes les photos et description de la liste des pièces qui fais mal au porte monnaie a mon avis vivement des vidéo

Tu as jamais fais de circuit avec ?

Les test accél en Allemagne ? Car nous ont se fais plaisir a chaque fois que l on y va et même avec des diesel...

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Supersport:

Comme écris plus haut pas encore tester sur circuit car châssis pas au top et 1 an de chandelles mais je comptes bien aller a Hockenheim en Octobre.

Pour les tests d'accél pas besoin d'aller en Allemagne ont a des autoroutes aussi en France :mad: ... faut juste être sur de l'endroit

Je n'est pas encore tester la Vmax car après la mise au point final ben le speed limite était toujours présent, j'ai du renvoyer le boitier pour le faire sauter mais a 260/265 (compteur) la coupure est si forte que ça donne l'impression que je m'est un gros coup de frein ... du moins c'est comme ça que je l'est ressenti lorsque j'ai constater que j'avais encore cette merde en place :lol:

crnizmaj:

Les disques vendu par Corvette ne sont pas exactement a 100% plug and play il faut faire une petite modification secrète :ph34r:

Lorsqu'il seront a changer je passerais sur les disques avec bols alu que je propose

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quand tu dis que tu proposes, ça veut dire que c'est toi qui fabrique les kits ? que tu es revendeur pro ? ou ni l'un ni l'autre, mais que simplement tu revend un kit complet que tu achètes ?

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Ont est un peu HS

Mon kit est un kit que j'ai achetés complet et que je suis capable de proposer a l'identique ... je n'est aucun statu juridique je ne suis que un simple particulier

Si d'autres questions passe par MP pour pas faire HS sur HS

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Et bein... :eek: c'est exactement ce que j'avais en tête au départ mais pas le budget pour concretiser... :???:

J'ai loupé ton poste mais maintenant je comprends mieux...je peux aller me rhabiller maintenant.. :mrgreen:

On verra l'année prochaine si je suis lassé du compresseur pour un nouveau projet...à voir apres roulage et lassage..lol

Par contre,tu vas pas t'ennuies et beaucoup transpirer sur piste avec tout ses cv :nickel10:

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La prépa moteur y'en a pour un bras la peau du cul et celle des couilles avec, sois un total de 22.000€

Pour un mec qui touche en meca et en gestion donc qui fait tout lui même ça dois tourner entre 12000€ et 15.000€

Comme écris plus haut faut refaire la gestion car la voiture fonctionne trop en on/off c'est marrant mais pas top top mais ce qui me fait chier c'est que je ne suis pas a coté de chez DM donc si j ve la faire refaire sois j passe par une boite X qui ne fait que ça, sois je me tape 550km pour monter en RP mais dans l’immédiat le plus urgent est de la remettre sur roues et j suis carrément bloquer a CAUSE de 4 put***n de vis de merde que je ne trouve nul part car pas standard ou alors faut que j'en commande 200

Si quelqu'un a 4 vis en 12x150 longueur 30mm avec indice de force 12.9 je suis preneur

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La prépa moteur y'en a pour un bras la peau du cul et celle des couilles avec, sois un total de 22.000€

Pour un mec qui touche en meca et en gestion donc qui fait tout lui même ça dois tourner entre 12000€ et 15.000€

Comme écris plus haut faut refaire la gestion car la voiture fonctionne trop en on/off c'est marrant mais pas top top mais ce qui me fait chier c'est que je ne suis pas a coté de chez DM donc si j ve la faire refaire sois j passe par une boite X qui ne fait que ça, sois je me tape 550km pour monter en RP mais dans l’immédiat le plus urgent est de la remettre sur roues et j suis carrément bloquer a CAUSE de 4 put***n de vis de merde que je ne trouve nul part car pas standard ou alors faut que j'en commande 200

Si quelqu'un a 4 vis en 12x150 longueur 30mm avec indice de force 12.9 je suis preneur

Je pose la question à mon Prépa pour tes vis,lui envoi un mail avec tes côtes de suite et te dirait quoi demain..

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Si quelqu'un a 4 vis en 12x150 longueur 30mm avec indice de force 12.9 je suis preneur

Demande à Car-system j'ai commandé des cales sur mesure en 10 mm avec centreur et des boulons coupé à la bonne longeur ?

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