Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm


///Mr.DRFT

Messages recommandés

Le seul dont ont peu etre sur de la qualité c'est Vorsteiner et Mashaw pour les autres faut chercher et vue que je n'est jamais eu les produits en main je préfère mieux ne pas donné d'adresse que en donné une mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) je viens de lire ton post je trouve ta caisse super belle est malgré comme tu le répète souvent que c'est pas toi qui n'a pas effectué la prépa faut quand même avoir des C***** pour investir comme tu la fait et être dévoué comme sa dans ton projet ;)

j'ai vu que tu avais des problèmes de ratés... j'ai peut être pas vu cette infos mais tu est en calcule de pression (capteur pression) ou volume (débitmètre massique)? car ce que tu as on dirais que tu as une mauvais info de débit d'air ou de T° (suffit d'avoir une température d'air d'admission trop basse, une fois que le turbo pousse c'est air est " réchauffé" donc on as plus le problème)

je dis peut être une connerie car je n'est pas toutes les cartes en main, (gestion, type d'infos etc..) corrigé moi... car je dit sa de façons subjective...

Sinon je suis 100% d'accord avec le capot style GTR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-415978-1-img1132qo.jpg

Petite pièce recu cette après midi pour remplacer celle de DM qui n'est pas étudier pour le S50B32 euro ... commandé au US c'est bien mais prendre la bonne pièce c'est mieux

Eskiv70: elle merde a chaud comme a froid donc je doute que ca sois ca et elle n'a plus de débitmètre

Pour le capot malheureusement il y aura du retard car il y aurait un problème avec le moule, c'est un client qui n'a pas réussi a monter le sien qui a stopper le mien avant son départ, du coup le mien ne partira que dans 1 ou 2 semaines ...si il trouve une E36 coupé pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-416030-1-img1132qo.jpg Petite pièce recu cette après midi pour remplacer celle de DM qui n'est pas étudier pour le S50B32 euro ... commandé au US c'est bien mais prendre la bonne pièce c'est mieux Eskiv70: elle merde a chaud comme a froid donc je doute que ca sois ca et elle n'a plus de débitmètre Pour le capot malheureusement il y aura du retard car il y aurait un problème avec le moule, c'est un client qui n'a pas réussi a monter le sien qui a stopper le mien avant son départ, du coup le mien ne partira que dans 1 ou 2 semaines ...si il trouve une E36 coupé pour tester

C'est pour la pompe a huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour remplacer cette pièce

img-416102-1-img0852copie.jpg

La ou il y a le goujon il y a la sonde de pression d'huile d'origine mais l'admission est en appuie dessus, j'avais déjà une fuite d'huile et j'ai déjà niquer une sonde en remontant l'admission, la nouvelle pièce ce plaque contre le bloc du filtre a huile donc gain de place est les emplacement pour les sondes sont reparti sur la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour remplacer cette pièce

img-416138-1-img0852copie.jpg

La ou il y a le goujon il y a la sonde de pression d'huile d'origine mais l'admission est en appuie dessus, j'avais déjà une fuite d'huile et j'ai déjà niquer une sonde en remontant l'admission, la nouvelle pièce ce plaque contre le bloc du filtre a huile donc gain de place est les emplacement pour les sondes sont reparti sur la pièce

C est bien ce que je pensais, elle coute combien cette dérivation d'huile pour info histoire de savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce avec l'adaptateur pour les capteur VDO j'en est eu pour un peu moins de 100€ frais de port inclus.

La vis de roue c'est enfaite une des vis d'on tu m'a passer la ref mais que je n'est pas pus utiliser à cause du "cône" sous la tête et le mec n'a pas voulus les reprendres car c'etait sur commande ... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce avec l'adaptateur pour les capteur VDO j'en est eu pour un peu moins de 100€ frais de port inclus.

La vis de roue c'est enfaite une des vis d'on tu m'a passer la ref mais que je n'est pas pus utiliser à cause du "cône" sous la tête et le mec n'a pas voulus les reprendres car c'etait sur commande ... grrrr

Désolé encore pour les vis au moins une aura été utile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3Corsica:

Sur les dernières photos de la caisse il ne faut pas oublier que la hauteur de caisse ainsi que la géo n'est pas encore faite et je suis déjà en 18" pour être précis 8.5x18 245/35 et 10x18 285/30

Sacha:

wai mais non enfin je sais pas je penses quand même le faire jaune, j'ai trouvé quelques photos de E36 jaune avec arceau jaune finalement c'est pas moche du tout.

