///Mr.DRFT Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Pour vous le manchon c'est un angle a 45° ou 60° ???
///Mr.DRFT Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Merciiii Autre question: le futur arceau je le fait peindre en jaune ou d'une autre couleur ? Si vous avez des idées de couleur qui ce marierais bien avec le jaune je suis ouvert à vos proposition ...si possible avec une image à l'appuie pour bien ce rendre compte du rendu.
Supersport Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 caisse jaune arceau toit cpot malle noir ou carbone regarde sa il manque que le toit noir
///Mr.DRFT Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Dado je connais bien car je m'en inspire tout comme la H&H Motorsport Provos Le capot le toit et la malle en noir ou carbone perso je trouve ça moche, même sur celle de Dado la partie basse de l'aileron est en carbone mais je n'aimes pas c'est pour ça que j'ai juste les rehausseurs. La Hamann et la H&H ont un arceau jaune mais l'intérieur est noir donc cela rends bien mais jaune sur jaune ça risque de faire charger ??
///M Free Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Jaune devant et marron derrière? Tu la fais "full yellow", avec un M&M's sur le toit
jobar Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 caisse jaune arceau toit cpot malle noir ou carbone regarde sa il manque que le toit noir En tout cas la photo est trop trop stylé !
M3corsica Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Dans la M3 H&H l'arceau était jaune ça allait pas mal, mais perso je préfère un arceau noir un jaune ça fait un peu "too much", je mettrais aussi des plus grosses jantes genre 18 ou 19 parce que avec le déport jaune ça rétrecit visuellement je trouve, le truc c'est que la h&h était très basse aussi les pneus étaient affleure d'aile. En tout cas ce projet va déchirer!
crnizmaj Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 caisse jaune.... arceau noir ça va de soi lol
///Mr.DRFT Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 M3Corsica: Sur les dernières photos de la caisse il ne faut pas oublier que la hauteur de caisse ainsi que la géo n'est pas encore faite et je suis déjà en 18" pour être précis 8.5x18 245/35 et 10x18 285/30 Sacha: wai mais non enfin je sais pas je penses quand même le faire jaune, j'ai trouvé quelques photos de E36 jaune avec arceau jaune finalement c'est pas moche du tout. Suite a la vente de mon capot voici le nouveau qui vas arriver courant de semaine ou début de semaine prochaine Happy !!!! Coté moteur j'ai rendez-vous chez PF Motorsport le 26 Mars pour la faire tournée correctement et peut-être un petit upgrade
jromeocsl Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 jolie piece rien a dire ! niveau poids il ya un gain , en est il de même pour le refroidissement compartiment moteur ?
Epic Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 niveau poids il ya un gain , en est il de même pour le refroidissement compartiment moteur ? Je sais pas comment c'est sur E36, mais sur E46 niveau poids tu gagne quasiment rien, par contre niveau refroidissement ca semble efficace vu la chaleur qui s'échappe des aérations.
///Mr.DRFT Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Niveau poids j'avoue que je sais pas avec celui la mais mon ancien était +/- 2 fois plus léger que l'origine. Ça fait longtemps que je voulais ce capot mais le prix etait prohibitif 750usd le capot 600usd le port mais la je passe directement par l'usine et en plus ont ne vois jamais ou presque ce capot sur E36 en Europe. Le but du capot est aussi bien esthétique que "calorifique" même si mon turbo est en botton mount (placer en bas) Je le pèserais à ça réception semaine prochaine pour avoir le poids exact.
lorenzo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Le capot il déchire, noir et jaune cela va le faire grave
Supersport Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Jolie capot je pense savoir d ou il vient Envoi moi sa par mp merci
passionbmisteM Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Ils en font dans ce style là(façon gtr) pour E46?
Epic Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Ils en font dans ce style là(façon gtr) pour E46? Comme ca ?
///Mr.DRFT Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Lorenzo: c’était déjà noir et jaune avec l'ancien capot carbone mais avec le nouveau ca sera encore mieux Supersport: je doute que tu sache d’où il vient car je passe direct par l'usine. passionbmisteM: oui ils en font pour E46 et ca ce trouve facilement, pour E36 c'est rare d'en trouver.
passionbmisteM Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 tu as un lien bonne qualité,pas cher,benny?
Messages recommandés