Aller au contenu

Session photos ///M3 - Samedi 10/09/11


seb049

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Suite à quelques conseils demandés à Abdel-MAX, je me permets d'ouvrir ce sujet afin de vous proposer de participer à un shooting ///M3.

L'idée vient d'Eddy, un photographe (de métier, car travaille depuis 10 ans pour le site Caradisiac et par passion sur un forum d'automobiles de prestige) que j'ai rencontré à l'occasion de différentes sorties auto et qui m'a proposé de réaliser un shooting de ma ///M5 E39 qui a débouché sur cet article : http://www.caradisia...5-E39-68946.htm

On a ensuite réalisé un second shooting avec deux ///M3 E90 (l'une d'entre elle a également eu droit à un article dans Caradisiac).

Avant les grands vacances, nous avons réalisé un shooting ///M5 toutes générations, ainsi qu'un reportage vidéo avec interview des proprios (malheureusement sans E28), le tout en cours de préparation pour une publication prochaine.

img-370624-1-bmw_im10.jpg

img-370624-2-bmw_im11.jpg

J'aide maintenant Eddy à organiser un shooting ///M3 toutes générations.

Ce shooting donnera lieu à un article sur Caradisiac et probablement à d'autres reportages individuels pour chaque génération de ///M3.

Belles photos garanties qui vous seront évidemment données, en haute définition, après d'éventuels travaux de retouche.

Nous avons pour l'instant suffisamment de E46 et E90/92, mais recherchons des ///M3 E30 et E36 look origine (ou proche) en bon, voire très bon état ;-)

Ce shooting aura lieu samedi prochain 10/09/11, à partir de 10h, très certainement dans le 77 (vers Combs-La-Ville N104).

Je confirmerai le lieu au plus vite, qui, même en cas de changement, restera proche de Paris.

Merci aux intéressés de vous faire connaître au plus vite et, en cas de confirmation, de tenir votre engagement SVP (une génération de ///M3 qui manque et c'est tout le shooting qui tombe à l'eau !).

Prévoir une bonne partie de la journée (d'environ 10h à 16/17h avec une pause déjeuner) pour la réalisation des photos de groupe et individuelles.

Outre l'occasion d'avoir de belles photos de votre ///M3, ce sera l'occasion de rencontrer d'autres passionnés (que certains d'entres vous connaissent peut être déjà car 6 participants viennent de M5Boys) :motorsport:

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et en espérant trouver les perles rares recherchées ici :)

PS : places limitées à max' 2 exemplaires par génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous est confirmé pour samedi prochain à 10h au Feu Vert de Carré-Sénart (77 - Point A sur la carte)

img-370834-1-sans_t10.jpg

On se rendra ensuite, tous ensemble, sur le lieu du shooting situé à environ 5 mn.

Merci de vous signaler au plus vite si intéressé SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP Seb

Bien reçu et content de te compter parmi nous pour ce shooting :nickel:

///M Free sera surement de passage également.

Il reste encore une place pour une autre ///M3 E36 et une dernière pour une ///M3 E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'eu été avec plaisir mais mon cabrio n'est pas stock esthétiquement parlant ...

Nous ne cherchons pas forcément du full stock.

Un rabaissement ou de belles BBS peuvent passer...Une peinture orange fluo ou des feux Lexus...non :o

Tu aurais un lien vers des photos de ton cabriolet' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici :

par exemple ...

Jantes + haricots noirs ? J'ai raté autre chose ?

Bel exemplaire, ça passe pour nous ;-)

Merci de me confirmer si c'est toujours ok pour toi (attention : prévoir une bonne partie de la journée pour le shooting), dans ce cas, je te communiquerai mes coordonnées par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...