Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58761
Salut Carlos

Non les sorties sont des daehler en 76 mm.A part ca la M3 avec des bons pneus neige marche super sur la neige.Mon pere n a pas de BMW jaune il a eu une M5 e 39 noire il y a 4 ans avant d acheter la maserati coupe cambio.

[mode détérrage on]

je confirme que sur la neige, elle est étonnante! j'ai failli etre bloqué qu'une seule fois de toute la saison : un parking en pente avec 10cm de neige fraiche... je suis sorti en crabe, mais je suis sorti quand même :cry:

Et félicitation pour la maserati de ton paternel, tres bon choix!

[mode détérrage off]

Posté(e)
  • Auteur
comment_58977

Salut nan

La maserati etait pas mal mais je trouvais qu'elle faisait trop gt en comportement.Elle n'etait pas asssez ferme et dur comme la porsche qu'il a acqueri a la place.

Pour les photos ce week end je vous mets ca.

Posté(e)
comment_59009
Salut nan

La maserati etait pas mal mais je trouvais qu'elle faisait trop gt en comportement.Elle n'etait pas asssez ferme et dur comme la porsche qu'il a acqueri a la place.

Pour les photos ce week end je vous mets ca.

je confirme pour la maserati, j'ai essayé une GranSport ce week-end, même en mode sport, la boite cambiocorsa comme la suspension skyhook restent impressionantes de confort... ferme mais douce...

C'est la philosophie italienne j'ai l'impression... les allemandes sont toujours beaucoup plus fermes que les italiennes...

Posté(e)
  • Auteur
comment_59105

C est clair Maserati n'est pas assez ferme mais je dois avouer que certains modeles ferrari et toutes les lamborghini sont bien rigides et sportives.Tu me diras aussi que la maranello est trop souple de la suspension mais quel plaisir dans le moteur. J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 dernieres lamborghini et surtout la murcielago est a mon avis the best car a conduire et quel look!!La Gallardo est peut etre la plus efficace voiture que j'ai essaye mais pas assez de plaisir de conduite

Posté(e)
comment_59198
C est clair Maserati n'est pas assez ferme mais je dois avouer que certains modeles ferrari et toutes les lamborghini sont bien rigides et sportives.Tu me diras aussi que la maranello est trop souple de la suspension mais quel plaisir dans le moteur. J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 dernieres lamborghini et surtout la murcielago est a mon avis the best car a conduire et quel look!!La Gallardo est peut etre la plus efficace voiture que j'ai essaye mais pas assez de plaisir de conduite

Ho ben pour l'instant je te dirais rien du tout, vu que je n'ai encore jamais essayé de ferrari,... Mais franchement, je trouve que la Maserati est super convaincante, et tres homogène... plus typée GT que circuit, mais c'est cohérent je trouve.

Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le look de la murcielago, une des plus belles voitures du monde, toutes époques confondues!

Et sinon, oui, la GranSport je l'ai essayés chez Speedy, pourquoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_59202

Juste comme ca car c'etait la que j'amenais la maserati a faire.C'est chez les Plastina tres sympa d'ailleurs. Essaie Lamborghini et ferrari tu verras maserati te convaincra moins apres j'en suis sur.

Si t'as l'occasion passe chez modena cars a geneve pour tester un peu les ferrari tels que modena ou f430. Le pere d'un pot vient de recevoir sa f430 et d'apres les dires de mon ami c'est de la bombe atomique mieux qu'une Gallardo

Posté(e)
comment_59214

Maserati c'est plus GT c'est clair, moi j'ai testé une petite F355 et bah c'est bien dur, on sent de suite que c'est une sportive comme il faut, tenue de route excellente, freinage de fou, tout ce qu'il faut quoi, il manque juste un peu de cv je trouve.

Par contre la 575M ou pas, c'est plus du style de Maserati.

Posté(e)
  • Auteur
comment_59232

Je n'ai pas essaye la 575m mais la j'ai fait pas mal de km en 550mara et c'est clair que ca ressemble a la maserati mas quand même un peu plus ferme.On m'a dit que la dernière generatin de coupe cambio ont fait des prpgres sur les amorto et etc.C clair djwize83 les petites ferrari tels 355 modena f 430 sont super sportives tels porsche et,,,

Posté(e)
comment_60400

Taille et volume des photos bc trop volumineuses !!!

Merci de resizer et compresser rapidement !