Aller au contenu

phares bi-xenon


vanos13

Messages recommandés

Je fais pas le fou avec, elle n'est pas à moi et je n'ai pas l'habitude de ses commodos. En voulant mettre le régulateur de vitesse, je faisais des appels de phares sur l'autoroute (les deux manettes sont du même côté). Certains ont dû croire que je signalais un radar :shock: ! Vivement que je récupère ma mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les E46 à partir de 2002 sont en bi-xenon.

Mon M3 est équipé de bi xenon (2005).

Le bi xenon fonctionne quant tu te met en plein phare uniquement et non pas appel de phare.

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les E46 à partir de 2002 sont en bi-xenon.

Mon M3 est équipé de bi xenon (2005).

Le bi xenon fonctionne quant tu te met en plein phare uniquement et non pas appel de phare.

voila a+

tu peux nous montrer ce que tu appelles bi-xenon sur ta ///M? Une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

??? Faux ! Désolé.

Salut,

Concernant les bi-xenon mes affirmations ne sont ni plus ni moins celle donnée par BMW quant j'ai pris réception de ma M3.

Ils m'ont confirmé avec le brochure option "522".

Alors maintenant si c'est faux je suis vraiment désolé en ce qui concerne mais indications, il faudrait que BMW revoi son personnelle de vente, imprimerie, ingénieure toute la chaine.

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les bi-xénon. Suffit de voir la différence d’éclairage quand je tiens le commodo en appel de phare et quand je met en plein phare permanent contre un mur. Il doit y avoir une sorte de volet qui doit agrandir le faisceau du xénon en plein phare permanent, on entend celui ci quand on actionne le commodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais une photo de tes blocs optique bi-xenon? Il serait où le volet qui agrandit le faisceau?

jéjé,tu as peur que ta pack competizione ne soit pas full options :lol:

Si c'est pour rajouter du poids non engendrable,tu vas finir par devenir la voiture balai sur circuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,même pas ,j'ai pas couru,car j'ai quelque chose à monter avant de manger le bitume des pistes et :P:lol:

Et puis,je vais bientôt commencer à lui faire une petite séance d'amaigrissement à ma ///M...

Pour la voiture balai,tu demandes à max,il te dira qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non,tu le sais très bien,et je parlais pas de max car il se défends très bien au volant,mais d'autres un peu comme toi :lol:

moi je ne cherche pas à me prendre pour un Vetel sur la piste, je suis trop vieux pour ça, je préfère rouler à mon rythme et revenir sain et sauf à la maison.

Et puis, c'est facile de porter un jugement quand on reste là à regarder ou à lire les commentaires derrière son écran, ou être derrière les grillages au bord des pistes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te critique pas,je te juge pas ,tu as pas compris depuis tout ce temps que je taquine... :lol: Enfin,tu me connais pas assez surtout réelement que virtuellement...

T'inquiète pas,tu me verras bientôt mettre les roues sur piste,je débuterais comme toi au début :lol:

Et puis je suis comme toi,je contredirais pas pour ton avis que tu as cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...