Aller au contenu

photo de ma m


thong

Messages recommandés

Salut Thong

Très belle M3 E46 cabrio, pas tout le modne s'aventurerais comem toi sur les routes de montagnes eneigées, tu es courageux, félicitations.

Les sorties c'est des Supersprints 80mm ? très belles aussi et elles vont super bien avec la ligne de la E46 !

Sinon ton père à une jaune il me semble ? Me trompe-je.

Sinon fait attention au sel, la laisse pas trop de jours eavec pleins de sel. Moi dès que je las sort en hiver, je la rince vite le soir même avec 1 ou 2 Francs CHF avant de la mettre au garage.

Voilà l'ami M E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrai pas jouer mon rabajoie de base mais depuis le tps qu'on se tue les neuronnes à vous le dire: SVP, pensez à RESISEZ vos photos! Le forum a de toute façon un script qui va les mettre en 800*600... Alors c pas la peine d'uploader des photos de 300 ou 400k... 100 suffit largement! :)

C pour vous que je dis çà... Je rappelle que nous avons un quota d'upload pour chaque membre... 8):cry::(

Comme je suis un gentil modo ( :wink: ) je l'ai fait une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carlos

Non les sorties sont des daehler en 76 mm.A part ca la m3 avec des bons pneus neige marche super sur la neige.Mon pere n a pas de BMW jaune il a eu une m5 e 39 noire il y a 4 ans avant d acheter la maserati coupe cambio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie cette ///M reste qu'avec les jantes d'origines elle doit encors plus donner !

et propre ..... c'est sur que ca pete plus !

je suis aussi étonné de savoir que tu part au ski avec ta ///M !! faut osé !

dit nous si ca patine pas trop .... si l'electronic t'aide ... et ce que tu a comme gomme !!

merci !

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m3 E46 marche super bien sur la neige j ai des continental ts 790v en 225 40 18 au carre.Le dsc aide mais les pneus c est le plus important.Ca ne glisse pas trop mais dans les conditions tres critiques il faut enlever le dsc.déjà la m5 de mon pere il y a 4 ans n avait pas de probleme sur la neige.bien sûr il ne faut pas s arreter dans une pente raide sinon tu ne repars plus mais une fois lance ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...