Aller au contenu

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

Vis commander chez Mercedes Auto 3.71€ piece livraison dans 48h

Et ben,tout se patacaisse pour 4 vis à 3,71e pieces de chez Merdeseche...Krkrkr

Tu aurais du me le dire,je les aurai démontées de mon tracteur Actros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture va perdre toute ca valeur avec des pieces de merco dessus :1:

C'est une caisse multi-marques :lol:

Et ben,tout se patacaisse pour 4 vis à 3,71e pieces de chez Merdeseche...Krkrkr

Tu aurais du me le dire,je les aurai démontées de mon tracteur Actros...

Tout le problème était de les trouver ... vivement vendredi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis commander chez Mercedes Auto 3.71€ piece livraison dans 48h

je me disait bien que le jaune ça me rappelais quelque chose ...

600 ch ...

gemini_20510182_big.jpg

dis merci à jnsn78 qui image toujours ses propos :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec sa donc elle roule enfin ce weekend ?

Yes ;) mais pas de tirage de bourre ou autre folies avant d’être passer chez Axess Motorsport

un grand merci a Lorenzo je pense pour ses recherches

C'est clair un grand merci a lui .... enfin j'attends quand même vendredi de les avoir dans les mains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disait bien que le jaune ça me rappelais quelque chose ...

600 ch ...

gemini_20510182_big.jpg

dis merci à jnsn78 qui image toujours ses propos :biere:

ha nostalgie quand tu nous prend, ce camion je le connais mec, il est passé entre mes mains, a la base il etait plus petit et pas d'essieux poussé

post-4539-0-90290700-1316097684_thumb.jp

une photo d'un autre pour un autre client

Avant modification il ressemble a cela lol

post-4539-0-60947900-1316099294_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ;) mais pas de tirage de bourre ou autre folies avant d’être passer chez Axess Motorsport

C'est clair un grand merci a lui .... enfin j'attends quand même vendredi de les avoir dans les mains ^_^

T'inquiète pas cela m'a pris environ???????? 2min

J'ai accès a environ 70000 références de pièces voiture, camion, bus, ect... sinon je me ferais pas chier a chercher pendant des heures, j'ai pas que cela a foutre

Sinon tu as commandé qu'elle vis?

Si elle tourne passe me voir je suis pas trop loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander celle la N000961012076

Mais j'ai un pote qui viens de m'envoyer un sms pour me dire qu'il c'est arranger avec son fournisseur il en a 4 a 0€ donc demain avant de passer a la concession Mercedes j vais passer chez mon pote si c'est les bonnes ben merco aura 4 vis en trop ... j penses pas que la concession va fermer pour ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander celle la N000961012076

Mais j'ai un pote qui viens de m'envoyer un sms pour me dire qu'il c'est arranger avec son fournisseur il en a 4 a 0€ donc demain avant de passer a la concession Mercedes j vais passer chez mon pote si c'est les bonnes ben merco aura 4 vis en trop ... j penses pas que la concession va fermer pour ca :lol:

Non mais tu feras baisser mon intéressement, grâce à toi mon patron a enfin un argument valable :lol:mdr :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉGOUTER c'est pas les bonnes vis !!!!!!!!!!! en plus vus que c’était sur commande le mec n'a pas voulus annulé conclusion 14,85€ dans le c.. :x

img-373444-1-img0701z.jpg

Voila ce qu'il me faudrait

Filetage 12x150 longeur total de la vis sous tête 30mm mini, a la rigueur 15/20mm direct sous la tête n'ont pas besoin d’être fileté

img-373444-2-din933.jpg

Retour case départ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les news du jour A LIRE EN ENTIER:

Direction BMW pour chercher les vis pour tenir les disques avant (vis de E46 et non de E36) et "bêtement" je demande le magasinier que je connais un peu "ta pas des vis en 12x1.5 sur 30mm de long mini et force 12.9" bimbambom tiens en voila 4 mais c'est des 50mm de long TOP j peu couper

Pour ce qui ce demande sur quoi y a cette put***n de vis c'est sur e28 et 30 pour le volant moteur ... maintenant c'est pour mes freins j vous explique pas comment je suis sortie content de la concession.

Mon pote arrive pour qu'ont (qu'il) monte le bordel, pas de problème tout vas comme papa dans maman seul problème c'est put***n de jantes de merde les trous pour la douille est tellement juste que ça passe pas résulta meulage de douille et rayage de jante au niveau des vis (j suis un peu dégouté) car si ont aurais meuler plus ont auraient pas pus serrer correctement les jantes.

Je regarde derrière au niveau du pneu coté conducteur ... put***n ça touche le silencieux alors que j'ai une cale de 5mm .... bon ben va falloir mettre les 16mm ... les 20mm sont déjà a l'avant car le ressort conique des PSS9 est trop proche (voir mon topic pour la demande d'info sur les ressorts linéaire) montage des cales ok plus de problème y a 11mm de plus et donc ça passe sans problème ... mais ça dépasse des ailes .... ce qui est un peu normal car la j'ai carrément un carrossage un peu positif mais avec une bonne géo Axess pourras certainement réglé le problème.

Bon la voiture est par terre ça fais un an qu'elle a pas toucher le sol, j suis content sans vraiment l’être, jante neuve rayer, cales trop importante par rapport a ce que j'avais prévus et je "dois" changer les ressorts pour régler ces problèmes.

Bon j vais quand même faire un ptit tour avec premier braquage a fond d'un coté pour sortir du parking mon pote me dis "ca touche le par-choc" ... ben wai du 245 c'est un poil plus large que l'origine mais c'est pas trop grave je fais pas de concours de créneaux.

Je roule tranquille .... put***n j'ai pas souvenir qu'elle brouter autant sous 3000trm ... je laisse le tout ce mettre en place, j'attends d'avoir les températures OK puis bon aller ont gaz un peu .... +/-0.42grm de Pmax passer 5700trm j'ai comme un rupteur .... j me dis mais non c'est pas possible c'est quoi ça j suis modis !!! Re test pareil !! :( :( :( :(

J rentre je me gare, AFR au ralenti pas changer toujours a 12.7/8/9 a la place de 14.7 ... en clair dégouté !!!

Vus le problème j'appel DM Performance sur le fixe .... personne, je regarde le site merde il ferme a 18h00 il est 18h18 :( ... bon j'ai le portable de David je tente ma chance... répondeur pfff je laisse un message ... 2mn apres David qui me rappel, je lui explique le problème, réponse net et direct ta une prise d'air quelque par, j'aurais plutôt pensais a la gestion ou les injecteurs et me dis ben la comme ça avec les symptômes que tu me dis sans avoir la voiture sous les yeux pour moi c'est une prise d'air sur le circuit de sural, OK.

Résulta y a bien une prise d'air sur le circuit de sural, plus précisément sur un manchon de cornet d'admission ... c'est ce que j'ai vérifier en premier car un avais lâcher lors de la mise au point final ... c'est quand même des caoutchouc qui ont 17ans

Me voila soulager je c'est d’où viens la "panne" donc demain j passe une petite commande de 6 manchons tout neuf

Je tire mon chapeau a David (DM Performance) qui a direct vue juste sur ma panne alors qu'il avait pas la caisse sous les yeux et que moi niveau explication des symptômes ben c'est niveau CM1 :lol:

img-374456-1-52609145.jpg

img-374456-2-76504233.jpg

saloperie de manchon

img-374456-3-32342080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...