Aller au contenu

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

On se détend...

Faut surtout pas se sentir obligé de dire tout haut ce qu'on pense tout bas...Alors il est libre de faire ce qu'il veut...

S'il y a encore des commentaires borderline, qui soulèvent la polémique, on lock et on nettoie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cool sa good news et la gestion est finit de poser ?

 

Oui la gestion est posé depuis quelques temps mais y a juste encore 1 ou 2 truc a réglé genre le launch control et je sais plus quoi

 

je suis pressé pour toi !!!

 

Mais pas autant que moi LOL ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite news:

 

Puisque tout l’électronique plus la pose des nouvelles pièces est fait chez Evolve Performance ben la caisse sera entièrement  faite la-bas(mapping inclus) car plus simple d'un point de vue logistique et Evolve a déjà travaillé sur des DTA.

 

Il y a encore quelques travaux en cours, l'admission, le pipping, changement des sondes de P huiles P essence et EGT car elles étaient toutes propre au matos DEFI qui lui utilise un boitier qui convertie le signal pour les l'envoyer vers les mano DEFI donc ne ca communique pas avec la DTA n'y avec le dash pfffff

 

Au niveau du turbo il y a un petit changement ... au-revoir le GT35 bonjour le PT6766 qui est donné pour 930hp a la place des 675hp du GT35 et il n'est pas rare de voir des prépa qui sorte 800/900hp avec ce turbo ... mais avec 45psi sois 3bars de pression ... il y a aussi un petit suspense car théoriquement il va en lieu et place du GT35 mais la théorie et la pratique c'est souvent pas pareil donc je croises les doigts.

 

L'objectif avec ce nouveau turbo est de 800+ en mode fight ... l'e85 + méthanol devrais aidé a arrivé a ce chiffre avec j’espère une pression max inférieur a 2.5Bars mais pour le moment aucune idée réel de la pression que le bloque tiendras et c'est surtout c'est le cliquetis, l'AFR et l'EGT qui imposeront leurs limites.

 

Ah le dernier détail, le silencieux vas disparaitre pour avoir aucune restriction pour les gaz d’échappement ce qui permet normalement aussi un petit gain au niveau des poneys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme oui un jour lol

Laurent ben comme écris il doit aller en lieu et place du GT donc je garde tout.

Si modification il y a j'espère que sa sera que au niveau de la downpipe.

Le 6766 classique n'est pas gros par contre je passe en H-cover anti-surge donc l'entrée est plus grosse mais ça devrait passer il y a un peu de marge a gauche et a droite.

Par contre vas me falloir de la protection thermique magique si tu vois ce que je veux dire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin du ring mais je suis encore plus près de Hockenheim donc j'irais a Hockenheim car plus près et beaucoup moins dangereux.

La voiture ne fait pas le pilote puis la ///M ce tourne plus vers une caisse de lignes droites que de circuits mais pour l'avoir a nouveau en mains je suis obligé de passer par la case circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin du ring mais je suis encore plus près de Hockenheim donc j'irais a Hockenheim car plus près et beaucoup moins dangereux.

La voiture ne fait pas le pilote puis la ///M ce tourne plus vers une caisse de lignes droites que de circuits mais pour l'avoir a nouveau en mains je suis obligé de passer par la case circuit.

Jérôme oui un jour lol

Laurent ben comme écris il doit aller en lieu et place du GT donc je garde tout.

Si modification il y a j'espère que sa sera que au niveau de la downpipe.

Le 6766 classique n'est pas gros par contre je passe en H-cover anti-surge donc l'entrée est plus grosse mais ça devrait passer il y a un peu de marge a gauche et a droite.

Par contre vas me falloir de la protection thermique magique si tu vois ce que je veux dire ;-)

Pas de problème benoît pour l'isolant par contre tu connais le tarif même si trouve que c'est chère c'est la moitier du prix réel si il te faut un prit bout ok il m'en reste mais le reste et déjà posé sur ma caisse si tu reguarde les photos il me reste pas grand chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Par contre ce ne sera pas ce turbo, la c'etait juste un test pour voir si physiquement le GT40 passe en bottom mount car +/- identique au 6766 H-cover anti-surge ... mais non donc pas le choix faut passé en top mount donc si déjà elle passe en top mount autant mettre ce qu'il faut en turbo .... PT 7675 CEA journal bearing A/R 0.96 H-cover anti-surge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...