Aller au contenu

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

Extrémement. C est vraie que quand tu vas récupérer ta voiture mais une cale derriére la pédale de droite, car vue que tu veux 1200cv . Si tu y arrive ca va te faire tout drole. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrémement. C est vraie que quand tu vas récupérer ta voiture mais une cale derriére la pédale de droite, car vue que tu veux 1200cv . Si tu y arrive ca va te faire tout drole. Bon courage pour la suite.

 

Extrêmement même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ton bloc et a peine rodé. Donc ne donne pas son potentiel a 100%. Le rodage n est pas a prendre a la légére, plus tu rouleras plus ton bloc marchera si il est bien régler. Tape toi 3000km avec 700cv et si la voiture et encor en vie. Passse plus haut. D un coté deurf n as pas tout a fait tord, mais je prend parti pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle pose quelques problème de fabrication et a causer quelques dommage sur de pov petit papillons bleu ( désolé :-/ ) mais les solutions ont était trouver cette après-midi ;-)"

 

Effectivement mes papillons ont encore mal au cul, mais bon on arrivera à voir le bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle pose quelques problème de fabrication et a causer quelques dommage sur de pov petit papillons bleu ( désolé :-/ ) mais les solutions ont était trouver cette après-midi ;-)"

 

Effectivement mes papillons ont encore mal au cul, mais bon on arrivera à voir le bout

Quand tu parles de "bout", tu parles d'excrément aussi? ou d'extrémité? ou un mix des 2 : extrêmement? A force, on s'y perd un peu...  :|  :arrow:  :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut aussi prendre en compte que en suède il tourne presque tous a l'e85 donc avec 105 d'octane ça aide .... c'est pour ça que je passe moi aussi a l'e85 mais le GT35 limite quand même la puissance a 650/700cv

Si l'argent suit début 2014 le moteur sera entièrement refais pour chercher 1200cv

 

Il y a des jours comme ca ou j'ai du mal avec le français LOL en tout cas je suis content elle tourne ... la ca vas y a pas de fautes ? LOL

 

Elle sortira pas 1200cv avec le setup actuel, faut lire ce que j'ecris, j'ai mis la "liste" des choses qui sont changer dessus le turbo n'en fais pas partie actuellement, comme plein d'autre éléments surtout pour arriver a 1200cv

J'espere un 700cv en mode full et mon bloc a 7000km donc rodé et non pas a peine rodé, je suis pas sur que cette theorie du bloc qui a plus de km donne plus de cv fonctionne avec des moteur preparer, j'aurais plutot tendence a dire le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi? Ta fait 7000km avec ton moteur qui tourner soit trop riche soit trop pauvre? J disait a peine rodé car je croyais que tu avait fait a peine 2000km. Ca fait 3 ou 4 ans que j entend parler de ta voiture mais jamais vue rouler. A si sur le passage au banc de dm et une vidéo ou tu fait voir que ton AFR et mauvais , mais jamais en pleine charge. Ou tu as vue que j ai écrit que plus tu roule en rodage plus tu gagne de cv? Un ex mon bloc et full forget le temp que mes segments ce rode au cylindre je tournerais comme une patate une fois bien rodé donc les segments qui ce sont bien usé avec les cylindres tournera bien mieux. Mais en aucun cas je n ait dit que l ont gagner des cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déconne pas depuis toujours oh faut suivre, elle déconne depuis un moment mais quand même!

Avant qu'elle déconne j'ai rouler, déjà 3500km de rodage puis après en mode 1 bar normal et 1,5 bar en full à l'époque donc j'ai déjà rouler et avec les CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non la cartographie sera faite avec le meth mais comme dis c'est un plus non nécessaire le gain sera minime.

Pourquoi il y aurait un ratter avec l'injection ?

Demande Jeff si il a déjà eu un problème!

Il y a des sécurité qui peuvent être mise en place via des capteurs.

 

 

Si la gestion dépend du méthanol, je suis d'accord avec Deurf, c'est un risque supplémentaire.

