Aller au contenu

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

C est bien ce qu il me semblé , on diré un 2jz. Jai capté ca , a cause des bobine (pendant le passage au banc) qui sauter alors que nous elles sont visser.

 

Ola ta pas du bien regarder car c'est un M50b25 et il y a le lien de la prépa http://teamduja.forum24.se/teamduja-about86-0.html

 

Faut aussi prendre en compte que en suède il tourne presque tous a l'e85 donc avec 105 d'octane ça aide .... c'est pour ça que je passe moi aussi a l'e85 mais le GT35 limite quand même la puissance a 650/700cv

Si l'argent suit début 2014 le moteur sera entièrement refais pour chercher 1200cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite news du front.

Elle est vivante!

Le ralenti est à 1500trm car comme Lorenzo faut sois que je change le régulateur de ralenti sois trouver une autre astuce mais en tout cas elle tourne et elle tourne rond, le problème d'AFR et de ralenti yoyo semble avoir disparue... rien ne vos une VRAIE gestion programmable!

Le compteur d'origine disparaît complètement pour laisser place à un tableau de bord digital avec "normalement" toutes les informations, les alarmes, le shift light parametrable etc etc.

Elle reçois en plus un kit méthanol pour fiabiliiser l'ensemble même si il n'était pas forcément nécessaire car elle tournera 100% à l'E85 (105 d'octane) mais vos mieux prévenir que geurrir donc même si je ne gagnerais peut être rien en puissance je gagnerais un peu fiabilité.

La gamelle d'échappement vas complètement disparaître pour avoir une ligne sans aucune restriction... j'espère que le turbo étouffera assez le bruit sinon je risque de voir plein de stroumpf

J'attends l'admission spécial turbo car passer 2 bars de pression il y a des chances que l'admission d'origine claque.

Elle pose quelques problème de fabrication et a causer quelques dommage sur de pov petit papillons bleu ( désolé :-/ ) mais les solutions ont était trouver cette après-midi ;-)

Une fois que la partie électronique sera fini les choses devraient avancer un peu plus vite mais du moment que ça avance c'est l'essentiel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable tout sa elle va marcher comme il se doit avec des vrai cv et fiable bonne nouvelle sa

Pour le gestion je suis contre les piggy back c est soit gestion origine soit programmable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à l'époque j'en savais moins que maintenant pourtant je voulais déjà une vraie gestion mais DM m'avais dis mais non ça marche très bien j'ai ça sur la mienne blablabla j'ai étais con ... j'assume.

Par contre je t'avais envoyer un mail pour le dash qui est rester sans réponse donc je me suis débrouiller par contre si tu peux faire quelque chose pour leurs câble CAN pour S80 Pro je suis preneur car cette merde coûte 230€ port inclus.

Je parle du câble S80 Pro car ils n'ont pas fais de mise à jour de leur site pour la S100 Pro mais c'est le même protocole DTA me la confirmer ... par contre je me demande si c'est la même prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait me relancer car quand j ai déménager j ai eu 7 jours sans internet mail etc et du coup trop de mail a lire d un coup j ai du te zaper

Envoi moi photos du branchement CAN de ta s80

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ca ma couté un peu plus chere mais j voulais que ca avance ... t'avais cas me passer ton tel LOL

 

J'ai malheureusement pas de photo, j'ai envoyais un mail a DTA pour savoir si leur connecteur sont les même sur la S80 PRO et la S100 PRO... mais si ca part d'un serial c'est un serial a  ligne comme ceux des ecran de PC 

 

1t-vga-catrx-rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reçois en plus un kit méthanol pour fiabiliiser l'ensemble même si il n'était pas forcément nécessaire car elle tournera 100% à l'E85 (105 d'octane) mais vos mieux prévenir que geurrir donc même si je ne gagnerais peut être rien en puissance je gagnerais un peu fiabilité.

l ;-)

 

Euh....................... un kit methanol pour fiabiliser?!

