Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

Personnellement, c'était juste pour information que je demandais, car c'est rare de voir ce type de capot pour nos E36.

Après pas la peine de vous prendre la tête pour un capot.....

Merci tout de même pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo : c'est écrit plus haut j'en vend des capots comme ça lol

Oui, et d'ailleurs, as-tu reçu un coup de téléphone de Raf21 ?

Si il ne t'a pas appelé, fais lui un message de ma part, il en cherche un pour son E36, je lui ai filé ton tel hier.

Suis pas certain qu'il ai eu le temps de te tel car bien pris au garage, mais je sais qu'il cherche, ça lui ferait plaisir que tu le contactes si t'as du matos disponible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle doit effectivement passée chez Axess mais quand le fournisseur lui aura livrer THE pièce mais je ne vais pas aller chez PF pour l'instant

Je mettrais les choses à jour en temps et en heures ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que les choses suive leurs cour ...ça pourrais aller plus vite mais le fournisseur de THE pièce ce traîne le cul

C'est l'arceau Wiechers que tu attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Mister Drift,

As tu pu poser les freins avant de Corvette achetés aux States. Dans l'affirmative quelles sont tes impressions sur ce Kit??

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pas de réel news pour le moment mais je lui donne quelques chose de bien pour changer car depuis un moment elle tourne avec de la merde.

Avant vidange:

VIDANG 5

Apres vidange:

Motul 15W50 Compétition

Castrol Transmax Z

Castrol Syntrax Limited Slip 75W140

Filtre a huile neuf

Filtre vanos neuf

Bouchon de vidange moteur et boite avec aimant pour la limaille.

En Septembre elle ira chez quelqu'un pour la faire tournée correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Des ptites news:

La ///M a pris la direction de la Belgique pour ce retrouver dans les mains d'un ami plus que compétent dans le domaine de la prépa

Pour vous faire une petite idée de c'est compétence voici ca caisse

www.youtube.com/watch?v=DXT_1zUOQkM

Il termine juste une autre caisse (Supra avec un moteur 3.4L + GTX4202 qui devrais dépassé les 1000cv) puis s'occupe de la mienne, mais il a déjà jeter un œil vite fait et y a déjà trouver un problème.

un câble débrancher au niveau du PowerMod ou du DME (je sais plus) mais en plus, malgré le faite qu'il est modifier la map et même injecter une map complètement vierge, la caisse tourne toujours pareil, ce qui est plutôt bizarre, forcement le câble qui est débrancher dois y être pour quelques chose mais a ce point la (?)

A coté de ca je suis entrain de regarder pour passé sur une vrai gestion entièrement programmable car a partir d'un moment on arrive au limite de ce que un piggyback peu faire. Je voudrais mettre des injecteurs de 2225cc afin de pouvoir passé a l'E85 (105 Octane) et surtout je n'est pas envie de passé par une taille intermédiaire car si je veux chercher 800cv voir 1000cv j'aurais de toute manière, plus ou moins besoin de cette taille d'injecteur pour être tranquille et ca nous ramène vers le piggiback qui lui n'est capable de gérer que au grand maximum des 1000cc.

Bien sur la priorité n°1 est de faire tournée la caisse rond avec les pièces actuellement dessus, une fois que ca sera fait la map sera retravailler et a voir pour la suite.

Sur la route on en a profité pour faire un crocher par chez Axess Motorsport pour y déposé l'arceau Wiechers car après le moteur faut s'occupé du châssis

Quelques petites photos:

img-487048-1-img1298ug.jpg

img-487048-2-img1303ov.jpg

img-487048-3-img1307u.jpg

2 x 5Kg de Nutella made in Luxembourg ... comment faire péter son foie

img-487048-4-img1311zg.jpg

La Supra 3.4L + GTX4202

img-487048-5-img1314l.jpg

img-487048-6-img1313mq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable elle est entre de bonne main enfin

Vivement qu il ai trouver le ou les soucis

Pour moi ou ton piggy a un soucis ou n est pas connecter comme il faut ...

Et ne done pas les infos nécessaire ...

Bonne recherche

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...