Aller au contenu

M3 E36 3.2L Turbo 605hp (613cv) & 742nm

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie ta caisse, j'adore les roues comme ça !

Bon courage et bonne continuation...

Posté(e)

Merci a vous

C'est de la patiente et d'argent d'on j'ai besoin ... envoyer vos dons LOL

Posté(e)

je veux bien te faire un don de patience :-D il t'en faut beaucoup ? :-D

Ca j'en est encore en stock, par contre me faudrait un capot GTR ... tu sais Noël approche a grand pas donc :perenoel:

Posté(e)

si, si, ils livrent hors UK, j'ai demandé cette semaine. tu envoies un mail avec la pièce que tu souhaiterais, et ils te répondent avec les FDP

Posté(e)

La pièce coute 600£ + 100£ pour la livraison en uk donc on vas rajouté un petit 50£ hors uk total 750£ = 936€ a ce prix la c'est pas concurrentielle avec le prix de sacha

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Micro news:

Changement des injecteurs par des 2225cc et passage a une gestion entièrement programmable

Posté(e)

Salut, belle prépa, mais comme tu dis patience et argent sont nécessaire...

As-tu trouvé une solution à ton problème ou pas?

Posté(e)

Pour le problème il n'est toujours pas régler car il n'a pas vraiment était chercher ... 2 autres caisses ce sont "faufilé" avant moi grrrr mais cette fois c'est sur la mienne est la prochaine qu'il attaque.

Posté(e)

La gestion envoyer d'Angleterre 1 jour les injecteurs des USA 2 jours ... ca c'est de la livraison rapide !

73648056058967397102512.jpg

70441756058974063768511.jpg

Posté(e)

impec put***n il ont réduit la taille de la DTA comparer a la mienne qui est énorme

Posté(e)

J'avais pas fais gaffe mais exact et j'ai oublier de dire qu'il y a aussi un MAP sensor 5 bars de chez AEM en plus car DTA ne propose que un 3 bars

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans aucune des vidéos c'est un moteur ////M

Posté(e)

C est bien ce qu il me semblé , on diré un 2jz. Jai capté ca , a cause des bobine (pendant le passage au banc) qui sauter alors que nous elles sont visser.

Posté(e)

bravo! impatient de les voir installé et enfin roulé

• Créer...