Aller au contenu

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

N'empêche qu'elle claque ta voiture!!! belle couleur!

Merci fred ;)

bon ba nikel si tout rentre dans l'ordre petit à petit !

question con : pourquoi garder le collecteur d'admission d'origine ?

Petit a petit l'oiseau fait son nid ou plutôt prend son envole

Pour le collecteur d'admission y a 2 raisons, la 1ere ça tiens 2 bar (source PFF Suède alias les péter de la tête des BMW turbo) la 2éme c'est que personne ne propose de collecteur d'admission tout fait.

Idéalement le collecteur d'admission devrais être plus petit mais la différence de gain ne vos pas le prix ... lorsque tu ne sais pas le faire toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** Benoit...elle tue cette ///M turbo...suis amoureux là.!!

Pour tes jantes et cette put***de douille,j'avais le même Pb avec mes Team dynamics.!!

Va chez Norauto,ils vendent des douilles de 17/19 longue et fine..

J'ai mal pour tes roulettes neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai aucun mérite je fais que payer des pro pour faire les modifications

Les jantes c'est trop tard elles ont pris chère, j suis dég mais j'irais voir a norauto demain, sinon cette hiver j ferais refaire le centre ... j suis manique

-----------------------------------------------------------------------------

Après vérification un peu plus en détails, il y a 4 voir 5 connes de HS donc pas le choix je les changes tous.

J'ai un pote qui ma donner un lien pour passer sur des Samco mais le délais de livraison est de 30 jours pfff... mais... un autre pote vas l'appeler pour voir si il n'y a pas moyen de s'arranger pour réduire CONSIDÉRABLEMENT le délais de façon a les avoir au plus tard jeudi 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chandelles elle prend pas de pression et je la démarrer que pour la faire tourner de temps en temps donc malheureusement impossible a voir avant qu'elle prenne de la pression sur route.

Le 30 je vais chez Axess donc me faut ça au plus tard le 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un ptit problème j'ai ma roue arrière qui est a 1mm de la gamelle si j'ai une cale de 5mm (obligatoire sinon les étrier passe pas) donc c'est carrément trop près donc je suis passé sur des 16mm donc plus de problème avec la gamelle mais les roues sortent trop.

Je suis obliger de faire modifier la gamelle, pour être tranquille mon pote vas lui enlever 25/30mm mais est ce que ça risque pas de trop freiner mes gaz d’échappement ?

Est ce qu'il y aurais une autre alternative en partant de la gamelle que j'ai actuellement ?

(la supprimer ne me dérangerais pas mais bonjour le bruit ((je roules avec des boules quies)) et la plus aucun bleu va me louper de plus il faut quand même un peu de contre pression il me semble?)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10mm de cales j'ai plus de centreur et j commence a être prés du silencieux (6/7mm)... les températures d'une ligne sur un moteur turbo sont beaucoup plus haute que sur un atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10mm de cales j'ai plus de centreur et j commence a être prés du silencieux (6/7mm)... les températures d'une ligne sur un moteur turbo sont beaucoup plus haute que sur un atmo

Moi j'ai la solution pour que cela ne vienne pas frotter vers ton silencieux...je t'échange mes 9x18 contre tes 10x18 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10mm de cales j'ai plus de centreur et j commence a être prés du silencieux (6/7mm)... les températures d'une ligne sur un moteur turbo sont beaucoup plus haute que sur un atmo

salut,

pour ton échappement en mettant un isolant, ça pourrai peut etre suffire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...