C'est plutot prendre le plus gros risque possible, car au moindre loupé d'injection, tu dis bye bye au moteur! ;)

Donc c'est l'opposé de fiabiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....................... un kit methanol pour fiabiliser?!

C'est plutot prendre le plus gros risque possible, car au moindre loupé d'injection, tu dis bye bye au moteur! :wink:

Donc c'est l'opposé de fiabiliser...

 

Si tu fais un cartographie pour le méthanol, tu as raison.

 

Mais dans le cas de Benoit, la cartographie est faite sans le méthanol, le méthanol étant juste la en plus pour la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non la cartographie sera faite avec le meth mais comme dis c'est un plus non nécessaire le gain sera minime.

Pourquoi il y aurait un ratter avec l'injection ?

Demande Jeff si il a déjà eu un problème!

Il y a des sécurité qui peuvent être mise en place via des capteurs.

C'est fini l'époque ou je prenais et croyais les choses pour acquisise quand ça viens de la capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais bon des fois t'entends de ces trucs ...

Ah ce compte la tu démarre pas la caisse car tu peux avoir un problème d'injecteur, j'exagère à peine.

Comme dis le meth n'est pas la pour tirer X cv en plus même si ca sera le cas mais il permet aussi de descendre la température des chambres de combustion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non la cartographie sera faite avec le meth mais comme dis c'est un plus non nécessaire le gain sera minime.

Pourquoi il y aurait un ratter avec l'injection ?

Demande Jeff si il a déjà eu un problème!

Il y a des sécurité qui peuvent être mise en place via des capteurs.

C'est fini l'époque ou je prenais et croyais les choses pour acquisise quand ça viens de la capital.

 

Il peut y avoir un raté d'injection comme n'importe quel autre souci.

Et si c'est le cas, c'est au revoir moteur c'est tout.

Donc dans ton cas, vu ce que tu expliques, tu ne fiabilises pas, tu prends un risque en plus. ;)

 

Je te le dis en toute honneté, sur cette voiture tu fais connerie sur connerie à mon avis.

T'as pas un sou, et tu passes ton temps à vouloir essayer de gagner des cv.

Alors que tu aurais pu faire simple pour rouler correctement.

 

Au lieu de ça, le voiture change de config chaque année sans avoir fait un tour de roue.

Généralement, on roule dans une config, on voit ce que ça donne, et ensuite on réinvesti si on en veut plus.

Là tu cherches toujours à avoir plus, sans rouler. Je suis pret à parier qu'à la première accel tu vas tellement te faire peur que tu ne te serviras jamais réellement du potentiel.

 

ça ne reste que mon avis, mais c'est dommage de ne pas rouler depuis des années avec ta voiture pour prendre du plaisir à son volant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rater il y en a toujours.

Pour rappel la caisse est aller en Belgique pour régler ce problème, le problème venez du boîtier, qu'est ce que je rajoute au final mise à part une VRAIE gestion, des injecteurs plus gros pour tournée à l'E85, une admission, un kit meth whaouuu c'est énorme !!!

Pour le meth Jeff a aussi un kit et Epic aussi mais bizarrement ta jamais rien écris sur le possible mauvais fonctionnement.

Ah tiens et si ont parler de ta E46?

Pour quelqu'un qui a tout à porter de la main ça avance ou avancée pas bien vite, je te rappel que moi j'ai rien a porter de la main et disponible à mon bon vouloir.

J'ai jamais demander à qui que ce sois de comprendre ma manière de faire avec la caisse donc je t'aime bien deurf mais comme tu le dis c'est ton avis ... garde le pour toi car les "donneurs de leçons" je m'en passe, quand tu payeras un truc pour ma caisse tu auras le droit de critiquer ma manière de procéder.

Je le rappel pour pas que tu oublies pas la caisse est monter pour un problème et le problème est régler .... je suis déjà excrément content car c'est à cause de ça que je ne roulais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es "excrément content"... rhô.... :arrow:  :arrow: :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  

 

J'etais sur l'iPhone vue que j'ai des saucisse qui font office de doigts y a eu un rater LOL

 

EXTREMENENT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...