Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_370710

Salut,

J'ai trouvé une E46 cabriolet qui a l'air vraiment bien, le seul défaut (apparent ...) c'est un accro à l'intérieur de la capote :

img-370710-1-capotel.jpg

Le vendeur me dit que ca serait la pince à cheveux de sa petite cousine qui serait responsable.

Ca me parait gros ...

J'aurais donc besoin de vos avis, est ce que ca pourrait cacher un gros problème avec la capote ? Est ce que ca semble réparable sans changer toute la capote (ce qui doit être pas donné ...) ?

Si vous aviez une idée du prix que ca me couterait afin que j'ai une idée pour pouvoir négocier le prix de vente ?

Ou alors est ce que je devrais fuir ce modèle (qui semble nickel à part ca) ?

Merci d'avance pour votre aide :D

Posté(e)
comment_370733

Salut Epic,

pour moi il s'agirait plus d'un accroc fait pendant une fermeture et/ou ouverture! Quand tu décapotes, la partie légèrement abimée se rabat en passant très près d'un crochet de verrouillage donc un petit cable un peu détendu et ça accroche! Vérifie bien la cinématique capote et tu verras de quoi je parle à cet endroit ;-)

Vu que ce qui est abimé, c'est juste l'habillage int, 0 soucis de fuites!

Par contre pas d'idée de prix mais si tu changes tt l'habillage... :S

Posté(e)
comment_370793

Epic encore une M3 E46 cette fois ci cabriolet tu collectionne les M :)

Posté(e)
comment_370801

Salut Epic,

pour moi il s'agirait plus d'un accroc fait pendant une fermeture et/ou ouverture! Quand tu décapotes, la partie légèrement abimée se rabat en passant très près d'un crochet de verrouillage donc un petit cable un peu détendu et ça accroche! Vérifie bien la cinématique capote et tu verras de quoi je parle à cet endroit ;-)

Vu que ce qui est abimé, c'est juste l'habillage int, 0 soucis de fuites!

Par contre pas d'idée de prix mais si tu changes tt l'habillage... :S

Steph a raison, c'est juste un habillage en tissus, qui cache la cinematique de la capote sur les côtés..

Si lacapote se plie et replie bien, c'est bon. Il faut aussi que les crochets de vérouillage tombent en face des trous sur la partie supérieure du pare-brise, sinon il faut passer par un réglage, et là bonjour le casse tête

Posté(e)
  • Auteur
comment_370812

Epic encore une M3 E46 cette fois ci cabriolet tu collectionne les M :)

J'ai pensé à la M3 cabriolet, mais vu que c'est pour ma voiture de tous les jours, ce n'aurait pas été raisonable au niveau du cout de fonctionnement. ;)

ps : Je viens de regarder les M3 cabriolet sur mobile.de, c'est fou le nombre de modèle qu'on trouve entre 16 et 17k oO, doit bien y en avoir une qui n'est pas une merguez, y'a 1 mois de ca, y'en avait quasi aucune ... je sais pas ce qui se passe au niveau de la côte des M3 ...

Surtout ne pas craquer ... :hip:

Posté(e)
comment_370835

J'ai pensé à la M3 cabriolet, mais vu que c'est pour ma voiture de tous les jours, ce n'aurait pas été raisonable au niveau du cout de fonctionnement. ;)

ps : Je viens de regarder les M3 cabriolet sur mobile.de, c'est fou le nombre de modèle qu'on trouve entre 16 et 17k oO, doit bien y en avoir une qui n'est pas une merguez, y'a 1 mois de ca, y'en avait quasi aucune ... je sais pas ce qui se passe au niveau de la côte des M3 ...

Surtout ne pas craquer ... :hip:

Salut,

C'est peut être l'effet fin d'été qui fait ça! Il est vrai que entre 17 et 19k€ c'est vraiment une affaire ou une merguez partie!!!