 

Ce qui peut arriver (entre autre) :

- Plus de méthanol dans le réservoir (et ca peut partir très très vite suivant ce que tu injectes). Jeff et moi on a un réservoir de 3,7L (1 gallon) et si on commence à vraiment tirer, on vide le réservoire très très vite.

- La pompe qui ne fonctionne pas

   - soit probleme mécanique de la pompe 

   - soit probleme éléectrique

- L'injecteur qui est bouché

- Les durites entre le coffre et le moteur qui se bouchent ou se plient.

 

Bref beaucoup de causes potentielles qui peuvent avoir de grosses conséquences (si tu tire sans méthanoi, tu flingue ton moteur)

 

Perso j'ai un mano pour mesurer le débit de méthanol avec une alarme.

 

 

J'ai une cartographie qui est dépendante du méthanol car c'est ma voiture et que je connais les risques, mais c'est pas pour autant que je le recommenderais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff m'a parler de la conso de meth j'avais pas pensais que ça partait aussi vite, je vais commander le réservoir de 5 gallons pour plus de tranquillité.

Je suis entièrement d'accord sur le faîte que tirer sans meth alors que la gestion est prévu avec c'est comme démarrer un moteur sans huile la casse est garantie.

AEM propose plusieurs type de mano jusqu'au failsafe qui détecte le manque de meth... ça ce paramètre et ça sauve un moteur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Normalement tu devrais la voir je sais pas trop ou en Belgique le 19 de ce mois... si tu la vois fais des photos ... elle me manque :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose toi des questions garcon car si tu commence a plus savoir ou ce trouve ta voiture ca devient tendu. Elle en est ou ta prépa en ce moment ? Elle démarre ? Elle roule ou elle tien juste le ralenti? Car a part jouer au chat et a la souris avec deurf.... J voit pas ou est le partage d info et de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose toi des questions garcon car si tu commence a plus savoir ou ce trouve ta voiture ca devient tendu. Elle en est ou ta prépa en ce moment ? Elle démarre ? Elle roule ou elle tien juste le ralenti? Car a part jouer au chat et a la souris avec deurf.... J voit pas ou est le partage d info et de news.

 

 

Elle est entre de très bonne mains, mais à l'étranger, donc pas forcement évident d'avoir des news en permanence quand la voiture se trouve à quelques centaines de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les news en temps et en heure mais ça avance doucement enfin maintenant ça avance.

J'ai rien a cacher.

La caisse est en Belgique chez Evolve pour faire toute la partie électrique, mise en place du dash, launch control, gestion de base pour qu'elle sous roulante.

Actuellement elle tourne sans problème avec la nouvelle gestion DTA S100 mais la mise en place du dash prend du temps car il a du boulot etc etc mais c'est juste une question de semaines.

Étape suivante elle retourne chez Jimmy toujours un belge ... celui avec la supra qui sors plus de 1300cv réel, celui qui a fais la gestion à Jeff celui qui etc etc, la-bas suppression de la gamelle d'échappement pour avoir aucune restriction, mise en place de la nouvelle admission, nouveau piping en sortie d'echangeur diametre 90mm, mise en place du kit méthanol, changement des bougies si besoin, puis mise au point sur route, passage sur banc pour la mesurer et peaufinée les réglages.

Ultime étape mise au point châssis chez Axess Motorsport, changement des ressorts des PSS9 mis au point spécialement pour ma caisse, pose de l'arceau, soudage de la partie arrière de la caisse, quelques travaux de carrosserie, déplacement du système de pompe à essence, mise en place d'un cloison au niveau de la banquette arrière pour séparer l'habitacle du coffre, radiateur d'huile competition pour l'huile moteur derrière les haricots, installation du spal aspirant.

Voilà tu connais toutes les étapes ... toute donation est la bienvenue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le 19 à priori c'est un mini meeting, Evolve y a un stand, ma caisse n'étant pas trop moche (ça dépend des goûts lol) elle y sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...