Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

Ready to 1000(w)hp

 

bhr5.jpg

 

le turbo c'est celui que j'ai dis plus haut donc un PTE 7675 CEA avec en plus une petite wastegate PTE 66mm a la place de la Tial 44mm qui n'aurais pas réussi a gérer la pression.

 

Petite video du Dash (faut encore faire le calibrage et pas mal de truc et la caisse tourne sans admission ceci explique cela)

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZTTYwEzc9q4

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout fonctionne correctement la puissance et le couple devrait avoir chacun 4 chiffres :-)

 

La puissance c'est bien. Si le châssis permet de la passer au sol c'est mieux.

 

Qu'as-tu prévu comme  modifs châssis??

 

Cordialement

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAO:

Merci :-)

 

Cédric ///M:

va falloir être encore un peu patient

 

Rouffian:

c'est clairement plus une caisse de piste mais une caisse de ligne droite donc le châssis n'est plus aussi important mais il y a des modifications au programme

arceau 6 points wiechers / souder l’arrière de la caisse surtout au niveau du pont pour pas que la caisse ce déchire / le changement des SB moteur et boite par des semi rigide

 

Jérôme:

VS motor c'est une pure caisse de drag moi elle restera avec son petit look sympa couleur LA POSTE (lol) et juste encore 2 ou 3 petits modifications esthétique mais rien d’énorme ... tu me connais c'est toujours sobre et passe partout avec moi  :| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test a blanc pour la place du turbo ... le capot devrait fermer mais le phare lui vas certainement laisser place a une écope

ou être découpe pour laisser un maximum d'air venir vers le pitit turbo ^_^

 

qjnr.jpg

lv9a.jpg

sduj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme:

Le prix du timbre risque de vite augmenté si je fais le coursier ^_^

En tout cas merci pour ton soutien de la première heure  ;-)

 

Cédric91:

Ont dis UNE ///M LOL !!!

Quand tu roules pas sur l'or et que tu a 2 mains gauche il faut être patient ^_^

Je post les news au fur et a mesure que ca avance ;-)

 

Sam:

Si ta des slicks en trop je te donne mon adresse car ils risquent d’être les bienvenues LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sam:

Si ta des slicks en trop je te donne mon adresse car ils risquent d’être les bienvenues LOL

 

lol y'a pas de soucis mais je doute que tu puisse beaucoup rouler avec car en général je les rentabilisent jusqu'au bout :-D

 

post-10817-0-20639500-1389893809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...