Aller au contenu

Rencontre ///M passion à la Fay de Bretagne


BZH J-M3

Messages recommandés

Le 3 septembre 2011 rencontre des membres ///M-passion à Fay de Bretagne

Pour la première sortie à l'ouest de la France,

Super journée avec 8 M3 réunies pour l'occasion, ce qui pour une première est remarquable !

super ambiance ,de bonnes bourres et pas de casse, le rêve !

le circuit est de taille raisonnable pour que nos voitures s’expriment et l'organisation était sympa et pro .

Moment fort quand on a alignés le voitures, tous les personnes présentes sur le circuit sont venues voir .

place aux photos, et il y en a eu !!!

et surtout rendez-vous au printemps pour le seconde édition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    18

  • BZH J-M3

    12

  • julio

    8

  • furieux 56

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour une première sortie piste pour ma part , c était au top . L organisation génial , merci Jean marie ( bzh-jm3) , et merci a toutes les personnes que j ai rencontré qui sont tres sympa et de vrai passionné d automobiles (et pour certain de gros furieux) .

Moi qui la veille croyait ne pas pouvoir roulé a cause de ma crevaison , ben j aurai raté quelque chose .

Le tracé du circuit est génial et ideal pour nos ///M , même si il ma falu un temps d adaptation , déjà roulé avec un casque ca fait bizarre au début mais on s y fait vite , apres apprendre le tracé et essayé de faire de bonne trajectoire sans partir au tas , pas simple .La première session ou j était tout seul dans la caisse c était galere .

Les 4 autres session ou j ai embarqué en passager Pirate29 du forum et Joris mon permis de bien m amélioré grace a leur conseil notament sur les traj , ils ont d ailleurs vu une amélioration entre 2 sessions .

Sur ces sessions j ai commencé a bien m amusé malgrés des petits caprices de ma voitures , des coupures entre 5500 tr et 6500 tr sur la grande lignes droite et dans un virages rapides , ont le verra je pense sur les videos qu ont fait Pirate et Joris.

Une fois rentré de ce que je pensé etre ma dernière session , vla que Damien me chope et me dit " attend je vais monté en passager avec toi pour t expliqué " :mrgreen:

Et la sur les 4 tours que j ai fait avec lui j ai apris ou freiné (ou pas) quand retrograder , reacelerer et ou gardé un filet de gaz :malade: et la j ai vraiment pu voir ce que la ///M vaut et que pour l instant la limite de la caisse c est moi :o . Je pense que la prochaine fois ou je retournerai sur circuit je m amuserai plus vite dés le début maintenant que j ai plus ou moins capté la technique .

Ont remet ca quand ??????????????? :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos ;) .

Ya eu un moment ou tu tirai la bourre avec 2 E36 , c était impressionnant a regardé du rebord de la piste , sa envoyé sévére tout les 3 :malade: , si ta les videos fait nous voir tous ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Hightmast première il me semble aussi ...

je compte sur toi pour lui donner les bon conseils ...

la prochaine fois j’essaierai d’être présent pour driver mon poulain :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres...

Les 2 rs4 qui sont venues de Brest,V6 turbo et V8 atmo

la 911 qui était trop jolie

la venturie (une tuerie)

la 325 maxi qui avait un bruit de malade et qui a finie sans marche arrière.

post-1515-0-56079600-1315252124.jpgpost-1515-0-38401900-1315252137.jpgpost-1515-0-53064400-1315252150.jpgpost-1515-0-01828000-1315252162.jpgpost-1515-0-74942300-1315252187.jpgpost-1515-0-11858700-1315252227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les protagonistes !

j’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi,

post-1515-0-24743000-1315253184.jpg

merci à tous d’être venu.

Julio qui portait haut les couleurs

post-1515-0-52646000-1315253344.jpg

Abdel qui ne souris pas (collector)

post-1515-0-00645700-1315253392.jpg

Bibi qui change les roues pour pouvoir rentrer...

post-1515-0-98533000-1315253473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la ya c'qui faut j'pense :ph34r:

Merci BZH pour tes photos c'est sympa d'voir nos ganaches :lol:

Les E36 marchais très fort j'ai été super étonné de l'évolution des performance de celles de Julio et Kamom, l'auto qui allait le plus vite était la 206 RCC c'était très dur de suive le rythme de c'te caisse et de son pilote et c'est ca qu'est bon 8) la porsche marchait très bien pour une antiquité :mrgreen:

Super ambiance, piste agréable avec un tracé franchement bien pour prix d'un engagement la bas :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...