Suite a la vente de mon capot voici le nouveau qui vas arriver courant de semaine ou début de semaine prochaine

e36m3carbonfiberhoods.jpg

img-416753-2-e36m3carbonfiberhoods1.jpg

img-416753-3-e36m3carbonfiberhoodpac.jpg

Happy !!!!

Coté moteur j'ai rendez-vous chez PF Motorsport le 26 Mars pour la faire tournée correctement et peut-être un petit upgrade

Tiens,photo du capot GTR sur une orange dont je me suis servi pour reproduire mon pare soleil

Perso,pour ton arceau et capot,je vois biens une peinture de la couleur de ta caisse

Capot carbonne couleur stock j'en rafole pas...prefere y peindre couleur caisse

@+lio

post-6087-0-67905100-1330342951_thumb.jp

post-6087-0-83575700-1330343002_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio:

Ce n'est pas le même le mien n'a pas de bosselage type e92

Pour l'arceau il sera jaune et le capot restera en carbone ... moi j'adore le contraste des deux couleurs

Lorenzo:

Pas grave même si au moment ou il me les a donner au comptoir je t'est maudis LOL mais une a quand même servi comme tu dis ;)

LOLO-M3:

Pour l'instant je ne passe pas l'adresse de mon fournisseur d'une parce que je n'est pas encore reçu le mien pour vérifier la qualité et je ne souhaite pas donner une mauvaise adresse et de deux je penses ouvrir un shop de VPC de pièces carbone.

Le plus simple est de me recontacter lorsque j'aurais reçu le mien et je verrais ce que je peux faire.

A titre d'infos ce genre de capot au US est dans les 900usd + 600usd de frais de port + douanes ... impossible de ne pas avoir de taxe sur une pièce de cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio:

Ce n'est pas le même le mien n'a pas de bosselage type e92

Pour l'arceau il sera jaune et le capot restera en carbone ... moi j'adore le contraste des deux couleurs

Lorenzo:

Pas grave même si au moment ou il me les a donner au comptoir je t'est maudis LOL mais une a quand même servi comme tu dis :wink:

LOLO-M3:

Pour l'instant je ne passe pas l'adresse de mon fournisseur d'une parce que je n'est pas encore reçu le mien pour vérifier la qualité et je ne souhaite pas donner une mauvaise adresse et de deux je penses ouvrir un shop de VPC de pièces carbone.

Le plus simple est de me recontacter lorsque j'aurais reçu le mien et je verrais ce que je peux faire.

A titre d'infos ce genre de capot au US est dans les 900usd + 600usd de frais de port + douanes ... impossible de ne pas avoir de taxe sur une pièce de cette taille.

Ah c'est bizarre ça dit donc, quand je retrouvais plus les adresses a te filer ça t’énervais, et maintenant tu veux pas donner les tiennes, ou que c'est vilain !

Pas partageur pas bien... :perenoel:

Ca ressemble fort à un capot Seibon en tout cas, mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit,t'es pas gentil avec les membres du fofo !!! nanana.gif

Que tu te fasses de la gratte qu'en tu auras ouvert ton entreprise ok !! mais ce n'est pas le cas encore !!!!!!!!!!

Aller,fait pas ta put*,balance l'info ou c'est moi qui la poucave lol.gif

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors sous prétexte que j'ai pas encore ma boite je dois donner l'adresse de mon futur fournisseur .... tu m'expliqueras comment je vais faire après pour vendre si je donne l'adresse ?!

Poucave si tu a envie je ne te retiens pas mais je ne pensais pas que tu étais comme ca.

ps: je vois pas tes smileys donc je ne sais pas si ce que tu a écris est sur le ton de l'humour ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi balancer l'info par Mp à Lolo !!! wink.png

Et tu me connais Benoit question humour depuis que tu me lis ici !! lol.gif

Tu n'as pas pris le forfait smileys !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...